L'ASM a peut-être une possibilité de recaser Lapandry, dans une autre fonction au sein du club. Je pense que dé lors il sortirait du SC. Xderf nous explique que le principal blocage du club est le SC.
L'ASM a probablement la possibilité de lui trouver un emploi, sachant que quel qu'il soit ce sera à salaire égal.
Maintenant, je pense qu'on serait avisé de prendre un entraineur "touche", et que Pampan a quelques compétences dans ce domaine.
La médecine du travail ne peut pas prononcer d'avis d'inaptitude tant que le salarié est en arrêt de travail (car arrêt de travail = suspension du contrat de travail). Donc on est loin d'arriver à un potentiel reclassement d'Alexandre Lapandry.
D'après ce qu'il expliquait dans son interview, et à mon avis il n'a pas exposé publiquement tout ce qu'il doit ressentir, les séquelles de sa commotion gâchent sa vie quotidienne. On est loin d'imaginer qu'il puisse reprendre un emploi et pour faire un parallèle, Kolelishvili disait récemment qu'il ressentait toujours des troubles...