Sinon, nouvelles fraiches de la nuit : Le Stade Français hausse le thon contre l'ASM dans l'affaire Maestri.
L'escalade verbale c'est bien
Mais ils n'ont pas le choix s'ils veulent Parra, il faudra lâcher les 2 avec Godener
Posté 01 avril 2022 - 07:20
Sinon, nouvelles fraiches de la nuit : Le Stade Français hausse le thon contre l'ASM dans l'affaire Maestri.
L'escalade verbale c'est bien
Mais ils n'ont pas le choix s'ils veulent Parra, il faudra lâcher les 2 avec Godener
Posté 01 avril 2022 - 08:05
Pourtant, ça fait longtemps que Maestri n'a plus la pêche.
Posté 01 avril 2022 - 08:41
Posté 01 avril 2022 - 08:52
La saison prochaine, nous aurons un gros "dossier pilier droit":
Bref, on aura 2 pliers droits à aller chercher. (à moins d'une arrivée en fin de saison pour remplacer Falatea mais je n'y crois pas).
Je ne serai pas étonné de l'arrivée d'un Joker pilier droit en cours d'année, même si c'est un pilier gauche qu'il viendra officiellement remplacé.
Posté 01 avril 2022 - 08:56
Ah bon, tes sur ?Si les annonces recrutements sont faites aujourdhui, la com de ce club aura franchi le mur du 1000eme degré.
Dépêche AFP : on aurait refusé le polyvalent Jordie Barrett. Les raisons de ce refus : Yohan Huget pourrait sortir de sa retraite pour un dernier challenge avec son pote Fofana. Ces derniers signeraient un contrat conjoint 2+1 impossible à rompre dans une tablette en marbre.
Posté 01 avril 2022 - 09:08
Plisson et Godener sont donc des poissons d'Avril.
Posté 01 avril 2022 - 09:55
Plisson et Godener sont donc des poissons d'Avril.
![]()
![]()
Posté 01 avril 2022 - 10:39
Posté 01 avril 2022 - 10:40
On est la saint Hugues. Pas une coïncidence amha...
Posté 01 avril 2022 - 10:43
Info dans Daily Sport.
L'ASM en approche avec Dan Du Preez .
Posté 01 avril 2022 - 10:48
Info dans Daily Sport.
L'ASM en approche avec Dan Du Preez .
c'est dommage que ça soit un poisson d'avril car je crois qu'il est rééllement en fdc.
On pourrait prendre son frero également
Posté 01 avril 2022 - 12:10
La saison prochaine, nous aurons un gros "dossier pilier droit":
- Ojovan qu'on va probablement prolonger.
- Slimani qui va probablement partir.
- Ravai en fin de contrat qui fera office de 3e pilier droit la saison prochaine.
Bref, on aura 2 pliers droits à aller chercher. (à moins d'une arrivée en fin de saison pour remplacer Falatea mais je n'y crois pas).
Je ne serai pas étonné de l'arrivée d'un Joker pilier droit en cours d'année, même si c'est un pilier gauche qu'il viendra officiellement remplacé.
slimani va rester !
il va surement accepté une baisse significative de sont salaire en échange d'une fin de carrière paisible a l'asm.
Posté 01 avril 2022 - 12:11
Ojovan vous a convaincu ?slimani va rester !
il va surement accepté une baisse significative de sont salaire en échange d'une fin de carrière paisible a l'asm.
Posté 01 avril 2022 - 12:18
oui sauf contre GrosOjovan vous a convaincu ?
Posté 01 avril 2022 - 13:30
0 members, 6 guests, 0 anonymous users