Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12001 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:40

RAS dans le midol

Ou pas ...

#12002 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:41

Tu fais chier !!!  

:D

Allez, une tte petite info si tu veux : Falatea et Vili ont fait part de leur mécontentement concernant la dernière interview de JM. Guillon dont les propos "calomnieux" ne leur ont pas plu 😅😅
Vilain président !!!
  • Sushi, InASMWeTrust et FabASM63 aiment ceci

#12003 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:45

Ou pas ...

on veut savoir !!!!

#12004 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:46

Ou pas ...

Partage ou conséquence.
  • pims aime ceci

#12005 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:48

Allez, une tte petite info si tu veux : Falatea et Vili ont fait part de leur mécontentement concernant la dernière interview de JM. Guillon dont les propos "calomnieux" ne leur ont pas plu
Vilain président !!!

Ils savent qu'URIOS entraine à l'UBB ?

• bazooka, Sushi et pedro6384 aiment ceci

#12006 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 531 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:51

Allez, une tte petite info si tu veux : Falatea et Vili ont fait part de leur mécontentement concernant la dernière interview de JM. Guillon dont les propos "calomnieux" ne leur ont pas plu
Vilain président !!!

Fallait l'oser celle la ...  :blink:

#12007 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 596 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:57

Vilain président !!!

Ils ont raison de partir, parce-que c'est vrai qu'avec Urios l'année prochaine ça va être beaucoup plus feutré et moins calomnieux :D

• frednirom et Tom78 aiment ceci

#12008 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 388 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:57

Vili et Falatea c'est placard jusqu'à la fin de la saison et ça dégage la saison prochaine. 

#12009 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 355 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 15:58

Vilain président !!!

Fallait l'oser celle la ...  :blink:

Je défend souvent Guillon mais effectivement c'était difficile à déchiffrer concernant Falatea

J'en ai parlé ici 

http://www.cybervulc...pili/?p=2980567

#12010 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 531 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:08

Je défend souvent Guillon mais effectivement c'était difficile à déchiffrer concernant Falatea

J'en ai parlé ici 

http://www.cybervulc...pili/?p=2980567

Enfin on est tres (tres) loin de la "calomnie". Et serieusement, t'es un jeune joueur et tu refuses de re-signer (alors que tu as une proposition) et tu decides d'aller chez un concurrent direct, tu t'attends a quoi ? Que tout le monde dise "Oh c'est chouette, bon courage et bonne chance" ? Je comprends vraiment pas comment ils peuvent raler, et a mon sens ils ont plutot interet a faire profil bas, attendre que ces 6 derniers mois soient passe, puis commencer leur nouveau cycle a l'UBB.

• ESQ4, Sushi, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#12011 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:11

Enfin on est tres (tres) loin de la "calomnie". Et serieusement, t'es un jeune joueur et tu refuses de re-signer (alors que tu as une proposition) et tu decides d'aller chez un concurrent direct, tu t'attends a quoi ? Que tout le monde dise "Oh c'est chouette, bon courage et bonne chance" ? Je comprends vraiment pas comment ils peuvent raler, et a mon sens ils ont plutot interet a faire profil bas, attendre que ces 6 derniers mois soient passe, puis commencer leur nouveau cycle a l'UBB.

J'ai partagé sur les pages des joueurs concernés, l'article du Midol pour ne pas faire du HS ici
  • Silhouette, Sushi, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#12012 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 avril 2022 - 16:19

J'ai partagé sur les pages des joueurs concernés, l'article du Midol pour ne pas faire du HS ici

Voilà qui devrait régler la présence de ces deux joueurs sur les feuilles de match jusqu'à la fin d'année...

En particulier Vili qui est quand même gonflé. Viré du rassemblement du XV de France et de la feuille de match de l'ASM pour manquement disciplinaire, mais blanc comme neige ? Hum...

#12013 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:24

Voilà qui devrait régler la présence de ces deux joueurs sur les feuilles de match jusqu'à la fin d'année...

En particulier Vili qui est quand même gonflé. Viré du rassemblement du XV de France et de la feuille de match de l'ASM pour manquement disciplinaire, mais blanc comme neige ? Hum...

Falatea pourrait être utile en cas de blessure des deux autres droitiers (encore que le retour de Ravai pourrait offrir une autre alternative). Vili, en revanche, je suiz coach, c' est définitivement placard. Le mec, au meilleur de ses performances n'était pas indispensable, aujourd'hui il ne mouillera pas le maillot.
Mais bon, avec les nombreuses blessures à déplorer au centre (Barraque, Naqalevu, et sûrement Fofana...), aura t'on vraiment le choix ?

#12014 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:32

Quel cirque ... Mine de rien ce sont 2 des plus gros potentiels chez nos jeunes qui partent, et dans des conditions pas idéales en terme d'image. Il y a quand même une ambiance bizarre autour du club actuellement. J'arrive pas à savoir si la période actuelle va amener à un grand ménage et des changement radicaux nous permettant de rivaliser dans 2/3 ans avec les meilleurs ou si on s'enfonce dans un trou durable. 

#12015 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 977 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:38

Vili et Falatea c'est placard jusqu'à la fin de la saison et ça dégage la saison prochaine. 

c'est toi qui a pris la décision ou Gibbes ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)