Bonneval pour le remplacer ça serait pas mal non ?
Ça fait plusieurs fois que je le dis
Posté 28 avril 2022 - 11:19
Bonneval pour le remplacer ça serait pas mal non ?
Posté 28 avril 2022 - 11:20
Après on peut voir le verre à moitié plein et se dire que l'on a la chance d'avoir vu et connu probablement la décennie la plus brillante de l'ASM (même s'il est difficile de comparer dans le temps tant le rugby s'est transformé et à évolué) à la fois en terme de jeu mais aussi marquée par 2 titres de champion, titre que de trop nombreuses générations de supporter jaunards ont attendu si longtemps!
Aucune équipe, hormis le ST est encore lui aussi à connu des hautes et des bas (pas si lointaine la période ou les supporters se lamentaient et réclamaient à l'unisson la démission de Mola le fossoyeur du jeu toulousain!) n'est restée en haut de l'affiche plus de 10 ans sur les 50 dernières années (le BO un temps, Bègles, le SF de Max etc...aujourd'hui LR, l'UBB et le MHR montre combien il est difficile d'accrocher les sommets et de s'y installer durablement) il faut peut être juste accepter l'idée qu'un cycle s'est terminé et croire en la reconstruction d'une équipe qui ouvrira un nouveau chapitre (victorieux) de l'ASM pour une nouvelle décennie brillante d'ici un an ou 2.
Si tu en as le temps et la patience replonge toi dans les archives du forum et tu verras combien ces 4 arrivées étaient à l'époque sujet à caution!
Lee presque inconnu, question sur son adaptation et son niveau réel, Vaha jugé incapable d'élever son niveau pour un club comme l'ASM (trop limité etc...), Chouly pas assez puissant et Timani intermittent au MHR, recrutement d'un second couteau que son ancien club ne voulait plus....
Il est évident que chercher à retrouver l'ASM des années fastes l'année prochaine est une chimère. Il faut reconstruire quasiment tout du sol au plafond. Le club s'y attelle en changeant quasiment la totalité du staff sportif et l'année prochaine une grande partie de l'effectif à la faveur des très nombreuses fins de contrat que nous allons connaître. Encore une fois, j'attends juste de l'année prochaine de retrouver un jeu cohérent et agréable à regarder, de voir la progression des jeunes confirmée et de finir dans les 6 pour assurer une HCUP sur 2023-2024. Si on est en challenge, une finale serait la bienvenue, un titre serait très bien pour lancer la saison suivante. Le renouveau commencera à poindre sur l'exercice suivant et j'espère que Jono et son staff resteront pour continuer à remettre l'édifice debout.
Posté 28 avril 2022 - 11:22
Posté 28 avril 2022 - 11:22
Ça fait plusieurs fois que je le dis
Hugo ? (plus de trace depuis février 2021)
Ou Arthur (annoncé à Toulon), ailier presque exclusif
Posté 28 avril 2022 - 11:24
Posté 28 avril 2022 - 11:25
Posté 28 avril 2022 - 11:27
Morne Pleyn en 10 ?? Un peu vieux non ?
Posté 28 avril 2022 - 11:28
ben si mon Pilou on pu le lire sur Timani régulièrement et quelques fois sur Vaha.Lee Chouly Vaha Timani, qui avait dit que c'était du mou de veau ?
Absolument n importe quoi.
Posté 28 avril 2022 - 11:31
Si vous voulez mon pronostic (et même si vous en voulez pas je vous le donne ), on va finir en recrutant deux centres (Simone et Saili ?) et Barraque va être replacé à l'arrière en concurrence avec Tiberghien l'an prochain. Je ne dirais pas que cette perspective me réjouit en revanche.
Posté 28 avril 2022 - 11:32
"Tututulutu tu tu tu tu", c'est pas la musique du multiplex ?
non, tu confond avec Tutulu tu tu tu tu...
Posté 28 avril 2022 - 11:40
Avant de déprimer définitivement on va attendre la date officielle de début des transferts.
On va gagner quelques jours avant de plonger dans le pessimisme noir.
Quand on a connu les "populaires" en bois du Michelin, les hauts et les très bas de l'ASM, on relativise sévère.
Moi aussi j'aimerais des noms ronflants pour la prochaine saison, mais cela ne nous donnera pas l'assurance d'une saison aboutie.
Un supporter il est là pour supporter, gueuler un peu s'il n'est pas d'accord avec les choix du président et du coach, refaire le match et surtout passer un bon moment entre copains avec une binouse (buvable...). On a attendu 99 ans avant de toucher le bout de bois, on peut bien attendre une ou deux saisons pour se remettre à l'endroit. Je crois très sincèrement qu'avec une ou deux années supplémentaires de la politique précédente c'est Aurillac qu'on aurait regardé dans les yeux... Et qu'on ne s'y trompe pas, j'aime beaucoup le S.A..
Posté 28 avril 2022 - 11:54
Hugo ? (plus de trace depuis février 2021)
Ou Arthur (annoncé à Toulon), ailier presque exclusif
Posté 28 avril 2022 - 12:00
Si tu parles de moi puisque j ai réagi, prouve moi le contraire.Les mêmes qui se plaignaient des recrutements de Lee, Timani, Byrne etc sont désormais ceux qui s'offusquent quand on leur rappelle ce fait.
C'est quand même très fort...
Posté 28 avril 2022 - 12:03
Perso si j'étais Capuozzo et que l'ASM me contactait j'y réfléchirais à deux fois avant d'aller à Toulouse maintenant que Ramos a prolongé et que Jaminet a signé.
Posté 28 avril 2022 - 12:08
ben si mon Pilou on pu le lire sur Timani régulièrement et quelques fois sur Vaha.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users