Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#1141 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 08:58

Je pensais vraiment quil partirai, ce serait vraiment une bonne nouvelle

#1142 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 08:59

salut, pour en revenir a Lopez, qui va payer l'année de contrat qu'il doit a l'asm ?

Lopez de ça poche ?, car c'est lui qui a demandé a partir ?

le BO ?

du coup ça va mettre des sous-sous dans la po-poche, et ainsi amélioré le montant destiné au recrutement d'un nouveaux 10 !!

L'ASM va arrêter de le payer, pour l'allégement du SC, c'est pas une mauvaise affaire, ça devrait suffire.

• ZACH aime ceci

#1143 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 10:11

L'ASM va arrêter de le payer, pour l'allégement du SC, c'est pas une mauvaise affaire, ça devrait suffire.

D'autant qu'il part pour Biarritz ou Bayonne, même en D2, donc pas vraiment un top team qui viendrait nous em******

Ce qui débloquera la situation ca sera la signature du remplaçant.

Après il est possible que l'asm demande une indemnité raisonnable histoire de dire. A moins qu'un de leur joueur intéresse notre staff.

#1144 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 916 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 10:12

Joseph était bien présent hier à léchauffement (sacré poulet...) mais pas sur la feuille de match
  • xdderf63 aime ceci

#1145 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 10:28

Nanai Williams fait de très bons matchs avec le stade toulousain. Il y est en confiance en fait.

son premier match titulaire c'etait contre le BO ce week end .. il ne s'est pas passé grand chose jusqu'à l'entree de Dupont ... qui lui offre un essai ..

• Silhouette, Lourugby et celois aiment ceci

#1146 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 10:55

Nanai Williams fait de très bons matchs avec le stade toulousain. Il y est en confiance en fait.

Après je pense que même si tu mets Pourailly au Stade Toulousain actuellement il pourrait y mettre des essais.

• Jean Paul Belmondo et cocotte 63 aiment ceci

#1147 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 10:58

Joseph était bien présent hier à léchauffement (sacré poulet...) mais pas sur la feuille de match

Est-ce qu'il a visité les installations... ?

#1148 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 octobre 2021 - 10:59

Après je pense que même si tu mets Pourailly au Stade Toulousain actuellement il pourrait y mettre des essais.

Parce que le jeu du stade est flamboyant ?

Je les trouve quand même dans le dur en terme de contenu depuis Janvier... Ils ont un pack qui concasse tout et ça suffit. Mais le jeu développé derrière (dans des conditions optimales) est comparativement assez pauvre.

#1149 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 11:08

Est-ce qu'il a visité les installations... ?

Il a été aux toilettes , et de source sur, il les a trouvé à son gout ....... ça se présente bien !  B)  B)  B)

• xdderf63 aime ceci

#1150 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 179 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 11:17

Il a été aux toilettes , et de source sur, il les a trouvé à son gout ....... ça se présente bien !  B)  B)  B)

Qui a dit que l'ASM n'était plus attractive ?

#1151 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 11:30

Oui on est en full Grohe
  • bazooka et pedro6384 aiment ceci

#1152 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 11:55

Alors pour avoir discuté un peu hier en sortie de vestiaire avec les 3 "accompagnants" du racing il semblerait que Joseph se dirige plutôt vers l'UBB ou Pau (avec une préférence avec l'UBB).... A voir par la suite mais bon ça m'étonnerait pas non plus surtout si y a un deal avec jalibert ! 

D'ailleurs Lorenzetii n'était pas là hier, signe des excellentes relations entre l'asm et le racing  :lol:  :lol:

Ben c'est quand mm dingue, que le club ne fasse pas plus rêvé de jeunes joueurs en devenir.
On va faire du Castres, du vieux joueurs revenchard, remarque il ramène du Brennus aussi......

#1153 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 599 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:10

Alors pour avoir discuté un peu hier en sortie de vestiaire avec les 3 "accompagnants" du racing il semblerait que Joseph se dirige plutôt vers l'UBB ou Pau (avec une préférence avec l'UBB).... A voir par la suite mais bon ça m'étonnerait pas non plus surtout si y a un deal avec jalibert ! 

D'ailleurs Lorenzetii n'était pas là hier, signe des excellentes relations entre l'asm et le racing  :lol:  :lol:

Ben c'est quand mm dingue, que le club ne fasse pas plus rêvé de jeunes joueurs en devenir.
On va faire du Castres, du vieux joueurs revenchard, remarque il ramène du Brennus aussi......

#1154 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 840 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:12

Ca vaut sans doute pas grand chose comme info mais sachant que Gibbes a sans doute ses entrées au vert pays...

Postes de Lapandry / Lopez / Slimani

Article 

Leinster : Trois internationaux courtisés

D’après The Independant, le Leinster doit faire face à de multiples offensives sur le marché des transferts : trois de ses internationaux en fin de contrat auraient reçu des offres venant d’Angleterre et de France. Il s’agit du troisième ligne Rhys Ruddock (30 ans, 27 sélections), de l’ouvreur Ross Byrne (26 ans, 13 sélections) et du pilier Andrew Porter (25 ans, 26 sélections). La franchise de Dublin et l’IRFU espèrent les convaincre de poursuivre l’aventure au pays à deux ans de la prochaine Coupe du monde.

• ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1155 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages
  • Mon club:

Posté 04 octobre 2021 - 12:15

Ca vaut sans doute pas grand chose comme info mais sachant que Gibbes a sans doute ses entrées au vert pays...

Postes de Lapandry / Lopez / Slimani

Article 

Leinster : Trois internationaux courtisés

D’après The Independant, le Leinster doit faire face à de multiples offensives sur le marché des transferts : trois de ses internationaux en fin de contrat auraient reçu des offres venant d’Angleterre et de France. Il s’agit du troisième ligne Rhys Ruddock (30 ans, 27 sélections), de l’ouvreur Ross Byrne (26 ans, 13 sélections) et du pilier Andrew Porter (25 ans, 26 sélections). La franchise de Dublin et l’IRFU espèrent les convaincre de poursuivre l’aventure au pays à deux ans de la prochaine Coupe du monde.

Ruddock il est 8 ou polyvalent ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)