Aussi performant que le Stade ??? Non mais LOOOOOOOOOOOOL !!!
Regardez votre petite étagère à trophées !
Vous etes la mouche du coche mais surement pas un grand club performent ! Niveau Européen, le CO est totalement inexistant !
Et pour en revenir au sujet, si toi t'as vu le toucher en but et aucune faute sur la dernière action, je n'ai rien à rajouter ...... 
Sur les 8 dernières saisons, le CO compte deux Brennus comme le Stade toulousain alors même que la population de Castres est 10 fois moins grande que celle de Toulouse et notre budget 2 fois moindre ce qui vous permet de recruter chez nous les éléments que vous n'êtes pas capable de former.
Après tu as le droit d'être fier de ton équipe aussi, c'est ces piques contre le CO que tu envoies à chaque post qui me gène, ça traduit une certaine rancoeur.
Tu me fais un peu penser à Urios.
J'ai vraiment apprécié le bonhomme et suis reconnaissant de tout ce qu'il a apporté au CO en tant qu'entraîneur avec pour point d'orgue, le titre de champion de France 2018 mais je me suis lassé ensuite de ces rancoeurs qu'il aimait étaler régulièrement dans les médias envers Toulouse justesse, envers Grenoble aussi, envers Galthié.
Tu te conduis un peu pareil ici..
On a deux belles équipes dans la région avec deux cultures différentes, pourquoi vouloir toujours nous opposer?