Aller au contenu


Photo

Autumn Nations Cup 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
478 réponses à ce sujet

#76 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 18:57


La composition de l'Angleterre (les bleus selon rugbyrama :lol: ) contre les Etats-Unis : 
 
15. Steward ; 14. Radwan, 13. Slade, 12. Tuilagi, 11. May 10. Farrell, 9. Youngs; 7. Underhill, 8. Curry, 6. Lawes; 5. Hill, 4. Itoje; 3. Sinckler, 2. George, 1. Genge.

 

Remplaçants : Blamine, Marler, Stuart, Ewels, Dombrandt, Mitchell, Smith, Furbank

 

Toujours impossible pour moi de télécharger l'image de la composition sur Twitter qui est plus agréable à regarder mais bon. Sinon, je suis surpris de la titularisation de Curry comme numéro huit alors qu'un joueur comme Dombrandt et surtout Simmonds me semblait plus adapté. Je continue de préférer Curry comme numéro six où il figure pour moi parmi les références mondiales grâce à son extraordinaire palette de jeu alors qu'en numéro huit, il demeure très efficace mais à un niveau moindre. 

 


Remplaçan


En revanche le match est contre le Tonga.

Très belle équipe sur la papier.

A voir ce que ça va donner contre l'Australie et l'Afrique du Sud. J'espère qu'on est sur la bonne voie en tout cas avec un tel effectif.

L'unique chose qui me dérange c'est que Jones n'a pas sélectionné Ford alors qu'il le méritait amplement..

Mais sinon cette équipe est splendide.

#77 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 19:24

L'unique chose qui me dérange c'est que Jones n'a pas sélectionné Ford alors qu'il le méritait amplement..

 

Ah oui, tu n'aurais pas préféré voir Curry à l'aile de la troisième ligne et un Dombrandt ou Simmonds en huit ? Moi c'est l'option que j'aurais aimé voir même si je regrette également l'absence de Ford. J'aimais bien voir Ford à l'ouverture et Farrell au centre pour apporter un supplément de distribution et d'animation, en espérant bien sur qu'Owen revienne à son meilleur niveau après une timide saison l'an passé. 



#78 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 19:44

 
Ah oui, tu n'aurais pas préféré voir Curry à l'aile de la troisième ligne et un Dombrandt ou Simmonds en huit ? Moi c'est l'option que j'aurais aimé voir même si je regrette également l'absence de Ford. J'aimais bien voir Ford à l'ouverture et Farrell au centre pour apporter un supplément de distribution et d'animation, en espérant bien sur qu'Owen revienne à son meilleur niveau après une timide saison l'an passé. 

Oui il est clair que Curry sur l'aile et un Simmonds en 8 aurait peut être été plus judicieux mais je pense surtout qu'on verra cette configuration face aux Australiens et Sudafs. Ces "petits" matchs permettent d'essayer de nouvelles choses alors à voir ce que Curry va donner en 8 même si je le préfère également à l'aile.

J'aimais beaucoup voir Ford à l'ouverture et Farrell au centre, comme tu dis cela apportait de la vitesse dans la distribution du jeu et surtout dans le jeu au pied pour l'occupation.

#79 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 15:27

Farrell a le covid ! Absent face aux tongiens !

Souhaitons un bon rétablissement à ce pauvre virus obligé d'infecter un rosbif. :fume:
  • Pâquerette, Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#80 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 203 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 15:31

Farrell a le covid ! Absent face aux tongiens !

Souhaitons un bon rétablissement à ce pauvre virus obligé d'infecter un rosbif. :fume:

t'en fais pas pour lui. Vu ce qu'il bouffe, le covid va très vite se désintégrer.


  • Gourine63 et Pâquerette aiment ceci

#81 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2021 - 19:43

En revanche le match est contre le Tonga.

Très belle équipe sur la papier.

A voir ce que ça va donner contre l'Australie et l'Afrique du Sud. J'espère qu'on est sur la bonne voie en tout cas avec un tel effectif.

L'unique chose qui me dérange c'est que Jones n'a pas sélectionné Ford alors qu'il le méritait amplement..

Mais sinon cette équipe est splendide.

 

Peut-être parce que sa signature à Montpellier est quasi acté. Les Anglais préparent déjà l'avenir sans lui



#82 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 14:23

Italie - NZ : 0-0 après 20min de jeu - 6 en avants + 7 pénalités concédées par les Blacks

Beurk

#83 La Girolle

La Girolle

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Murat (15)
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 14:43

Moi, je veux bien que l'on recrute Richie Mo'unga mais seulement si ce dernier change de coiffure, c'est une véritable offense au bon goût capillaire (à la française)...



#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 14:44

Italie - NZ : 0-0 après 20min de jeu - 6 en avants + 7 pénalités concédées par les Blacks

Beurk

Les Blacks comprennent pas pourquoi ils se font sanctionner quand ils jouent le ballon au sol ou qu'ils pourrissent les sorties !  :D  :D

Comme souvent, l'Italie fait illusion 20 minutes, puis se fait exploser ensuite ....



#85 La Girolle

La Girolle

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Murat (15)
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 14:49

Les Blacks comprennent pas pourquoi ils se font sanctionner quand ils jouent le ballon au sol ou qu'ils pourrissent les sorties !  :D  :D

Comme souvent, l'Italie fait illusion 20 minutes, puis se fait exploser ensuite ....

Je trouve les italiens plus entreprenant que ces dernières années, ils ont déchiré la défense AB à plusieurs reprises et montrent de belles intentions. 

A la fin ça fera certainement un score fleuve mais les azzuri sont moins désespérant qu'à l'accoutumée.  

Quant aux AB, pour une fois qu'ils sont arbitrés comme les autres équipes, c'est la vraie satisfaction de ce match!


  • Pâquerette et leberger aiment ceci

#86 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 14:55

Je trouve les italiens plus entreprenant que ces dernières années, ils ont déchiré la défense AB à plusieurs reprises et montrent de belles intentions. 

A la fin ça fera certainement un score fleuve mais les azzuri sont moins désespérant qu'à l'accoutumée.  

Quant aux AB, pour une fois qu'ils sont arbitrés comme les autres équipes, c'est la vraie satisfaction de ce match!

Regarde des vieux matches des Italiens ces dernières années et tu y verra quasiment tout le temps le meme schéma ! On a l'impression qu'ils vont tout péter pendant 20 minutes et ça retombe comme un soufflet au fromage après !  :P 

Ce qui est emmerdant c'est que les Blacks vont les exploser en donnant l'impression de jouer pépère, sans forcer ... Et sans l'équipe au complet !  :crying:  



#87 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 15:01

Oui les Italiens ces dernieres années produisent un jeux tres plaisant, tourné sur l'offensive en cassant régulierement la défense adverse. Par contre, ils n'arrivent jamais à finir les actions puis finissent par craquer derriere apres avoir laissé beaucoup d'énergie dans leurs offensives...
C'est un peu le scénario classique une nouvvelle fois...


  • Alex chocolatines aime ceci

#88 La Girolle

La Girolle

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Murat (15)
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 15:09

Regarde des vieux matches des Italiens ces dernières années et tu y verra quasiment tout le temps le meme schéma ! On a l'impression qu'ils vont tout péter pendant 20 minutes et ça retombe comme un soufflet au fromage après !  :P

Ce qui est emmerdant c'est que les Blacks vont les exploser en donnant l'impression de jouer pépère, sans forcer ... Et sans l'équipe au complet !  :crying:  

 

 

Oui les Italiens ces dernieres années produisent un jeux tres plaisant, tourné sur l'offensive en cassant régulierement la défense adverse. Par contre, ils n'arrivent jamais à finir les actions puis finissent par craquer derriere apres avoir laissé beaucoup d'énergie dans leurs offensives...
C'est un peu le scénario classique une nouvvelle fois...

 

Je suis d'accord avec vous deux sur leurs intentions offensives en générale, mais là c'est les AB, c'est pas l'Ecosse ou le PdG, je peux peut-être me tromper mais je les ai rarement vue brècher une défense AB comme aujourd'hui. De plus je trouve qu'ils sont bien présents physiquement à l'impact, est-ce que cela durera 80mn? On verra le score à la fin du match, bien que je pense effectivement qu'il sera fleuve.



#89 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 16:45

aie !! çà fait mal ! mon nez hurle l'Italien 

 

Rugby : la Nouvelle-Zélande surclasse l'Italie sans impressionner

 

 



#90 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 19:26

Mais j'y pense ; ce soir nous avons rendez vous avec Lartot !    :D  Préparez vous à un empilement de superlatifs, une pluie de vannes, un festival !  :P


  • inASMweTrust aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users