ASM 2022/2023
Posté 01 juin 2022 - 19:29
Déjà signalé désolé
Posté 01 juin 2022 - 19:39
La semaine prochaine pour nous.
J'espère, mais quand bien même, cela ne devrait pas empêcher que nous dépassions les 1000 pages de palabres sur ce sujet
Posté 01 juin 2022 - 19:52
apparemment c'est le bin's chez les rosbeefs !
https://dicodusport....mzolAfxPGVPb8WM
il y a peut être des bon coup a faire !!
Mike brown en 15 ça me va
36ans, je ne vois pas l'intérêt, nous ne sommes pas une maison de retraite
- Grand Chelem aime ceci
Posté 01 juin 2022 - 20:42
Oui mais il est très courageux
- dim50 aime ceci
Posté 01 juin 2022 - 20:45
par contre Lood de Jager ça nous ferait pas de mal
Posté 01 juin 2022 - 20:46
Je tremble de te voir aussi optimiste...même pas un petit risque de lutter pour le maintien l an prochain...voir même de sombrer carrément en prod2 ?
On aura un effectif qui vaut entre la 5e et la 12e place. Il n'y a aucun leader qui ressort du recrutement et de l'effectif à venir.
Tiens, je t aide un peu, notre staff dont l incompétence est notoire, s interesse même à un pilier droit de prod2, si c est pas un signal ça !...
Du catastrophique bon sang, de la prophétie funeste, il y a un match à gagner dimanche !
Posté 01 juin 2022 - 20:47
Je tremble de te voir aussi optimiste...même pas un petit risque de lutter pour le maintien l an prochain...voir même de sombrer carrément en prod2 ?
Tiens, je t aide un peu, notre staff dont l incompétence est notoire, s interesse même à un pilier droit de prod2, si c est pas un signal ça !...
Du catastrophique bon sang, de la prophétie funeste, il y a un match à gagner dimanche !
Si c'est le nouveau Zirak ça me va
Posté 01 juin 2022 - 21:07
oups ! en effet c'est vraiment trop expérimenté ...
juste avant ils parlent de joueurs de 32/33 ans !, j'ai pas vérifier
Posté 01 juin 2022 - 21:21
Si Bibi a traversé le terrain cette saison contre le LOU à la fin il perce sur 20 mètres
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bien vue.
Posté 01 juin 2022 - 21:54
Franchement si l 'A S M arrive à le signer , là ,oui , on fait une excellente opération.
Comme je le disais dans un post précédent , j 'ai pas mal regardé OYO cette année et l 'année d'avant et ce joueur m 'a tapé dans l 'oeil , pilier moderne , excellente tenue , et très rarement pénalisé , mobile , bon balle en mains , 24 piges , jiff , très actif sur les rucks...à l 'école de J Abdd
Je m 'étais étonné qu'aucune écurie du top 14 ne soit intéressée à ce joueur et profil .....voilà , il semblerait que l 'A S M en soit et je m 'en réjouis !
Sera t-il signé ? le premier concerné , c'est lui et si on doit faire l 'effort , même sans clause en cas de non montée de Oyo , il faut le faire assurément avant que les autres du top 7 ne nous le fauchent !
Allo Vincent Debaty.....
Pilier droit français , jiff , jeune , grosse expérience en pro 2 et à Oyo s v p....faut pas se rater !!!!
Tu vois Jm12...
Mais rien n'est annoncé; par contre il faut le signaler : info La Montagne !!
Je confirme que tu en parles depuis qqs temps en bien et Julien a parlé de lui aussi semaine dernière (avant sa percée de 50m, je précise)
Clermont et Toulon sur le coup ? Mouais, Toulon commence à plus savoir comment ça va passer dans le SC et ils ont Brookes, Gigashvili, Setiano + espoir Yemsi qui a fait le tournoi
- jm12 aime ceci
Posté 01 juin 2022 - 22:39
Posté 01 juin 2022 - 23:07
Marcus Watson (wasp) 30 ans est en fin de contrat (14/15)
D'après Zach, on se dirigerait plutôt vers un sudiste pour le polyvalent ailier-arrière.
Après pour ce qui est de savoir quelle nationalité ou s'il a des sélections, c'est une autre histoire.
- ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 01 juin 2022 - 23:44
D'après Zach, on se dirigerait plutôt vers un sudiste pour le polyvalent ailier-arrière.
Après pour ce qui est de savoir quelle nationalité ou s'il a des sélections, c'est une autre histoire.
Demain soirée au club house asm entreprises avec les joueurs qui partent, peut-être des infos à voir .
- casquette et Alligator427 aiment ceci
Posté 02 juin 2022 - 06:42
Vu notre fin de saison, en plus d'un pilier, il nous faudrait, 2 infirmiers, 3 kinés, 5 psy, 4 rebouteux à l'ancienne ... et un jardinier qui transforme notre pelouses meurtrière en tapis de bain !
- soiru63 aime ceci
Posté 02 juin 2022 - 06:52
Vu notre fin de saison, en plus d'un pilier, il nous faudrait, 2 infirmiers, 3 kinés, 5 psy, 4 rebouteux à l'ancienne ... et un jardinier qui transforme notre pelouses meurtrière en tapis de bain !
Dans le temps, il y avait la Maria à La Goutelle qui soignait les bobos des footeux, dommage elle ne doit plus être de ce monde...
- wilfried63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)