Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#331 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages
  • Genre:Homme

Posté 12 septembre 2021 - 14:41

Si on fait abstraction d'un essai accordé sans voir le toucher en but, Puis qu'on fait abstraction d'une énorme arnaque sur la dernière action Clermontoise qui doit normalement finir derrière la ligne sans les multiples fautes d'anti jeu Castraises, ou alors Marchat aurait du siffler un essai de pénalité... La semaine dernière Cros prend un jaune pour à peu près la meme chose ....

Je vois que tu as toujours du mal à digérer le fait que le CO soit aussi performant que le Stade toulousain ces dernières années mais ton acharnement est ridicule.

#332 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 14:47

Je vois que tu as toujours du mal à digérer le fait que le CO soit aussi performant que le Stade toulousain ces dernières années mais ton acharnement est ridicule.

Aussi performant que le Stade ??? Non mais LOOOOOOOOOOOOL !!!  :D Regardez votre petite étagère à trophées !  :D  :D Vous etes la mouche du coche mais surement pas un grand club performent ! Niveau Européen, le CO est totalement inexistant !

Et pour en revenir au sujet, si toi t'as vu le toucher en but et aucune faute sur la dernière action, je n'ai rien à rajouter ...... :rolleyes:

• ESQ4, ELSAZOAM et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#333 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:23

Rien pour lire des trucs comme ça, ça vaut quand même le coup de venir sur ce forum, les matchs sont pas toujours top mais on rigole bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• ESQ4, Silhouette, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#334 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 677 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:29

Si on fait abstraction d'un essai accordé sans voir le toucher en but, Puis qu'on fait abstraction d'une énorme arnaque sur la dernière action Clermontoise qui doit normalement finir derrière la ligne sans les multiples fautes d'anti jeu Castraises, ou alors Marchat aurait du siffler un essai de pénalité... La semaine dernière Cros prend un jaune pour à peu près la meme chose ....

A la video c'est vrai qu'on ne voit rien, par contre vu de là ou j'étais au stade c'était assez clair en direct Kornath aplatit bien sur la ligne, j'en suis sur à 100%. D'ailleurs, quelle question il a posé Marchat ? Essai ou pas essai ? 

Par contre la dernière action, c'est bien assez incompréhensible à mon avis aussi

• Toorop et samsara aiment ceci

#335 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:41

Je serais inquiet si on avait pris deux branlées et 50 points par match. Le groupe a largement le potentiel pour viser une place de 5ème ou 6ème. Certains joueurs vont revenir. Soyons patients, le championnat est long.

28 et 34, on est large. Ah on a perdu aussi. On va gagner contre LR, le ST et le Racing. Rentrent Lee et ? Paul, Naqa, et Kotaro, c'est pas pour tout de suite. 

On va faire le plein de points et premiers au soir de la 5e journée. 

Ca va être long cette saison ...

#336 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:46

les années de transition reviennent souvent, j'ai l'impression :rolleyes:

Ah... mais ça fait quelques années que chaque saison est une saison de transition !
Je crois bien qu'on ne sait pas trop où on va et l'annonce des objectifs est juste la comme pour rassurer du monde, mais au fond c'est sans grande conviction, enfin c'est mon ressenti.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Aussi performant que le Stade ??? Non mais LOOOOOOOOOOOOL !!!  :D Regardez votre petite étagère à trophées !  :D  :D Vous etes la mouche du coche mais surement pas un grand club performent ! Niveau Européen, le CO est totalement inexistant !
Et pour en revenir au sujet, si toi t'as vu le toucher en but et aucune faute sur la dernière action, je n'ai rien à rajouter ...... :rolleyes:

Tu perds ton temps Alex chocolat chaud...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines aime ceci

#337 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 467 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 15:57

Stats espn :

Les deux équipes ont marqué 3 essais, gagné le même nombre de m. Castres domine la possession et le terrain (55%). L'ASM est à 89% au plaquage contre 86% pour le CO. Le CO a été moins pénalisé (13 contre 14). On est à 75% pour le pied contre 88% pour Castres.

Notre troisième ligne a plutôt bien défendu (tous les 3 a plus de 10 plaquages, peu de déchet). En revanche Lanen c'est 2 plaquages réussis et 1 raté ; 1 seul pour Slimani...

Raka est le joueur qui a gagné le plus de terrain avec 114 m devant Dumora (99). Bezy a fait le plus grand nombre de passes (55) devant Kockott (37).

Et Fernandez 17 (37+17 = 54) / Bezy 55 : idem 

Et Viallard, 0 en 0 minute... 

Je suis déçu, et j'espère que Gibbs en titera les conséquences : Viallard en 2 entrées de 5 minutes l'an dernier nous a fait avoir le bonus 2 fois (Pau et Brive je crois)

Ne pas le faire entrer ne nous a pas empêcher de perdre hier

Et on ne saura jamais si en entrant à 7/8 min de la fin alors qu'on menait, on aurait peut être conservé notre avance avec son gaz

• Tibaldo aime ceci

#338 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 12 septembre 2021 - 16:00

Sur les 8 dernières saisons, le CO compte deux Brennus comme le Stade toulousain alors même que la population de Castres est 10 fois moins grande que celle de Toulouse et notre budget 2 fois moindre ce qui vous permet de recruter chez nous les éléments que vous n'êtes pas capable de former.
Après tu as le droit d'être fier de ton équipe aussi, c'est ces piques contre le CO que tu envoies à chaque post qui me gène, ça traduit une certaine rancoeur.
Tu me fais un peu penser à Urios.

J'ai vraiment apprécié le bonhomme et suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté au CO en tant qu'entraîneur avec pour point d'orgue, le titre de champion de France 2018 mais je me suis lassé ensuite de ces rancoeurs qu'il aimait étaler régulièrement dans les médias envers Toulouse justesse, envers Grenoble aussi, envers Galthié.
Tu te conduis un peu pareil ici..

On a deux belles équipes dans la région avec deux cultures différentes, pourquoi vouloir toujours nous opposer?
  • agamef aime ceci

#339 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 16:12

Sur les 8 dernières saisons, le CO compte deux Brennus comme le Stade toulousain alors même que la population de Castres est 10 fois moins grande que celle de Toulouse et notre budget 2 fois moindre ce qui vous permet de recruter chez nous les éléments que vous n'êtes pas capable de former.
Après tu as le droit d'être fier de ton équipe aussi, c'est ces piques contre le CO que tu envoies à chaque post qui me gène, ça traduit une certaine rancoeur.
Tu me fais un peu penser à Urios.

J'ai vraiment apprécié le bonhomme et suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté au CO en tant qu'entraîneur avec pour point d'orgue, le titre de champion de France 2018 mais je me suis lassé ensuite de ces rancoeurs qu'il aimait étaler régulièrement dans les médias envers Toulouse justesse, envers Grenoble aussi, envers Galthié.
Tu te conduis un peu pareil ici..

On a deux belles équipes dans la région avec deux cultures différentes, pourquoi vouloir toujours nous opposer?

Pas question de s'opposer ! Mais des fois, niveau chauvinisme, t'y va un peu fort ! C'est ce qui me pousse à balancer ! Le CO s'invite parfois à la table des grands, peut meme les éliminer, mais vous n'avez pas le statut d'un grand d'Europe. Ce n'est pas une pique méchante, c'est factuel ! 

Sinon, je t'accorde ma reconnaissance à défendre ton club souvent seul contre tous, parfois avec un peu de mauvaise foi, mais bon, qui est totalement objectif en regardant son club de coeur ?  :P

Et puis, sois honnête ! Je ne suis pas anti CO ! Les soirs de matches contre le Racinge ou le MHR, je vous supporte !  :D

#340 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 467 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 16:12

A la video c'est vrai qu'on ne voit rien, par contre vu de là ou j'étais au stade c'était assez clair en direct Kornath aplatit bien sur la ligne, j'en suis sur à 100%. D'ailleurs, quelle question il a posé Marchat ? Essai ou pas essai ? 

Par contre la dernière action, c'est bien assez incompréhensible à mon avis aussi

impossible de refuser cet essai et pourtant Marchat à failli

Il dit à son arbitre vidéo : "je suis certain, il a passé la ligne avec le ballon, maintenant il faut voir la maitrise", qqch comme ça.

Ensuite "je ne vois pas le ballon, on va le refuser tu es d'accord ?" puis "Oui alors je vais l'accorder".

Le Castrais a passé la ligne avec le ballon et il n'y a personne qui peut l’empêcher d'aplatir. Dans ce genre de cas, si on refuse, c'est inadmissible

Même si j'aurais bien aimé... 

Il aurait pu se rattraper sur la dernière action ou il y a plein de fautes, il ne le fait pas... Dommage

• Toorop et jm12 aiment ceci

#341 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 16:21

Ah ouais quand même...
On a qu'à dire alors que c'est du à l'arbitrage maison puisqu'on jouait à Castres?
  • Y&B aime ceci

#342 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 17:18

Le sujet à peu être déjà était abordé mais je viens d'écouter itw Lopez qui met en cause implicitement l'arbitrage. N'ayant vue que la première mi-temps il y a t'il eu scandal en seconde période?

#343 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 17:26

Le sujet à peu être déjà était abordé mais je viens d'écouter itw Lopez qui met en cause implicitement l'arbitrage. N'ayant vue que la première mi-temps il y a t'il eu scandal en seconde période?

à mon avis oui, mais bon ........ Certains sont contents ....  :ermm: Mois chuis neutre et pourtant la dernière action me parrait plus que pénalisable ....

#344 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 17:28

à mon avis oui, mais bon ........ Certains sont contents ....  :ermm: Mois chuis neutre et pourtant la dernière action me parrait plus que pénalisable ....

Tu parles de l'essai accordé ? 

#345 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2021 - 17:33

Je serais inquiet si on avait pris deux branlées et 50 points par match. Le groupe a largement le potentiel pour viser une place de 5ème ou 6ème. Certains joueurs vont revenir. Soyons patients, le championnat est long.

Soyons sérieux ..... 

Deux branlées à 50 points dont une à la maison pour les deux premiers matchs de la saison  face à deux équipes qui ne sont pas du tout certaines de jouer les premiers rôles cette saison .... ce serait plus de l'inquiétude .....  Ce serait la certitude d'une saison copiée-collée sur celle du SU Agen l'an dernier ...

L'ASM n'en est pas encore là .... mais elle est en très grand danger de commencer par une série de 5 défaites dont 2 à la piaule ....Et  là,  même si on attrape 1 ou 2 bonus défensifs  de plus ...  il y a de quoi être inquiet !!

• jm12 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users