Fait rendre à César.....
C'est l'autre con qui en a parlé le premier, comme quoi il ne dit pas que des conneries !
C'est Clum qui m'en avait parlé en off.
Posté 12 avril 2022 - 13:53
Fait rendre à César.....
C'est l'autre con qui en a parlé le premier, comme quoi il ne dit pas que des conneries !
C'est Clum qui m'en avait parlé en off.
Posté 12 avril 2022 - 14:02
Caramba encore raté !Cela peut changer mais à ce stade, le SF est en avance sur le dossier.
Posté 12 avril 2022 - 14:05
https://rmcsport.bfm...2204120359.html
On serait sur Saili. Je signe des deux mains.
+1....Mais , à priori , il y a du beau monde sur le coup avec de la monnaie en poche....RCT....LOU...UBB...S-Français...A S M ...Hum hum...
Posté 12 avril 2022 - 14:11
Oui mais à l'ASM on n'a pas encore cassé la tirelire...on a peut être quelques sous pour faire quelques beaux recrutements!+1....Mais , à priori , il y a du beau monde sur le coup avec de la monnaie en poche....RCT....LOU...UBB...S-Français...A S M ...Hum hum...
Posté 12 avril 2022 - 14:16
Posté 12 avril 2022 - 14:20
Oui mais à l'ASM on n'a pas encore cassé la tirelire...on a peut être quelques sous pour faire quelques beaux recrutements!
Posté 12 avril 2022 - 14:21
Moroni est aussi sur le depart à Leicester. Jeune, super défenseur, beaucoup d'enthousiasme.
Un petit jeune de 31 ans.
Posté 12 avril 2022 - 14:29
On le fait un peu (OJOVAN, FOURCADE), mais ne c'est pas pour autant la cour des miracles. Il faut un peu de temps pour que ces profils arrivent à maturité.
Et la patience est de moins en moins une qualité que l'on retrouve chez l'être humain, moi le premier !
dans les 2 cas, on a rachété des années de contrat. De préférence cibler les joueurs en fin de contrat.
https://rmcsport.bfm...2204120359.html
On serait sur Saili. Je signe des deux mains.
mouais ça c'est juste pour faire chier le LOU. Car on est pas capable de racheter 2 années de contrat au BO.
Le joueur a 31 ans, va demander 3 ans de contrat. bref on connait la suite.
Et puis le dossier Fofana ne semble pas bouclé. Je pense qu'il sera encore là en 2023.
Posté 12 avril 2022 - 14:35
Et puis le dossier Fofana ne semble pas bouclé. Je pense qu'il sera encore là en 2023.
il va faire comme tout le monde, 5 bons matchs pour gratter une prolongation !
Posté 12 avril 2022 - 14:37
Un petit jeune de 31 ans.
Je confonds alors Enfin pas sur les qualités.
Posté 12 avril 2022 - 14:40
il va faire comme tout le monde, 5 bons matchs pour gratter une prolongation !
Ben du coup il a encore 5 bons matchs à faire.
Ca risque d'être short...
Posté 12 avril 2022 - 15:03
Saili, moui ok, ça dépanne
Posté 12 avril 2022 - 16:12
Oui mais à l'ASM on n'a pas encore cassé la tirelire...on a peut être quelques sous pour faire quelques beaux recrutements!
Je suis quand même perplexe sur ce sujet. Au regard du recrutement actuel, si on avait pu faire un gros coup ..................cela aurait été fait depuis longtemps. Ce n'est pas à la mi-Avril qu'il faut s'intéresser au sujet. Actuellement ce qui intéresse les clubs ( qui ont des "armes" convaincantes" ) c'est de récupérer quelques bons soldats du club qui va retrouver le PRO D2; et le Stade FRANCAIS a l'air d'être opérationnel sur la question.
Posté 12 avril 2022 - 17:23
Saili, moui ok, ça dépanne
Il a joué avec Moala chez les Blues
0 members, 4 guests, 0 anonymous users