tu oublies fofana, il sera frais et dispo en septembreCentre : Naqa, Moala, Simone, Barraque = trés trés light.

ASM 2022/2023
Posté 13 mai 2022 - 15:35
Posté 13 mai 2022 - 15:46
Le rugby en Auvergne (et pas que...) l'hiver, c'est dans le froid, la boue, sous la pluie ou les flocons (et parfois les marrons), alors c'est sûr que pour les sudistes habitués à la chaleur et au soleil, ça fait drôle !Faut dire que quand les gus réalisent ou ils vont tomber ça les refroidis un petit peu.
Le soleil, la mer, c'est loin et l hiver on se pèle le cul, faut les comprendre aussi
Mais bon, pourtant il y en a qui s'y sont faits et sont restés longtemps chez nous ; je pense plus particulièrement aux plus illustres d'entre eux , à savoir Monsieur Tony Marsh et Brock James !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- RCV06 aime ceci
Posté 13 mai 2022 - 17:36
tu oublies fofana, il sera frais et dispo en septembre
Du 1er au 10 grand max...
Posté 13 mai 2022 - 18:05
tu oublies fofana, il sera frais et dispo en septembre
pour moi il ne fait plus parti de l'équipe , même quand il est valide il n'apporte plus grand chose.
Posté 13 mai 2022 - 18:14
pour moi il ne fait plus parti de l'équipe , même quand il est valide il n'apporte plus grand chose.
Surtout que l'Arlésienne "Fofana va nous revenir frais et dispo au début de la saison prochaine", ça fait depuis la coupe du monee 2019 que ça dure !
- bazooka et ZACH aiment ceci
Posté 13 mai 2022 - 18:18
pas sûr.
Pilier gauche ; Béria, ravai, Falgoux, Bibi = OK
Talon : Fourcade, Pélissier, Béhé et Boudoux = OK
Pilier droit : Slimani, Ojovan = manque qq'un
2e ligne : Vaha, Lavanini, Jedra, Lanen, Amatosero = OK
3e ligne : Iturria, Dessaigne, Tixeront, Lee, Yato, Godener, Cancoriet, VT, Fischer, Lanen en dépannage si besoin) = OK
9 : Bézy, Viallard, Jauneau = OK
10 : Belleau, Plisson, Michet voire Giral = OK
Aile : Raka, Penaud, O'Connor, Ezeala, Rozière = OK
Centre : Naqa, Moala, Simone, Barraque, Fofana = un peu juste
Arrière : Tiberghien = il manque qq'un
Pour viser le titre, c'est non, mais soyons aussi réaliste sur ce qu'on peut viser et nos objectifs de 2022-2023
Celui du Challenge, pourquoi pas ?
Posté 13 mai 2022 - 18:33
Guillon est vaut annoncé vouloir sortir du jeu des communications journalistiques, et de certaines négociations avec les agents. Ya plus quà espérer quil ait mis tout cela en uvre avec succès ?
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
Posté 13 mai 2022 - 18:36
Devant le néant dinfos sur le recrutement, de rumeurs, et même de confirmation (Plisson, Godener), jen viens à penser (espérer) que le président nous annoncera un package de recrutement pour le dernier match au Michelin avec quelques surprises
Guillon est vaut annoncé vouloir sortir du jeu des communications journalistiques, et de certaines négociations avec les agents. Ya plus quà espérer quil ait mis tout cela en uvre avec succès ?
J'ai peur qu'il annonce sa démission le dernier match, moi...
Posté 13 mai 2022 - 18:41
Bof, ça fait du chiffre sur le fofo, c'est déjà ça
Posté 13 mai 2022 - 19:21
Je suis étonné que personne ne parle jamais du poste de 9. Jauneau a évidement vocation à être le lointain successeur de Parra mais il lui manque encore un ou 2 ans pour vraiment s installer.Ce qui va déterminer la trajectoire l'année prochaine, je pense que c'est l'infirmerie. Certes on sera à peu près armés partout, mais si on a quelques leaders sur le flanc, ça risque vite de partir en sucette. Je trouve que c'est la profondeur d'effectif qui est légère, parce qu'on aura une équipe type qui tiendra la route.
Viallard lui n a jamais eu la confiance du staff pour entamer une succession et devenir un numéro 2 crédible derrière Bezy.
Le poste de 9 est tt aussi stratégique et spécifique que pilier droit, arrière, 8 ou ouvreur.
En cas de blessure de Bezy on tourne avec les seuls Jauneau/Viallard ?
Avoir un deuxième joueur solide à ce poste ne serait pas du luxe.
- Rugby ? aime ceci
Posté 13 mai 2022 - 19:58
Je suis étonné que personne ne parle jamais du poste de 9. Jauneau a évidement vocation à être le lointain successeur de Parra mais il lui manque encore un ou 2 ans pour vraiment s installer.
Viallard lui n a jamais eu la confiance du staff pour entamer une succession et devenir un numéro 2 crédible derrière Bezy.
Le poste de 9 est tt aussi stratégique et spécifique que pilier droit, arrière, 8 ou ouvreur.
Pas faux mais on a réduit la voilure pour ne pas apparaître comme des rêveurs et s'entendre dire : "qu'on empile les joueurs "
Et puis il restera l 'option J M un peu moins difficile que pour un pilier droit et on nous dira : "qu'à ce moment de la saison..."
Effectivement si l 'on ne peut pas de façon crédible, compter sur Jauneau là on peut s'exposer effectivement....mais bon on a déjà péché un super 8 porteur de balles en la personne de Godener alors tous les espoirs sont à venir sur des priorités prioritaires , un 15...et un 3.....sinon...
Posté 13 mai 2022 - 20:30
Je suis étonné que personne ne parle jamais du poste de 9. Jauneau a évidement vocation à être le lointain successeur de Parra mais il lui manque encore un ou 2 ans pour vraiment s installer.
Il y a bien qqs maquignons qui s'y sont essayés...
Posté 13 mai 2022 - 20:32
Il y a bien qqs maquignons qui s'y sont essayés...
Il faut rafraichir les maquignons.
- SEB ASM, RCV06 et Yosky aiment ceci
Posté 13 mai 2022 - 21:00
Sérieux !
Un jeune comme ça faut pas le laisser moisir faut le lancer rapidement en 2 et pas aller chercher une vieillerie a lui mettre dans les pattes.
- JB 03, bazooka, jm12 et 1 autre aiment ceci
12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 12 guests, 0 anonymous users