Quel cirque ... Mine de rien ce sont 2 des plus gros potentiels chez nos jeunes qui partent, et dans des conditions pas idéales en terme d'image. Il y a quand même une ambiance bizarre autour du club actuellement. J'arrive pas à savoir si la période actuelle va amener à un grand ménage et des changement radicaux nous permettant de rivaliser dans 2/3 ans avec les meilleurs ou si on s'enfonce dans un trou durable.
Pour qui par idéales les images ? Entre le Pdt qui siffle la fin de la récré (et qui n'a pas été le seul à voir que Vili n'était pas assez exigeant avec lui même) et les gamins qui font un caca nerveux parce qu'on leur a mis un peu les points sur les i, pas certains que les perdants soient ceux que l'on croit... Ils vont arriver à l'UBB avec une pancarte de chez pancarte dans le dos. Je suis Urios, ils passent tous les deux dans mon bureau avant même d'avoir mis le short et je te les remets à l'endroit comme il faut ! Ensuite, il ne faut pas exagérer non plus, deux gamins écoutent des conseils bien mal avisés et c'est tout le club qui part en sucette ? Je suis bien content que JMG, Jono, Dato et très certainement Claxton remettent l'église au milieu du village dans notre club. J'ai la sensation que la rigueur cotterienne s'en est allée et qu'il était grand temps qu'un mec siffle la fin de la récré. C'est chose faite, c'est parfait et là au moins, tout le monde est au parfum !