Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#13606 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 21:14

Simone, les 2 essais de son équipe contre les crusaders
Match non terminé

Ça commence à sentir mauvais cette affaire…

Les wallabies vont le sélectionner et fini la bonne recrue 

#13607 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 21:16

J'crois qu'il a dit qu'il fallait que vous fassiez blanchir des champignons !!!

tumblr_inline_pedd65cHLS1qi0c7x_250.png

Astérix aux Jeux Olympiques, Tome 12.

#13608 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 21:19

Ça commence à sentir mauvais cette affaire…

Les wallabies vont le sélectionner et fini la bonne recrue 

En fait il faudrait qu'il soit pas trop bon pour que les Wallabies l'oublient. Mais d'un autre coté s'il est pas trop bon pourquoi le recruter.

C'est compliqué tout ça.

• ZACH et George Abitbol aiment ceci

#13609 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 410 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 21:24

En fait il faudrait qu'il soit pas trop bon pour que les Wallabies l'oublient. Mais d'un autre coté s'il est pas trop bon pourquoi le recruter.
C'est compliqué tout ça.

En fait, il faut simplement que l'on ait, vraiment, verrouillé le contrat. Avec une vraie clause financière en cas de dédit. Pas une Naholo, à 50000 euros s'il ne vient pas...

#13610 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 21:27

En fait, il faut simplement que l'on ait, vraiment, verrouillé le contrat. Avec une vraie clause financière en cas de dédit. Pas une Naholo, à 50000 euros s'il ne vient pas...

C'est sur. Ça normalement c'est clairement le domaine de compétence d'un ex-DRH, donc j'espère que...

#13611 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 741 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 22:57

La grande muette va vite soûler sa mère.

Le silence est pire que l'annonce du renoncement, même si après l'annonce du renoncement on aura sans doute envie de n'avoir rien entendu...
  • Arverne03 aime ceci

#13612 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 727 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 07:10

Pas souvenir d'une attente aussi pénible, mais c'est sans doute lié au contexte de saison un peu pourrie, avec des attentes de notre part supérieures à ce qui peut être espéré. 

Personnellement, je pense qu'on doit, l'année prochaine, se positionner dans les 6, mais pas mieux. Si on compare avec les effectifs des équipes qui se battent pour ces places, souffre-t-on réellement la comparaison ? Je ne le pense pas. Il nous manque un pilier droit et un 15, mais pour le reste on est armés. Le tout c'est de ne pas fantasmer qu'on va construire en une fois un effectif comme celui de LR ou du R92, qui est le fruit de plusieurs saisons de construction. On construit sans doute plus facilement un collectif sans stars, avec un socle de joueurs que Gibbes connaît bien. 

Ce sera déjà magnifique !  On perd plus de joueurs qu'on en gagne ( et on ne compte pas LAPANDRY dans le lot ). On espère aussi que les entrants remplaceront en qualité les sortants; mais celà on le saura qu'après usage................. Une autre année de transition pour moi.

#13613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 08:34

On part d'un annonce comme quoi le mec qui doit venir chez nous a marqué 2 essais dans un match et de suite ça part dans des délires forcément pessimistes  :lol: 

Les suicides sont plus nombreux au nord qu au sud logique. B)

• George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#13614 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages

Posté 14 mai 2022 - 08:43

On part d'un annonce comme quoi le mec qui doit venir chez nous a marqué 2 essais dans un match et de suite ça part dans des délires forcément pessimistes  :lol: 

Les suicides sont plus nombreux au nord qu au sud logique. B)

Y'a que les optimistes qui se suicident.

#13615 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 12:44

Sérieux !
Un jeune comme ça faut pas le laisser moisir faut le lancer rapidement en 2 et pas aller chercher une vieillerie a lui mettre dans les pattes.

S il est clairement assume qu il fait une croix sur sa carrière en moins de 20, avec Viallard en 3, moi ça me va...si ce n est pas le cas il ne pourra faire que des apparitions avec les pro.
Sinon le staff compte peut être sur Viallard en doublure de Bezy mais nous n avons rien vu à ce jour qui puisse confirmer cette hypothèse.

#13616 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 756 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 13:18

S il est clairement assume qu il fait une croix sur sa carrière en moins de 20, avec Viallard en 3, moi ça me va...si ce n est pas le cas il ne pourra faire que des apparitions avec les pro.
Sinon le staff compte peut être sur Viallard en doublure de Bezy mais nous n avons rien vu à ce jour qui puisse confirmer cette hypothèse.

Oui Viallard c'est l'énigme. Préfèré a Cassang, il culmine a 450 mn de temps de jeu, soit une dizaine de mt en 3 ans... Un paille alors même que Parra et Bezy ont été blessés assez longuement.
Et pourtant on en peut pas dire qu'il decoive véritablement quand il rentre. Mais je ne comprends pas bien sa gestion par les 2 derniers staffs. Au bout de 3 ans, on devrait savoir.
  • ESQ4, RCV06, ZACH et 3 autres aiment ceci

#13617 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 14:17

Oui Viallard c'est l'énigme. Préfèré a Cassang, il culmine a 450 mn de temps de jeu, soit une dizaine de mt en 3 ans... Un paille alors même que Parra et Bezy ont été blessés assez longuement.
Et pourtant on en peut pas dire qu'il decoive véritablement quand il rentre. Mais je ne comprends pas bien sa gestion par les 2 derniers staffs. Au bout de 3 ans, on devrait savoir.

Cette gestion est parfaitement logique si Viallard est considéré au mieux comme numéro 3, ce qu il est de fait depuis le départ de Cassang.
Si le club ne recrute personne d autre c est donc que Jauneau serait vraiment lancé avec les pro des la rentrée prochaine et partagerait le poste avec Bezy.
En l absence de recrutement c est l hypothèse qui me semble la meilleure.

#13618 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 756 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 17:07

Cette gestion est parfaitement logique si Viallard est considéré au mieux comme numéro 3, ce qu il est de fait depuis le départ de Cassang.
Si le club ne recrute personne d autre c est donc que Jauneau serait vraiment lancé avec les pro des la rentrée prochaine et partagerait le poste avec Bezy.
En l absence de recrutement c est l hypothèse qui me semble la meilleure.

Aucune logique pour moi quand
1 Bezy est blessé longue duree
2 tu sais que Parra part l'année d'après.
Il aurait pu aider Parra à mieux finir la saison et donner des infos sur son niveau. Je ne vois pas mieux que les matchs pour ça. Là, on sait pas.
  • JB 03 aime ceci

#13619 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 382 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 20:57

Visiblement Viallard n'a convaincu ni Azéma ni gibbes, vous voulez quoi de plus ?
  • jm12 et Rugby1475 aiment ceci

#13620 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 21:00

la saison est presque fini, on mets les cadors pour garantir une place dans les 8.

viallard c'est pour la saison prochaine, on verra ce que ça donne

pour ceux qui suivent les espoirs il donne quoi le 9 fidjien ?

• InASMWeTrust aime ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users