Le départ de Kaino est un transfert vers le staff si je ne me trompe pas. Le salaire est moindre mais il y a toujours un BS à son nom dans la compta. Il y a d'autres sorties mais quand tu vois les noms qui sont évoqués, ceux qu'ils vont essayer de garder et que tu entends Lacroix dire que sans les deux titres l'année dernière, c'était la banqueroute, tu te dis qu'ils sont vraiment sur la corde raide et que leur problème n'est pas seulement le respect du SC. Dupont se blesse gravement, ils sont morts tant ce joueur est LE facteur X qui leur permet de tenir la tête hors de l'eau. Sans lui dimanche dernier, ils perdaient. Je ne souhaite évidemment pas cela mais la gestion de ce club me fait penser à une voiture lancée plein pôt sur l'autoroute à laquelle tu ajoutes des cylindres alors que les freins sont en surchauffe... La gestion de l'ASM fait moins rêver avec des noms moins clinquants en une activité moindre sur le marché en ce moment mais au moins, je suis certain que mon club sera toujours là dans 3 ans, je ne suis pas persuadé que ce soit le cas de tous les supporters toulousains. La DNACG a laissé les clubs tranquilles pendant la crise mais elle finira bien par sortir du bois à nouveau et là...
Lima va te dire que tu es lourd et que tu n’y comprends que dalle …
Moi aussi je m’interroge, je veux bien que ces clubs “dégraissent” (voire même vendent Kolbe

) mais au bout du bout faut bien payer les joueurs et TOUS les sous comptent dans le Salary Cap.
Lima toujours lui va t’expliquer (en très bon français) qu’il y a les rallonges pour les internationaux, ok mais quand tu enrôles Jelonch, Barassi, Jaminet et que tu as des vues sur Retiėre et Vincent, c’est pas des rallonges qu’il te faut, mais des tables de ferme, surtout que les Dupont, N’Tamack, Ramos et Cie ne sont pas payés avec leur poids en cassoulet.
Comme tu dis, je souhaiterais que la DNACG aille faire un tour du côté du ST et du RCT, mais avec le Camarade Bouscatel à la LNR et le Politburo de la FFR j’ai bien peur que rien ne se passe.
Il faudra attendre (ce que je ne souhaite pas), l’accident industriel (pas de titres pour le ST 2 saisons de suite et ProD2 pour le le RCT) pour rigoler un peu

.