Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1156 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 844 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:16

Ruddock il est 8 ou polyvalent ?

Edit  : 6 ou 8 de temps en temps

Stats All Rugby : Positions occupées sur le terrain dans le XV titulaire :

• Troisième Ligne : 69 fois ( Numéro #6 86 %, Troisième Ligne Centre 10 %, Numéro #7 3 % )
  • Deuxième Ligne : 1 fois ( Numéro #5 1 % )

#1157 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:17

6/7

Poste de Lapandry

ça pourrait etre une piste sérieuse 

#1158 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 844 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:19

ça pourrait etre une piste sérieuse 

Désolé j'ai changé mon message après vérif

#1159 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:22

Nanai Williams fait de très bons matchs avec le stade toulousain. Il y est en confiance en fait.

Ah ? moi je retrouve bien le TNW clermontois, quelques fulgurances mais très brouillon

• jm12 et Lourugby aiment ceci

#1160 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:23

Désolé j'ai changé mon message après vérif

pas grave .. :D

• xdderf63 aime ceci

#1161 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 172 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:39

Est-ce qu'il a visité les installations... ?

Il’a même racheté le terrain que Galtier avait lui même acheté, plusieurs fois ces 10 dernières années

Ca vaut sans doute pas grand chose comme info mais sachant que Gibbes a sans doute ses entrées au vert pays...

Postes de Lapandry / Lopez / Slimani

Article 

Leinster : Trois internationaux courtisés

D’après The Independant, le Leinster doit faire face à de multiples offensives sur le marché des transferts : trois de ses internationaux en fin de contrat auraient reçu des offres venant d’Angleterre et de France. Il s’agit du troisième ligne Rhys Ruddock (30 ans, 27 sélections), de l’ouvreur Ross Byrne (26 ans, 13 sélections) et du pilier Andrew Porter (25 ans, 26 sélections). La franchise de Dublin et l’IRFU espèrent les convaincre de poursuivre l’aventure au pays à deux ans de la prochaine Coupe du monde.

Loin d’être anodin pour le 10..

#1162 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 291 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:42

Ben c'est quand mm dingue, que le club ne fasse pas plus rêvé de jeunes joueurs en devenir.
On va faire du Castres, du vieux joueurs revenchard, remarque il ramène du Brennus aussi......

Mais déjà, est-ce qu'on a la certitude qu'on le voulait vraiment Joseph ? 

#1163 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:42

Il’a même racheté le terrain que Galtier avait lui même acheté, plusieurs fois ces 10 dernières années

Loin d’être anodin pour le 10..

oui. Un 3e ligne de 30 ans, bof. Un pilier, je sais pas. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1164 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:00

Ross Byrne j'aime bien

#1165 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 844 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:11

Ross Byrne j'aime bien

Très beau jeu au pied

Et long...

Avec la règle du 50-22... 

#1166 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:21

Très beau jeu au pied

Et long...

Avec la règle du 50-22... 

avant de prendre un 10 irlandais, on va peut-être d'abord essayer celui qu'on a, non ?  :ermm:

Une chose est sûre, on est (presque) officiellement en course pour recruter un 10, ce qui n'était pas su (ou plutôt) assumé encore il y a  très peu. 

• cocotte 63 aime ceci

#1167 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:29

Bonjour, après plusieurs années à vous lire sur le forum, j'ai enfin passé le cap pour apporter mon humble contribution.

Je vois beaucoup de noms de joueurs étrangers pour remplacer Camille. Je doute franchement que le club piste un joueur étranger, on a déjà JJH et si son contrat jusqu'à cette fin de saison avec une année optionnelle. Si son contrat n'est pas prolongé, ce sera alors 2 ouvreurs à recruter. Mais pour l'instant, c'est vers un profil JIFF que le club doit se concentrer : donc Belleau très certainement faute de mieux sur le marché, Hastoy trop tard, Plisson faut oublier et miser sur un espoir.

Quitte à rêver, j'aimerais tellement que le club fasse un pont d'or pour casser le contrat de Jalibert...

#1168 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 617 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:31

Bonjour, après plusieurs années à vous lire sur le forum, j'ai enfin passé le cap pour apporter mon humble contribution.

Bon tu peux nous le dire, c'est qui ton forumeur préféré ?

Sinon Ross Byrne c'est plus sexy que belleau, un non jiff en 10 je prends

#1169 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 13:58

Je vois beaucoup de noms de joueurs étrangers pour remplacer Camille. Je doute franchement que le club piste un joueur étranger, on a déjà JJH et si son contrat jusqu'à cette fin de saison avec une année optionnelle. Si son contrat n'est pas prolongé, ce sera alors 2 ouvreurs à recruter. Mais pour l'instant, c'est vers un profil JIFF que le club doit se concentrer : donc Belleau très certainement faute de mieux sur le marché, Hastoy trop tard, Plisson faut oublier et miser sur un espoir.

Quitte à rêver, j'aimerais tellement que le club fasse un pont d'or pour casser le contrat de Jalibert...

Bienvenu à toi. 

On va peut-être vers une solution Rahan-Belleau (par ex), en attendant (après le + 1 de Rahan) un joueur libre en 2023 ? 

#1170 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 849 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 15:17

Le départ de Kaino est un transfert vers le staff si je ne me trompe pas. Le salaire est moindre mais il y a toujours un BS à son nom dans la compta. Il y a d'autres sorties mais quand tu vois les noms qui sont évoqués, ceux qu'ils vont essayer de garder et que tu entends Lacroix dire que sans les deux titres l'année dernière, c'était la banqueroute, tu te dis qu'ils sont vraiment sur la corde raide et que leur problème n'est pas seulement le respect du SC. Dupont se blesse gravement, ils sont morts tant ce joueur est LE facteur X qui leur permet de tenir la tête hors de l'eau. Sans lui dimanche dernier, ils perdaient. Je ne souhaite évidemment pas cela mais la gestion de ce club me fait penser à une voiture lancée plein pôt sur l'autoroute à laquelle tu ajoutes des cylindres alors que les freins sont en surchauffe... La gestion de l'ASM fait moins rêver avec des noms moins clinquants en une activité moindre sur le marché en ce moment mais au moins, je suis certain que mon club sera toujours là dans 3 ans, je ne suis pas persuadé que ce soit le cas de tous les supporters toulousains. La DNACG a laissé les clubs tranquilles pendant la crise mais elle finira bien par sortir du bois à nouveau et là...

Lima va te dire que tu es lourd et que tu n’y comprends que dalle …
Moi aussi je m’interroge, je veux bien que ces clubs “dégraissent” (voire même vendent Kolbe :) ) mais au bout du bout faut bien payer les joueurs et TOUS les sous comptent dans le Salary Cap.
Lima toujours lui va t’expliquer (en très bon français) qu’il y a les rallonges pour les internationaux, ok mais quand tu enrôles Jelonch, Barassi, Jaminet et que tu as des vues sur Retiėre et Vincent, c’est pas des rallonges qu’il te faut, mais des tables de ferme, surtout que les Dupont, N’Tamack, Ramos et Cie ne sont pas payés avec leur poids en cassoulet.
Comme tu dis, je souhaiterais que la DNACG aille faire un tour du côté du ST et du RCT, mais avec le Camarade Bouscatel à la LNR et le Politburo de la FFR j’ai bien peur que rien ne se passe.
Il faudra attendre (ce que je ne souhaite pas), l’accident industriel (pas de titres pour le ST 2 saisons de suite et ProD2 pour le le RCT) pour rigoler un peu :).

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users