Aller au contenu

Photo

ASM 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
19135 réponses à ce sujet

#14941 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 19:33

On est pas si mal car il y a 3 mois on ne devait avoir que 2 ou 3 recrues au max.
A part peut etre un pilier droit , je suis asses content du recrutement et certains style Plisson ou Godenner peuvent nous reserver une bonne surprise.
Je trouve que le president et son staff font du beau boulot, car ils ont quand meme ramassé une belle peau de pue au départ.
Mais ca n'engage que moi

Guillon a dit depuis le début qu'il fallait régler 2 ou 3 problèmes de joueurs qui ne jouent pas, a récupéré 500keuros de SC auprès de la LNR, et a toujours répété que ce serait difficile 1 ou 2 ans de plus le temps d'écouler certains contrats longs et cher, mais que pour notre club il irait au taquet des possibilités permises par le règlement afin de pas perdre en attractivité aussi bien pour les joueurs présents que pour attirer le public.
Bcp ont menacé de rendre leur abonnement et n'ont pas cru à ce discours. Il conviendra de voir si le club perd des abonnés ou en gagne l'an prochain
Il manque juste la recrue phare annoncée pour l'instant. Mais il y a certainement eu des choix à faire pour gagner en quantité et tenir sur la saison entière avec des postes renforcés derrière par des joueurs d'expérience et devant et en 9 grâce au CDF (Bibi Beria Boudou Lanen Amatosero Dessaigne Tixeront Jauneau Kerusaru)
Nos meilleurs recrues seront celles qui éviteront la case infirmerie dont Iturria Ravai Moala Raka Lavanini Yato VanTonder
  • exilé-sud-ouest, Frédéric58, gateau03 et 1 autre aiment ceci

#14942 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 749 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 19:35

Il manque juste la recrue phare annoncée pour l'instant.

Pour moi, c'est clairement Simone. Et je me réjouis de sa venue.

• darius63, Silhouette, ELSAZOAM et 3 autres aiment ceci

#14943 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 19:35

Complètement d'accord avec toi surtout par rapport à iturria qui semble faire la tête d'être sur le terrain. Je préfère largement qu'on continue de lancer des tixeront et dessaigne qui ont tout pour être les leaders de demain

On sait qu Iturria à joué blessé...donc on sait aussi pourquoi il faisait la tête, c est du grand n importe quoi d imputer ça a un manque de motivation.
Qd un milliardaire du tennis grimace, tous les fans se pissent dessus d admiration, et pour un pecno comme Iturria on lui crache à la gueule...on aura vraiment lu le pire ici, il est temps en effet que ce sujet soit clos !
  • pedro6384 et Patator aiment ceci

#14944 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 514 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 19:40

+ le pilier dOYO

Oui
On est juste un peu interloqué par sa performance à ce poste lors du dernier match de Perpignan
C'est un sanguin. Il est un peu imprévisible.
Par sur qu'il maîtrise bien le poste maintenant

J'aime bien les 15 avec un bon jeu au pied pour soulager
Delguy ne doit pas l'avoir non plus
Et pas sur pour Newsome non plus
Donc Barraque au cas où, s'il est en forme, ça me va pour dépanner

Barraque, vue quil aura sans doute peu de temps de jeux au centre avec Simone, hériteau, moala, naqa, et les peunaud, ezeala, ect, il y a effectivement beaucoup de chance de le voir surtout à larrière.
  • xdderf63 aime ceci

#14945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 20:22

T'as du 10% des forumeurs qui suivent le Super Rugby, mais t'en as qui plissent le nez comme si le gars sortait de Fédérale.

Sans déconner...

Par principe si c'est pas un nom connu c'est que c'est une sous merde indigne de venir chez nous. Classique !

• twiX et FabASM63 aiment ceci

#14946 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 364 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 20:28

On sait qu Iturria à joué blessé...donc on sait aussi pourquoi il faisait la tête, c est du grand n importe quoi d imputer ça a un manque de motivation.
Qd un milliardaire du tennis grimace, tous les fans se pissent dessus d admiration, et pour un pecno comme Iturria on lui crache à la gueule...on aura vraiment lu le pire ici, il est temps en effet que ce sujet soit clos !

Un pecno à 30k€ mensuel, vive la ruralité.
  • bazooka et pims aiment ceci

#14947 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 20:34

Ce recrutement est surprenant au vu de ce à quoi on nous avait préparé et quand je dis surprenant je pense aussi à l'apport car beaucoup d'inconnus, ( niveau des joueurs, cohésion, complicité ) cela sera une vraie transition cette fois et si ça prends on pourra enfin croire en des jours radieux.

#14948 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 452 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 20:54

Pour la petite histoire, cette interview a beaucoup circulé au sein du staff (notamment à partir de la 47eme minute) :

Vidéo enregistrée fin mars ...

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Ah ouais.. Et il est officiellement en partance pour le Japon du coup ? Retournement de veste niveau professionnel la, a ne pas essayer chez vous..

#14949 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:03

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Ah ouais.. Et il est officiellement en partance pour le Japon du coup ? Retournement de veste niveau professionnel la, a ne pas essayer chez vous..

Pourquoi il parle anglais le Billy Lopez ?

#14950 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 161 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:04

J'avoue que je suis vite perdu ou feignant en anglais... j'ai juste compris Clermont et Raka
Il a dit quoi ? C'était fait ?

#14951 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:11

Le topic le plus intéressant car révélateur des ambitions du club ! 

et des fantasmes, craintes des forumeurs

#14952 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:12

J'avoue que je suis vite perdu ou feignant en anglais... j'ai juste compris Clermont et Raka
Il a dit quoi ? C'était fait ?

A priori c'était fait mais si la vidéo a été enregistrée fin mars...c'était avant le retournement de veste.

En gros, il dit que la présence de plusieurs fidjiens dans l'équipe lui avait facilité la décision de venir à Clermont, il cite Yato, Naqa et Raka. 

Je crois que nous sommes passés à côté d'une très gros et "bon" coup...

• xdderf63 aime ceci

#14953 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 596 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:16

J'ai pas tout compris mais ça semblait fait.
Il y a du avoir un gros paquet de biftons japonais.

#14954 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté 03 juin 2022 - 21:17

A priori c'était fait mais si la vidéo a été enregistrée fin mars...c'était avant le retournement de veste.
En gros, il dit que la présence de plusieurs fidjiens dans l'équipe lui avait facilité la décision de venir à Clermont, il cite Yato, Naqa et Raka. 
Je crois que nous sommes passés à côté d'une très gros et "bon" coup...

On est passé à côté de rien du tout, c'est le mec qui s'est dédit tel une bonne grosse branque.

l'ASM, elle, a fait ce qu'il fallait pour que le joueur visé rejoigne l'Auvergne.
  • ESQ4, SEB ASM, akanaba et 1 autre aiment ceci

#14955 akanaba

akanaba

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 03 juin 2022 - 21:18

Ca ne peut être qu'avant le retournement de veste. Ca lui plaisait bien Clermont. Il en avait parlé avec quelques gars de l'équipe.... un bel endroit pour jouer au rugby ... ben....

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users