Pour moi, c'est clairement Simone. Et je me réjouis de sa venue.
Et moi aussi, alors Newsome contents de le voir venir chez nous !
Posté 04 juin 2022 - 05:59
Pour moi, c'est clairement Simone. Et je me réjouis de sa venue.
Posté 04 juin 2022 - 06:29
Merci, une telle démonstration de certitude sur le déroulement des faits concernant ce dossier force le respect, je m'incline donc.
tu as raison ce type est un(e) branque. Les promesses "d'homme à homme" sont faites pour être respectées
J'espère juste que le club japonais qui va le recruter (lequel au fait?) est au courant, sinon ils vont au devant de graves déconvenues.
Bref, trêve de plaisanteries, pour ma part je n'en sais certainement pas plus que toi et que chacun sur ce forum au sujet de ce dossier, ce dont je suis certain par contre c'est que chier dans les bottes d'un joueur sur la base d'articles de presse à la fiabilité douteuse ça me débecte aussi.
Posté 04 juin 2022 - 07:23
On est quand même d'accord que c'est toi qui a cité "nz-ecossais" du coup moi qui ne connais personne et qui n'y connait pas grand chose je suis aller voir qui on pouvait trouver comme 15 écossais.
Ensuite quand quelqu'un a demandé pourquoi des écossais j'ai juste cité ton post.
Je n'ai jamais voulu te faire dire quelque chose que tu n'avais pas dit...dsl si tu l'as vu autrement.
En tout cas si le polyvalent est censé remplacé Matsushima, tiberghien va avoir du boulot l'an prochain !
Ok pas de soucis.
Mon propos initial était de partager que les pistes, même sérieuses capotent car après les 1 er contacts, beaucoup de personnes influencent le joueur.
A titre d’exemple, Fin Avril, j’évoquais une piste très sérieuse proche de conclure mais ça ne c’est pas fait.
C’était un écossais 37 sélections et 1 cape avec les Lions : cris Harris
Un mois et demi après, les discussions sont ailleurs et plus précisément cotée Australie, d’ailleurs la PQR vient de sortir l’info.
On va avoir une belle équipe
Posté 04 juin 2022 - 07:25
LACLAYAT ( pilier d'OYONNAX) pisté par l'A.S.M : une vraie fausse information ?
Posté 04 juin 2022 - 07:29
LACLAYAT ( pilier d'OYONNAX) pisté par l'A.S.M : une vraie fausse information ?
pourquoi ?
Posté 04 juin 2022 - 08:03
C'est bien, donc tu t'amuseras désormais à reprendre TOUS CEUX qui chient sur les joueurs de l'ASM (tu n'as que l'embarras du choix mais je n'en fait pas partie fort heureusement) avant de te passer les nerfs sur moi, ça te donnera plus de poids dans ta quête de justice.
Si tu ne vois pas la différence entre critiquer vertement un joueur suite à une ou plusieurs mauvaises prestations ou choix, et bafouer de manière péremptoire voire insultante l'intégrité morale d'une joueur uniquement sur des bruits dans la presse dont seuls le joueur concerné et l'ASM connaissent la véracité exacte, je pense alors effectivement que nous avons une réelle divergence de point de vue. Sur ce bon we.
Posté 04 juin 2022 - 08:05
Pour faire écran de fumée.pourquoi ?
Posté 04 juin 2022 - 08:13
Je vais combler les trous pour toi :
"Originellement, je devais partir à Clermont. Mais un club japonais me contacta entre-temps. Je demandai beaucoup d'argent. Le club japonais accepta, et raqua. Je choisis donc le Japon."
Bon, et après, il dit aussi avoir été harcelé par un certain "Gouwine", et que ça l'aurait convaincu de ne pas mettre un pied à Clermont. Mais je n'ai pas trop bien compris de quoi il parlait, là
Même pas, enfin perso ça ne me fait rien...
Posté 04 juin 2022 - 08:14
Ok pas de soucis.
Mon propos initial était de partager que les pistes, même sérieuses capotent car après les 1 er contacts, beaucoup de personnes influencent le joueur.
A titre d’exemple, Fin Avril, j’évoquais une piste très sérieuse proche de conclure mais ça ne c’est pas fait.
Un mois et demi après, les discussions sont ailleurs et plus précisément cotée Australie, d’ailleurs la PQR vient de sortir l’info.
Effectivement, on serait sur Alex Newsome, arrière des Waratahs international australien U20 en 2015.
https://www.lamontag...ratahs_14139524
Posté 04 juin 2022 - 08:17
Si tu ne vois pas la différence entre critiquer vertement un joueur suite à une ou plusieurs mauvaises prestations ou choix, et bafouer de manière péremptoire voire insultante l'intégrité morale d'une joueur uniquement sur des bruits dans la presse dont seuls le joueur concerné et l'ASM connaissent la véracité exacte, je pense alors effectivement que nous avons une réelle divergence de point de vue. Sur ce bon we.
Posté 04 juin 2022 - 08:26
Ok pas de soucis.
....bon et mon p'tit pilier droit d'OYO....alias Thomas Laclayat.....celui là , il faut le signer absolument et là on sera pas mal de chez pas mal !
Posté 04 juin 2022 - 08:58
Je reviens sur le constat de Lopez.
Peut être serait il mieux, qu'on ne soit pas dans les 8.
Repartir à zéro.
Gros challenge pour remonter au tableau. De quoi fédérer un groupe, (un groupe déjà bien renouvelé), en terme de cohésion d'envie, de gniac.
Un mal pour un bien en somme.
Posté 04 juin 2022 - 09:15
Ca peut s'entendre mais un groupe peut tout aussi bien, voire mieux, se construire avec l'excitation de la ccup en vue.Je reviens sur le constat de Lopez.
Peut être serait il mieux, qu'on ne soit pas dans les 8.
Repartir à zéro.
Gros challenge pour remonter au tableau. De quoi fédérer un groupe, (un groupe déjà bien renouvelé), en terme de cohésion d'envie, de gniac.
Un mal pour un bien en somme.
Posté 04 juin 2022 - 09:30
....bon et mon p'tit pilier droit d'OYO....alias Thomas Laclayat.....celui là , il faut le signer absolument et là on sera pas mal de chez pas mal !
Je pense que c’est en bonne voie
Posté 04 juin 2022 - 09:52
Il a l'air de faire une de ses meilleurs saison cette année (comme Simone par ailleurs) avec 15 matchs joués, 15 fois titulaire, soit en 15 (8 fois), soit en 11 (4 fois) soit en 13 (3 fois), il marque 4 essais et cumule 1200 minutes de jeu soit 80 mn par match...
https://www.itsrugby...-titulaire.html
J'y vois un joueur solide et fiable, sur une bonne dynamique et qui semble se blesser rarement, du moins cette année...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users