Posté 17 août 2024 - 16:02

Posté 17 août 2024 - 16:27
18h41 pour l'asm - babasÀ quelle heure la suite pour les mals classés ?
- frednirom et TH69 aiment ceci
Posté 17 août 2024 - 17:17
Les Castrais sont encore plus bourrins à 7 qu'à 15
Posté 17 août 2024 - 17:59
La coach des babas fait un meilleur discourt de mi temps que gelez.
ultra pénalisé , deux jaunes , une réussite.
l'arbitre ne sort pas de jaune pour les babas.
Posté 17 août 2024 - 17:59
Posté 17 août 2024 - 18:03
et de trois.
Ça donne quoi ?
5 a 21;
trois jaunes à 0
en résumé , de la merde en touche , face aux perches , réalisme proche du néan sur le premier match, fautes débiles ...
- Jesus Hans Hubert Vorme et xdderf63 aiment ceci
Posté 17 août 2024 - 18:07
et de trois.
5 a 21;
trois jaunes à 0
en résumé , de la merde en touche , face aux perches , réalisme proche du néan sur le premier match, fautes débiles ...
D un autre côté vue l équipe alignée vous vous attendiez à quoi ?
Posté 17 août 2024 - 18:13
Certains y croient encore..
J espère juste Qu on y laiise pas trop de billets, dans une épreuve dont tout le monde s en fout complètement...
Posté 17 août 2024 - 18:24
Et après ils disent Qu ils veulent faire bonne figure...
Certains y croient encore..
J espère juste Qu on y laiise pas trop de billets, dans une épreuve dont tout le monde s en fout complètement...
Il y avait clairement une dynamique autour du 7 avec les JO a Paris, mais c'est clair que la, ca va etre complique dans les ~ 2 ou 3 saisons a venir je pense..
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 août 2024 - 19:23
- Silhouette aime ceci
Posté 17 août 2024 - 20:38
le rugby a 7 a marché parce que c etait les jo et dupont ... mais sinon hin ...
ils ont ça l an passé les vendredi .. bon maintenant c est un peu mieux, le samedi mais c est les vacances ...
l asm ... y a aucun joueur connu pratiquement ... donc bon
Posté 17 août 2024 - 20:39
C est arbitre avec les pieds cette compétition
Posté 17 août 2024 - 21:33
C'est dommage, après une volonté de bien figurer la saison dernière.
Ce n'est pas un cadeau pour nos jeunes non-plus qui vont enchaîner les défaites et ne se qualifieront pas pour la finale à Paris.
Un groupe plus homogène avec des cadres plus des jeunes aurait permis de mieux figurer.
Personnellement je suis profondément déçu de ce choix de faire l'impasse, je suis le sept depuis plusieurs années maintenant, sur le superseven et le circuit mondial et j'aime ce sport. Pour cela je suis déçu que le club que j'aime et supporte depuis 30 ans ne se donne pas les moyens d'exister.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 août 2024 - 07:14
Pour paraphraser RCV "c'est pas du rugby, j'aime pas!"Certe compétition a été balancée à la poubelle cette année par l'Asm.
Ce n'est pas un cadeau pour nos jeunes non-plus qui vont enchaîner les défaites et ne se qualifieront pas pour la finale à Paris.
Un groupe plus homogène avec des cadres plus des jeunes aurait permis de mieux figurer.
Personnellement je suis profondément déçu de ce choix de faire l'impasse, je suis le sept depuis plusieurs années maintenant, sur le superseven et le circuit mondial et j'aime ce sport. Pour cela je suis déçu que le club que j'aime et supporte depuis 30 ans ne se donne pas les moyens d'exister.
- RCV06 aime ceci
Posté 18 août 2024 - 07:34
Je trouve certains commentaires assez dur après ce premier tournoi en période de pre saison.Certe compétition a été balancée à la poubelle cette année par l'Asm.
Il faut savoir ce que l on souhaite. Si C Est être champion du rugby a sept ou si C Est que l asm retrouve un niveau en top 14 lui permettant de jouer chaque année les phases finales. Pour moi, C Est clairement le deuxième objectif qui m'intéresse.
Dans ce cas je trouve intéressant d'utiliser le rugby à 7 pour développer et observer des jeunes joueurs du centre de formation qui integrerons pour les meilleurs l'effectif de l asm dans un avenir assez proche.
C Est une stratégie sur le long terme qui me paraît très cohérente.
Pour le résultat à très court terme, soyons un peu indulgent:
- premier tournoi médiatique face a des équipes expérimentés pour des joueurs de 18 ans
- pre saison, mi août
- nouvel entraîneur
- éliminer en huitième de finale face à la Rochelle en faisant jeu égale, ça se joue à un détail.
L'équipe à plus de marge de progression que bcp de ses adversaire, elle va forcément s'améliorer tout au long de la saison et les joueurs vont développer certaines qualités intéressantes pour leur avenir rugbystique.
Donc patience, indulgence et confiance en nos jeunes joueurs et les laisser faire leurs premières classes sereinement au haut niveau.
On ne peut pas se plaindre d un côté que l On ne fasse pas assez jouer des jeunes du club et de l autre côté leur tomber dessus des leur premier match à la moindre contre performance...
Allez les jaunes et bleus...
- guyom24 et Codorplusàvie aiment ceci
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos
DIVERS →
PETITES ANNONCES →
Recherche 2 Places pour ASM-TOULOUSEDébuté par Cromagnon , 04 févr. 2025 ![]() |
|
![]()
|
||
![]() |
RUGBY →
LES MATCHS →
Top 14 / Pro D2 →
[ Avant match ] Oooooh Toulouse - ASMDébuté par darkminimouf , 07 oct. 2024 ![]() |
|
![]()
|
|
RUGBY →
LES JOUEURS →
Mutations ASM →
[Staff] Julien Laïrle.Débuté par SEB ASM , 09 juil. 2023 ![]() |
|
![]()
|
||