Guillon a dit depuis le début qu'il fallait régler 2 ou 3 problèmes de joueurs qui ne jouent pas, a récupéré 500keuros de SC auprès de la LNR, et a toujours répété que ce serait difficile 1 ou 2 ans de plus le temps d'écouler certains contrats longs et cher, mais que pour notre club il irait au taquet des possibilités permises par le règlement afin de pas perdre en attractivité aussi bien pour les joueurs présents que pour attirer le public.On est pas si mal car il y a 3 mois on ne devait avoir que 2 ou 3 recrues au max.
A part peut etre un pilier droit , je suis asses content du recrutement et certains style Plisson ou Godenner peuvent nous reserver une bonne surprise.
Je trouve que le president et son staff font du beau boulot, car ils ont quand meme ramassé une belle peau de pue au départ.
Mais ca n'engage que moi
Bcp ont menacé de rendre leur abonnement et n'ont pas cru à ce discours. Il conviendra de voir si le club perd des abonnés ou en gagne l'an prochain
Il manque juste la recrue phare annoncée pour l'instant. Mais il y a certainement eu des choix à faire pour gagner en quantité et tenir sur la saison entière avec des postes renforcés derrière par des joueurs d'expérience et devant et en 9 grâce au CDF (Bibi Beria Boudou Lanen Amatosero Dessaigne Tixeront Jauneau Kerusaru)
Nos meilleurs recrues seront celles qui éviteront la case infirmerie dont Iturria Ravai Moala Raka Lavanini Yato VanTonder