RAS dans le midol
Ou pas ...
Posté 07 avril 2022 - 15:40
RAS dans le midol
Posté 07 avril 2022 - 15:41
Tu fais chier !!!
Posté 07 avril 2022 - 15:45
Ou pas ...
on veut savoir !!!!
Posté 07 avril 2022 - 15:46
Ou pas ...
Posté 07 avril 2022 - 15:48
Allez, une tte petite info si tu veux : Falatea et Vili ont fait part de leur mécontentement concernant la dernière interview de JM. Guillon dont les propos "calomnieux" ne leur ont pas plu
Vilain président !!!
Ils savent qu'URIOS entraine à l'UBB ?
Posté 07 avril 2022 - 15:51
Allez, une tte petite info si tu veux : Falatea et Vili ont fait part de leur mécontentement concernant la dernière interview de JM. Guillon dont les propos "calomnieux" ne leur ont pas plu
Vilain président !!!
Fallait l'oser celle la ...
Posté 07 avril 2022 - 15:57
Vilain président !!!
Ils ont raison de partir, parce-que c'est vrai qu'avec Urios l'année prochaine ça va être beaucoup plus feutré et moins calomnieux
Posté 07 avril 2022 - 15:57
Vili et Falatea c'est placard jusqu'à la fin de la saison et ça dégage la saison prochaine.
Posté 07 avril 2022 - 15:58
Vilain président !!!
Fallait l'oser celle la ...
Je défend souvent Guillon mais effectivement c'était difficile à déchiffrer concernant Falatea
J'en ai parlé ici
http://www.cybervulc...pili/?p=2980567
Posté 07 avril 2022 - 16:08
Je défend souvent Guillon mais effectivement c'était difficile à déchiffrer concernant Falatea
J'en ai parlé ici
Enfin on est tres (tres) loin de la "calomnie". Et serieusement, t'es un jeune joueur et tu refuses de re-signer (alors que tu as une proposition) et tu decides d'aller chez un concurrent direct, tu t'attends a quoi ? Que tout le monde dise "Oh c'est chouette, bon courage et bonne chance" ? Je comprends vraiment pas comment ils peuvent raler, et a mon sens ils ont plutot interet a faire profil bas, attendre que ces 6 derniers mois soient passe, puis commencer leur nouveau cycle a l'UBB.
Posté 07 avril 2022 - 16:11
Enfin on est tres (tres) loin de la "calomnie". Et serieusement, t'es un jeune joueur et tu refuses de re-signer (alors que tu as une proposition) et tu decides d'aller chez un concurrent direct, tu t'attends a quoi ? Que tout le monde dise "Oh c'est chouette, bon courage et bonne chance" ? Je comprends vraiment pas comment ils peuvent raler, et a mon sens ils ont plutot interet a faire profil bas, attendre que ces 6 derniers mois soient passe, puis commencer leur nouveau cycle a l'UBB.
Posté 07 avril 2022 - 16:19
J'ai partagé sur les pages des joueurs concernés, l'article du Midol pour ne pas faire du HS ici
Voilà qui devrait régler la présence de ces deux joueurs sur les feuilles de match jusqu'à la fin d'année...
En particulier Vili qui est quand même gonflé. Viré du rassemblement du XV de France et de la feuille de match de l'ASM pour manquement disciplinaire, mais blanc comme neige ? Hum...
Posté 07 avril 2022 - 16:24
Voilà qui devrait régler la présence de ces deux joueurs sur les feuilles de match jusqu'à la fin d'année...
En particulier Vili qui est quand même gonflé. Viré du rassemblement du XV de France et de la feuille de match de l'ASM pour manquement disciplinaire, mais blanc comme neige ? Hum...
Posté 07 avril 2022 - 16:32
Quel cirque ... Mine de rien ce sont 2 des plus gros potentiels chez nos jeunes qui partent, et dans des conditions pas idéales en terme d'image. Il y a quand même une ambiance bizarre autour du club actuellement. J'arrive pas à savoir si la période actuelle va amener à un grand ménage et des changement radicaux nous permettant de rivaliser dans 2/3 ans avec les meilleurs ou si on s'enfonce dans un trou durable.
Posté 07 avril 2022 - 16:38
Vili et Falatea c'est placard jusqu'à la fin de la saison et ça dégage la saison prochaine.
c'est toi qui a pris la décision ou Gibbes ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users