Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#13621 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 21:04

erreur

#13622 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 11:33

Et Wes Goosen il est pas disponible ? Il ferait du bien à l'aile. Et ça permettrait un recentrage de Penaud.
  • pims aime ceci

#13623 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 11:42

Pour ceux qui suivent les espoirs quelle sont les qualités et les point a améliorer pour Enzo kiteau qui et prêter a Aurillac ?
Savez vous où va être prêté amandale j'ai vu un article qui disait qu'il allait être prêter en prod 2 Aurillac ? Nevers? Ou bien allieur ?
Sinon vous avez pas un 8 a nous prêter car derrière notre titulaire tison on n'a personne.

#13624 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 11:44

Moi j'aimerais bien qu'on recrute de français sur pente ascendante, ce que savent faire les autres équipes. Bamba au LOU en 2019, Hastoy, Danty à La Rochelle (voire Thomas mais ça se discute), Carbonel à Montpellier, Segonds qui aurait eu un déménagement plus simple d'Aurillac jusqu'ici plutôt que Paris, Priso / Serin à Toulon. Quant à Toulouse, ils ont qu'à faire un signe de la main pour que le joueur arrive même pour 4 matchs dans l'année.

Nous on récupère - je vais pas dire des miettes, ce serait pas sympa pour les arrivants - mais des seconds couteaux qui sont pas franchement retenus par leurs clubs (à voir pour Belleau...)

En revanche, nous, le peu qu'on a, c'est à dire Penaud, les hyènes vont venir le harceler et j'imagine que c'est déjà le cas.

Tant mieux si on prend des très bons à l'autre bout du monde, mais il y a vrai souci de flair ou de réactivité (Segonds par exemple) et de compétitivité sur les jiffs avec les autres clubs du top 14, et j'espère qu'on se penche là-dessus au club.

• Rugby ?, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#13625 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 11:44

Pour ceux qui suivent les espoirs quelle sont les qualités et les point a améliorer pour Enzo kiteau qui et prêter a Aurillac ?
Savez vous où va être prêté amandale j'ai vu un article qui disait qu'il allait être prêter en prod 2 Aurillac ? Nevers? Ou bien allieur ?
Sinon vous avez pas un 8 a nous prêter car derrière notre titulaire tison on n'a personne.

Pour Kiteau clairement son activité défensive et offensive.

Son workrate est trop faible pour le moment. Il a un sacré physique et une bonne tenue en mêlée mais il doit se montrer plus actif dans le jeu.
  • ZACH aime ceci

#13626 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 12:00

Et pour amandale vous savez ?

#13627 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 12:30

Et pour amandale vous savez ?

Amandale ire?

• Vynce, Jicé, Yosky et 1 autre aiment ceci

#13628 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 120 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 13:35

la saison est presque fini, on mets les cadors pour garantir une place dans les 8.

viallard c'est pour la saison prochaine, on verra ce que ça donne

pour ceux qui suivent les espoirs il donne quoi le 9 fidjien ?

Ca fait 2-3 ans qu'on met les cadors en disant "ils sont là pour gérer". mais ça fait aussi 2-3 ans qu'on n'ose plus rien, qu'on gère pour ne pas perdre, mais surtout pour ne pas gagner.. On se garantit rien avec nos cadors qui n'en sont plus. Lopez est cuit comme un jambon (de Bayonne, ça tombe bien), Parra est là pour buter et faire des chandelles mais il est loin du standard en n°9, et je crois pas qu'il y ait beaucoup de 9 en Top 14 qui ait à pâlir devant lui en termes d'animation. Plus d'audace, plus de confiance en la nouveauté depuis trop longgtemps. Conservons Parra, Lee et Lopez pour gérer jusqu'à la saison post-Cdm, à ce moment là..  :D

• ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#13629 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 191 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:57

Sérieux !

Un jeune comme ça faut pas le laisser moisir faut le lancer rapidement en 2 et pas aller chercher une vieillerie a lui mettre dans les pattes.

Quand je vois qu'au Racing le gars Rec joue une demie finale de champion's cup en tant que titulaire à 19 ans et est titulaire la plupart du temps en top 14, je comprends pas notre frilosité avec Jauneau, si ce n'est lui faire perdre du temps dans sa progression et lui donner des envies d'ailleurs...

• ESQ4, Frédéric58, Sushi et 3 autres aiment ceci

#13630 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:59

Quand je vois qu'au Racing le gars Rec joue une demie finale de champion's cup en tant que titulaire à 19 ans et est titulaire la plupart du temps en top 14, je comprends pas notre frilosité avec Jauneau, si ce n'est lui faire perdre du temps dans sa progression et lui donner des envies d'ailleurs...

Je comprends pas l histoire de sa disposition a Marcoussis, il y va pas le gars Rec se former a Marcoussis :huh:

#13631 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 16:02

Je comprends pas l histoire de sa disposition a Marcoussis, il y va pas le gars Rec se former a Marcoussis :huh:

Il était blessé, pour le tournoi et ne devrait plus être éligible dans la catégorie, assez vite!

#13632 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 16:04

Il était blessé, pour le tournoi et ne devrait plus être éligible dans la catégorie, assez vite!

Du coup on peut pas dire que Jauneau est blessé aussi et puis comme ça après il joue chez nous :D

#13633 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 718 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 17:00

Je voudrais pas trop déranger, mais quelqu'un a des nouvelles sur l'avancée de la vente du club à un milliardaire ?

#13634 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 17:09

Je voudrais pas trop déranger, mais quelqu'un a des nouvelles sur l'avancée de la vente du club à un milliardaire ?

Un Cantalou, à la tête du club? :blink:  :D

#13635 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 17:12

Ce n'est pas encore effectif et on ne blinde pas  notre effectif.

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users