Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#12016 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 535 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:42

Je défend souvent Guillon mais effectivement c'était difficile à déchiffrer concernant Falatea

J'en ai parlé ici 

http://www.cybervulc...pili/?p=2980567

La vache oui c'est hyper dur :D

Ces jeunes savent qu un jour peut être pas si lointain il faudra qu ils rentrent dans la vie réelle, et la ce sera pas la même limonade B)

• Bougnat et Breton aime ceci

#12017 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 16:42

Quel cirque ... Mine de rien ce sont 2 des plus gros potentiels chez nos jeunes qui partent, et dans des conditions pas idéales en terme d'image. Il y a quand même une ambiance bizarre autour du club actuellement. J'arrive pas à savoir si la période actuelle va amener à un grand ménage et des changement radicaux nous permettant de rivaliser dans 2/3 ans avec les meilleurs ou si on s'enfonce dans un trou durable. 

Surement ça le problème, ils sont tous deux arrivés avec un potentiel et repartent avec, sans qu'on en ait eu une franche démonstration et pour l'un et pour l'autre! En tout cas rien qui ne justifie que l'ASM fasse un effort financier supplémentaire pour les conserver! Selon moi, en tout cas!

• zebdomes aime ceci

#12018 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 17:14

Bon sinon y a un article sur Fourcade bien plus intéressant qui mets ce jeune en valeur.
Rarement blessé, il va enchaîner sa neuvième titu, lui sûre qui on peut tjr compter
  • gregouarrrr, Sushi et jm12 aiment ceci

#12019 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 17:14

Quel cirque ... Mine de rien ce sont 2 des plus gros potentiels chez nos jeunes qui partent, et dans des conditions pas idéales en terme d'image. Il y a quand même une ambiance bizarre autour du club actuellement. J'arrive pas à savoir si la période actuelle va amener à un grand ménage et des changement radicaux nous permettant de rivaliser dans 2/3 ans avec les meilleurs ou si on s'enfonce dans un trou durable. 

Pour qui par idéales les images ? Entre le Pdt qui siffle la fin de la récré (et qui n'a pas été le seul à voir que Vili n'était pas assez exigeant avec lui même) et les gamins qui font un caca nerveux parce qu'on leur a mis un peu les points sur les i, pas certains que les perdants soient ceux que l'on croit... Ils vont arriver à l'UBB avec une pancarte de chez pancarte dans le dos. Je suis Urios, ils passent tous les deux dans mon bureau avant même d'avoir mis le short et je te les remets à l'endroit comme il faut ! Ensuite, il ne faut pas exagérer non plus, deux gamins écoutent des conseils bien mal avisés et c'est tout le club qui part en sucette ? Je suis bien content que JMG, Jono, Dato et très certainement Claxton remettent l'église au milieu du village dans notre club. J'ai la sensation que la rigueur cotterienne s'en est allée et qu'il était grand temps qu'un mec siffle la fin de la récré. C'est chose faite, c'est parfait et là au moins, tout le monde est au parfum !

• soiru63, Silhouette, Jicé et 3 autres aiment ceci

#12020 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 17:30

oui si on avait eu un peu plus de rigueur un peu plus tot dans la saison, on serait certainement mieux classé ...

mais les fautes sont aussi à tous les etages ....

#12021 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 17:33

Putain le barbecue de fin d'année va être savoureux !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wacko:

#12022 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 367 messages

Posté 07 avril 2022 - 17:42

On se rapproche du foot dans l esprit

#12023 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 18:02

Pour qui par idéales les images ? Entre le Pdt qui siffle la fin de la récré (et qui n'a pas été le seul à voir que Vili n'était pas assez exigeant avec lui même) et les gamins qui font un caca nerveux parce qu'on leur a mis un peu les points sur les i, pas certains que les perdants soient ceux que l'on croit... Ils vont arriver à l'UBB avec une pancarte de chez pancarte dans le dos. Je suis Urios, ils passent tous les deux dans mon bureau avant même d'avoir mis le short et je te les remets à l'endroit comme il faut ! Ensuite, il ne faut pas exagérer non plus, deux gamins écoutent des conseils bien mal avisés et c'est tout le club qui part en sucette ? Je suis bien content que JMG, Jono, Dato et très certainement Claxton remettent l'église au milieu du village dans notre club. J'ai la sensation que la rigueur cotterienne s'en est allée et qu'il était grand temps qu'un mec siffle la fin de la récré. C'est chose faite, c'est parfait et là au moins, tout le monde est au parfum !

Plutôt d'accord avec toi ! Et en même temps si URIOS arrive à les recadrer (ce dont je ne doute pas trop 😉) on passera finalement pour des buses...

#12024 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 912 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 18:45

Plutôt d'accord avec toi ! Et en même temps si URIOS arrive à les recadrer (ce dont je ne doute pas trop ) on passera finalement pour des buses...

Franchement non. On les a recadrés, on ne les a pas conservés. On a été fermes. Valeur d'exemple.

Eux s'ils ne redressent pas la barre font vite passer pour des guignols. Ils n'ont plus le droit a l'erreur.
  • P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#12025 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 651 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 18:59

Ahurissant de bêtise.

Vili je ne voulais déjà plus le voir donc au final, ras.

Mais bon courage à Gibbes pour gérer tout ça et mettre une équipe sur pied.

#12026 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 19:03

C'est quand même un joli merdier. La reconstruction est colossale
  • P'tit Jaune (et bleu), zeguest, Lima et 1 autre aiment ceci

#12027 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 367 messages

Posté 07 avril 2022 - 19:11

C'est quand même un joli merdier. La reconstruction est colossale

En RH on dit Il apparaît que des ajustements peuvent être nécessaires. Nous optimiserons les moyens autant que faire se peut.

#12028 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 19:32

il avait dit quoi le president au juste ? 

#12029 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2022 - 19:34

Oui enfin pour 2 jeunes talentueux qui partent, c'est Tixeront, Dessaigne, Lanen et Tiberghien qui prolongent (pardon si j'en oublie)
  • P'tit Jaune (et bleu), Silhouette, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#12030 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 367 messages

Posté 07 avril 2022 - 19:47

il avait dit quoi le president au juste ? 

Oui il est bon mais tas vu le prix?
Il a également dit que Vili et Falatea n ont pas un comportement pro et que ça ne peut fonctionner avec les valeurs du club.

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 15 guests, 0 anonymous users