Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CO

• Veuillez vous connecter pour répondre
459 réponses à ce sujet

#61 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:22

Des gens encore pour défendre cette équipe et le niveau de jeu proposé depuis 2 ans ou cest bon ?

Tu prend 35 points à la maison face à castres cest nimporte quoi
Face à Toulouse ten prend 70 non ?
  • dim50 aime ceci

#62 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 627 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:23

Oui!

A jono de prendre les décisions qui s'imposent, on a vu la différence quand VTD est entré

Je dois reconnaître avoir du mal à comprendre sa place sur le banc. Qu'il évolue en deuxième ou en troisième ligne, il se bat comme un chien en plaquant, percutant et ferraillant à tout va. Le tout avec une grande efficacité et en étant capable de soutenir ses partenaires sur n'importe quelle phase de jeu.

En termes de niveau comme d'état d'esprit, de nombreux joueurs feraient bien de s'en inspirer... 

• PataClum63 et BisonF aiment ceci

#63 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Le vrai problème ce sont les joueurs (jeunes pour beaucoup) qui sont très loin de leur niveau. La génération 2017 n'a pas confirmé.
  • cantaldijon et BisonF aiment ceci

#64 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Bon clairement, C'est pas un grand numéro de l'ASM cet après midi, mais quand meme, quelques bizarreries arbitrales, et surtout le point essentiel, c'est le CO !

Les rois de l'embrouille, les rois du hold up ! Ils en ont choppé un paquet avec leur jeu de merde ! et pas que des équipes en difficultés ! 

Mais bon, si vous préférez enterrer votre équipe dès le deuxième match ..... :ermm:

Je l ai dit plus haut, les castrais sont des casse couilles de première, l arbitrage j ai pas tout compris, mais bon faut être lucide on a des sacrés trous dans la raquette.

Pas une attaque correcte, pas une combinaison aboutit, des fautes de partout quelles soient techniques ou dans le jeu.

Vaha est l ombre de lui même comme Iturria, Bezy n apporte pas ce que j espérais,.

Nos remplaçants comme a lyon on apporté du gaz c'est a peu près tout.

#65 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

FISCHER a été bon

Notre touche quasi parfaite

VILI et CANCORIET se sont relevés de leur pathétique partie face au LOU

C'est déjà çà

#66 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Mon club:

Azema démission....

Je suis d'accord. C'est le même avec un autre nom

#67 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Moi je trouve ça encourageant, il faut continuer à travailler

On donne le match par des fautes connes et des mauvais choix, on donne encore une fois ce putain de match,

Mais il y a eu de belles séquences défensives, de l'intensité, une conquête qui est très correcte

L'arbitre a été très limite et face à des castrais truqueurs il ne fallait pas être à portée de fusil en fin de match

L'essai de fin de première mi-temps et scandaleux , je n'ai toujours pas compris la faute

Mais les joueurs s'y sont filés, 

Nous bouffons la feuille tout seul, c'est certes rageant mais pas irrémédiable , 

Un mec optimiste Merci !!!!!

#68 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • Mon club:

Cest triste ptn, derrière cest devenu très faible ! et cette 3 eme ligne qui navance jamais, jamais ! . Reste le 5 de devant qui fait le job, heureusement mais pas possible de gagner comme ça. On refait comme à Lyon.
  • samsara aime ceci

#69 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:24

Bon ben on est relégable ce soir non ?

Pour commencer, les Castrais sont détestables, une des équipes avec la pire mentalité de merde, je leur souhaite le pire.

Comment l arbitre peut accorder e dernier essai, personne ne voit rien même lui.

Ceci étant dit, nous on est vraiment pas bons. Un peu moins mauvais en seconde mi temps, mais loin du niveau requis.

Devant il y a des améliorations, des éclairs, mais c'est trop irrégulier.

Derrière c'est nul, rien de construit, que des actions individuelles.

La défense a toujours des gros trous.

J y vois pas beau

Tout pareil. Ils ont pas vole leur victoire, mais leur "jeu" (ou plutot leur absence totale de jeu) et leur attitude sur le terrain est juste detestable. Rarement vu une equipe qui refusait a ce point de jouer au rugby et ne comptait que sur le defi physique et la provocation. Et y'a sans doute qu'en Top14 qu'une equipe avec ce "plan de jeu" et cette culture peut subsister (on voit d'ailleurs ce qui se passe des qu'on sort du Top14 pour ces castrais, et ce depuis de tres nombreuses saisons..).

Pour nous c'etait triste... On y est pas du tout, et je sais pas si tous les joueurs en ont conscience. Globalement les quelques cotes positifs (on peut toujours en trouver) c'est l'impression qu'on est en reconstruction totale, et que Jono a commence par la "base", c'est a dire la conquete. Aujourd'hui, et deja a Lyon, je nous ai trouve bien solide a la fois en melee, et surtout en touche, ce qui est un enorme changement par rapport a l'annee derniere. On a aussi commence a voir quelques mouvements autour de ces phases de conquete, avec 3 - 4 temps de jeu programme ou on accepte meme de reculer pour creer le decalage plus tard, qui etaient interessant. Apres, clairement, le nouveau plan de jeu n'est pas du tout acquis pour l'instant. Bezy me semblait perdu la moitie du temps, a ouvrir grand cote sur un troisieme ligne ou on est 2 vs 5, alors que tous nos 3/4 etaient replaces petit cote. Lopez etait frustre tout le match, et clairement pas dedans (les passes au pieds qui ne s'imposaient pas notamment, l'interception d'Urdapilleta, etc ...). Et derriere, pour l'instant on arrive pas a servir dans de bonnes conditions nos joueurs cles, que ce soit Moala, Penaud, ou Raka. 

Quelques bonnes performances individuelles: Pelissie tres costaud, Fischer tres bon aussi, Vili avant sa blessure a aussi fait un bon match je trouve. 

Enfin au dela des problemes offensifs, il va falloir aussi tres tres vite diminuer le nombre de plaquages manques. Et ca c'est vraiment de l'investissement mais aussi du "serieux": qu'on arrete de croire qu'on a de la marge et qu'on peut essayer de faire des exploits individuels avec des gros cartons ou quoi, et qu'on s'applique a reussir ces premiers plaquages pour pas etre constamment sur le reculoir.

• bony63, ESQ4, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#70 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:24

Azema à sa prise de pouvoir avait surfé sur l'après Cotter !!!
Là, j'ai peur que Gibbes doive reconstruire sur les ruines que nous a laissé là gestion désastreuse d'Azema ces 3 dernières années !! Triste
  • thyrugby aime ceci

#71 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:25

faut arrêter avec l'arbitre il a été parfait, il aurait même du mettre un jaune à l'ASM en fin de première mi-temps, on a eu de la chance.

Exact, mais il faut toujours un lampiste ! La défaite est tellement insupportable !   :mellow:

#72 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:25

Bon ben on est relégable ce soir non ?
Pour commencer, les Castrais sont détestables, une des équipes avec la pire mentalité de merde, je leur souhaite le pire.
Comment l arbitre peut accorder e dernier essai, personne ne voit rien même lui.
Ceci étant dit, nous on est vraiment pas bons. Un peu moins mauvais en seconde mi temps, mais loin du niveau requis.
Devant il y a des améliorations, des éclairs, mais c'est trop irrégulier.
Derrière c'est nul, rien de construit, que des actions individuelles.
La défense a toujours des gros trous.
J y vois pas beau

Parfaitement résumé. Pas envie de gaspiller du temps à dire du mal des castrais,

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • cantaldijon aime ceci

#73 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2021 - 16:26

les tauliers ne sont pas au niveau , quelle nouvelle, ils sortent de blessures pour la plupart , puis  de toute Façon vu le recrutement on attend de voir Guillon regarder le ST dans les yeux lol

#74 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Vili a super bien relevé la tête au moins un point positif

#75 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Je suis d'accord. C'est le même avec un autre nom

Vous voyez vraiment le meme systeme de jeu et les memes problemes qu'avec Azema ?  :blink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users