Un enculé de sa mère qui a failli tuer Plisson !Et Courtney Lawes qui continue sa formidable carrière avec le XV de la Rose.
Quel joueur, et quelle constance dans le temps malgré la concurrence !

Posted 12 November 2021 - 23:11 PM
Un enculé de sa mère qui a failli tuer Plisson !Et Courtney Lawes qui continue sa formidable carrière avec le XV de la Rose.
Quel joueur, et quelle constance dans le temps malgré la concurrence !
Posted 12 November 2021 - 23:20 PM
Et Courtney Lawes qui continue sa formidable carrière avec le XV de la Rose.
Quel joueur, et quelle constance dans le temps malgré la concurrence !
C'est sur que sa constance force l'admiration pour ce joueur qui est très loin de se cantonner au simple registre de "bourrin" auquel beaucoup le cantonne. Mais il lui faudra encore batailler pour conserver sa place d'ici le mondial car la concurrence est monstrueuse en troisième ligne. Celle-ci est d'ailleurs pour moi la meilleure du monde sur le papier.
Tom Curry a selon moi le potentiel pour devenir un véritable crack au niveau international. Ce joueur sait absolument tout faire à très haut-niveau. Non seulement il n'a que très peu d'équivalent dans son registre de plaqueur/gratteur, tant sa férocité au placage et son aisance dans les rucks sont importantes, mais il porte également très bien le ballon en sachant alterner entre courses frontales, évitement et passe dans le bon timing. Son intelligence de jeu est exceptionnelle et son jeu ne comporte que très peu de déchet.
Et pour les autres... Sam Underhill évolue dans le même registre mais en étant pour moi un cran en dessous, notamment en termes d'intelligence de jeu et de technique. Peut-être un peu plus de puissance cependant. On ne présente plus Sam Simmonds qui a l'opportunité de gagner sa place dans l'équipe, son apport pourrait être très important derrière un pack qui prend régulièrement le dessus sur son vis à vis. Des courses exceptionnelles, de bonnes mains, puissant et excellent plaqueur. Jack Willis figure lui parmi les tous meilleurs gratteurs de la planète mais s'est malheureusement blessé. Dombrandt a le potentiel pour prendre la relève de Vunipola qui en a peut-être encore sous le capot... En bref, énormément de solutions et la possibilité de créer des troisièmes lignes homériques dans différents registres.
Posted 13 November 2021 - 00:29 AM
Un enculé de sa mère qui a failli tuer Plisson !
Posted 13 November 2021 - 09:36 AM
Joueurs ASM
France : Penaud titulaire
Argentine : Lavanini titulaire
Fidji : Ravai titulaire - Naqalevu remplaçant
Japon : Matsushima remplaçant
Barbarians : Falgoux titulaire
Posted 13 November 2021 - 09:42 AM
La 3e ligne anglaise ! J'adore, 3e ligne de poètes
Je trouve que c'est leur point faible.
Aucune complémentarité. Underhill/Curry c'est le même profil du gros numéro 6 qui fait mal en défense, mais sans Vunipola, Dombrandt ou Simmonds, ils n'ont pas de porteur de balle efficace.
La solution pourrait être hybride avec Ben Earl qui sort des matches exceptionnels avec Bristol. Un ticket Curry - Simmonds - Earl avec Dombrandt en couverture, ça aurait quand même sacrément plus de gueule et surtout d'ambition.
Posted 13 November 2021 - 14:44 PM
Quel match des écossais face aux Sud Afs...Pris en conquête et dans le jeu aérien, ils défendent comme des Lions et avec rien en attaque, ils arrivent à inscrire
un essai magnifique ... ils ne gagneront peut-être pas mais c'est toujours un régal de les voir évoluer ....
Posted 13 November 2021 - 15:02 PM
Un enculé de sa mère qui a failli tuer Plisson !
Cet enculé a failli sans cesse...
Posted 13 November 2021 - 15:05 PM
dans l'attente des Blacks ..
Posted 13 November 2021 - 15:27 PM
Russel foire tout et il a l'air content
Posted 13 November 2021 - 15:44 PM
Posted 13 November 2021 - 15:52 PM
Irlande All Blacks est il diffusé sur une chaîne française ? Merci par avance.
après recherche, sur bein!
Posted 13 November 2021 - 16:09 PM
Un enculé de sa mère qui a failli tuer Plisson !
Le plaquage était dans le mouvement ....
Posted 13 November 2021 - 16:39 PM
Ca attaque fort entre les irlandais et les blacks avec un gros volume de jeu et beaucoup d'intensité dans les phases de combat. Les celtes ont frappé les premiers grâce à un essai en coin de James Lowe. Les irlandais sont bien rentrés dans le match et les Blacks jouent actuellement à quatorze suite au carton jaune de Codie Taylor. Mais comme toujours face aux Blacks, le plus dur sera de maintenir ce niveau d'intensité pendant 80 minutes...
Posted 13 November 2021 - 16:39 PM
Posted 13 November 2021 - 16:41 PM
Sexton quasi 2 mns pour transformer.
Faudrait mettre un chrono pour les matchs internationaux
à force de se faire secouer la terrine, il a plus toute sa tete !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users