RAS dans le Midol.

ASM 2022/2023
Posté 08 mai 2022 - 20:33
Posté 08 mai 2022 - 21:20
Posté 08 mai 2022 - 23:15
Piliers : Ravai (international toujours en activité), Falgoux (International), Slimani (international, on connait plus ou moins son très gros salaire top championnat).
Talonneur : Pélissié (international, je pense que le parallèle de salaire avec Tolofua est pas déconnant), Fourcade (on a racheté du contrat si je me trompe pas pour le faire venir).
Deuxième ligne : Jedrasiak (international), Lavanini (international reconnu en activité), Vahaamahina (international).
Troisième ligne : Iturria (international), Lapandry (international), Cancoriet (international), Yato (international, a été très sollicité).
Mêlée : Parra (international, très gros salaire), Bézy (international, débauché à Toulouse).
Ouverture : Lopez (international).
Centre : Moala (international All Blacks certes plus sollicité, prolongé) ; Fofana (international, gros salaire) ; Penaud (international), Naqalevu (international Fidjien prolongé, je suis pas sur que Nakarawa en pleine perte de vitesse prenne plus).
Ailiers : Raka (international).
Arrière : Matsushima (international, "star" de la dernière Coupe du monde).
Donc des statuts d'internationaux on en a dans toutes les lignes, et je ne compte même pas les espoirs et joueurs prolongés. On a aucune leçon a donner, et quand on voit les effectifs qu'on avait il y a quelques années, ça me ferait rire de voir les réactions que ça engendrerait si c'était pareil ailleurs.
Merci pour ton post, ave lequel je suis bien d'accord, tu noteras avec moi que je n'avais pas parlé de notre club
- Lima aime ceci
Posté 08 mai 2022 - 23:25
Simone réfléchit .
Il réfléchit au choix de son logement, j’espère ?
Posté 08 mai 2022 - 23:44
Nakarawa ne joue pas et ils ont trop de non Jiff. Il part
Parisse il fait +1 à chaque fois pour prolonger sa fin de carrière. Je vous pas pourquoi ça serait haut
Entre un salaire à 30k dans la moyenne et jouer pour de l'eau faudrait mettre le curseur au bon endroit sinon ça sert à rien de discuter
Les internationaux il touche 20k de plus en moyenne grace aux indemnités journalières EDF. Je vous pas trop pourquoi faut les considérer comme des stars alors qu'ils ne sont au club que la moitié du temps
Tolofua il faisait 10 matchs sur le banc aux Saracens et il na rien montré d'extraordinaire depuis. Il a pleuré pour prolonger
Paia'aua n'a pas la moindre sélection. Il était remplaçant aux Reds avant de venir
Donc oui pour moi les contrats sont revues à la baisse depuis qqs temps et les joueurs en sont conscients. Ceux qui veulent trouver mieux ailleurs peuvent le faire style sans doute Belleau. D'autres comme West n'ont guère le choix quand leur club ne les gardent pas
Ils ont un bon environnemnt à Toulon. Certains assurent leur place de EDf ce qui leur permet de toucher plus. Du 30k +20k par mois. D'autres me semblent dans la bonne moyenne basse Top14 pour permettre de rester dans les clous.
https://www.sportune...021-2022-269282
On est d'accord pour dire que l'on ne connait ni toi ni moi les salaires précis, et qu on est plutôt sur un forum pour donner une opinion, fusse-t-elle juste ou simplement estimée. Deux salaires à plus d'un million par an, ça fait un beau pactole, en décembre 2019, Parisse était à 590 000 €
https://actu.fr/spor...e_30493063.html
Villière était en équipe de France quand il a resigné en 2021.
Après je peux complètement me tromper complètement, ce n'est vraiment pas grave non plus.
- xdderf63 aime ceci
Posté 09 mai 2022 - 06:15
Même pas une pseudo rumeur où on serait cité parmi 15 autres.RAS dans le Midol.
Pfff on va encore s'ennuyer cette semaine.
Posté 09 mai 2022 - 06:37
Je pense qu'on parle de la saison 2022 2023.https://www.sportune...021-2022-269282
On est d'accord pour dire que l'on ne connait ni toi ni moi les salaires précis, et qu on est plutôt sur un forum pour donner une opinion, fusse-t-elle juste ou simplement estimée. Deux salaires à plus d'un million par an, ça fait un beau pactole, en décembre 2019, Parisse était à 590 000
https://actu.fr/spor...e_30493063.html
Villière était en équipe de France quand il a resigné en 2021.
Après je peux complètement me tromper complètement, ce n'est vraiment pas grave non plus.
Cette saison Kolbe ne compte pas et l'an prochain Elzebeth ne sera pas là
Le stade francais a choisi de ne pas prolonger Parisse, on peut comprendre à ce prix. Il nest pas certain qu'il continue.
Si on part du principe que certains trichent il faut comprendre comment ils font. Tout est contrôlé et les salaires trop bas sont détectés comme pour les sud af du MHR.
Donc comment trichent ils ?
Le salaires de tous les joueurs de l'effectif pourrait être baissé de 10% sur les fiches de paye et sur le paiement et comment feraient ils pour payer les 10% manquant à 50 joueurs avec les espoirs sans que ça se voit ?
Il faudrait 2 personnes à temps plein pour gérer ceci et pour que ça ne se voit pas c'est pas gagné
Pourquoi feraient ils ça ? On comprend bien
Mais comment ?
- Velveteethol et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 09 mai 2022 - 07:45
Je pense qu'on parle de la saison 2022 2023.
Cette saison Kolbe ne compte pas et l'an prochain Elzebeth ne sera pas là
Le stade francais a choisi de ne pas prolonger Parisse, on peut comprendre à ce prix. Il nest pas certain qu'il continue.
Si on part du principe que certains trichent il faut comprendre comment ils font. Tout est contrôlé et les salaires trop bas sont détectés comme pour les sud af du MHR.
Donc comment trichent ils ?
Le salaires de tous les joueurs de l'effectif pourrait être baissé de 10% sur les fiches de paye et sur le paiement et comment feraient ils pour payer les 10% manquant à 50 joueurs avec les espoirs sans que ça se voit ?
Il faudrait 2 personnes à temps plein pour gérer ceci et pour que ça ne se voit pas c'est pas gagné
Pourquoi feraient ils ça ? On comprend bien
Mais comment ?
Merde, et le complot anti-ASM alors, tu l'oublies ?! Jacky, Mourad, Mohed, c'est du mou de veau ? Et Retière, tu crois pas qu'il a été envoyé par Laporte pour nous torpiller ? Et Simone, je suis sûr qu'il existe pas, et qu'en fait on a contact depuis des mois avec S. Simon en fait.
Posté 09 mai 2022 - 08:30
Simone réfléchit .
Il vient en voiture Simone ?
Posté 09 mai 2022 - 08:58
Robert Michon (SODEXO) serait pisté pour reprendre les rênes de la partie "desserts" du buffet de la cafétaria.
A priori ça aurait fait la différence pour la signature de Tameifuna à venir
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 mai 2022 - 09:20
Je me demande si notre mauvaise saison, sans échéances importantes et phases finales à préparer, ne crée pas une impatience et un focus trop gros sur le recrutement de la part des supporters, ce qui engendre ce sentiment de tardiveté.
Personnellement, je pense que les annonces se feront à la fin de la saison régulière.
- Rugby ?, Tchou et BisonF aiment ceci
Posté 09 mai 2022 - 09:22
Habituellement, le recrutement est il annoncé si tardivement ?
Je me demande si notre mauvaise saison, sans échéances importantes et phases finales à préparer, ne crée pas une impatience et un focus trop gros sur le recrutement.
Personnellement, je pense que les annonces se feront à la fin de la saison régulière.
Je dois t'avouer que j'ai pas le souvenir de grosses annonces de recrutement conjoint dans un seul communiqué.
Peut-être en 2011 quand on recrute Vosloo, Hines, Skrela et compagnie et encore.
En général c'est plutôt des annonces au fil de la saison de la part du club, comme Lavanini en janvier et Hanrahan au printemps la saison dernière.
Posté 09 mai 2022 - 09:26
Ouais, pareil, 2011 et sa série d'annonces à coups de trompettes.
Sinon, c'est pas la genre de la maison.
Posté 09 mai 2022 - 09:30
Pour Simone, c'est certain, elle est déjà venu faire des reconnaissance vers Orcines.
"...Simone ...... participera à sa première épreuve sportive à l'occasion de la course de côte de la Baraque, près de Clermont-Ferrand.... "
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)