La composition de l'Angleterre (les bleus selon rugbyrama) contre les Etats-Unis :
15. Steward ; 14. Radwan, 13. Slade, 12. Tuilagi, 11. May 10. Farrell, 9. Youngs; 7. Underhill, 8. Curry, 6. Lawes; 5. Hill, 4. Itoje; 3. Sinckler, 2. George, 1. Genge.
Remplaçants : Blamine, Marler, Stuart, Ewels, Dombrandt, Mitchell, Smith, Furbank
Toujours impossible pour moi de télécharger l'image de la composition sur Twitter qui est plus agréable à regarder mais bon. Sinon, je suis surpris de la titularisation de Curry comme numéro huit alors qu'un joueur comme Dombrandt et surtout Simmonds me semblait plus adapté. Je continue de préférer Curry comme numéro six où il figure pour moi parmi les références mondiales grâce à son extraordinaire palette de jeu alors qu'en numéro huit, il demeure très efficace mais à un niveau moindre.
Remplaçan
En revanche le match est contre le Tonga.
Très belle équipe sur la papier.
A voir ce que ça va donner contre l'Australie et l'Afrique du Sud. J'espère qu'on est sur la bonne voie en tout cas avec un tel effectif.
L'unique chose qui me dérange c'est que Jones n'a pas sélectionné Ford alors qu'il le méritait amplement..
Mais sinon cette équipe est splendide.