Quand tu auras fini de bouder tu as du taf en retard dans le sujet infirmerie!!
Non, je boude
Encore un peu....
Posté 20 septembre 2021 - 11:47
Quand tu auras fini de bouder tu as du taf en retard dans le sujet infirmerie!!
Non, je boude
Encore un peu....
Posté 20 septembre 2021 - 15:46
Oui enfin Lopez et les trois quarts ont pris leur part, que ce soit sur l'essai de vili, les relances de matsu et autres, ou encore en défense.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que j ai dit.
Sauf que la il n y avait aucun risque...
Celui de donner un point gratuit a LR ce qui est arrivé et accessoirement celui de passer pour des cons ce qui est arrivé aussi
Je tiens a présenter mes excuses officielles a Julien pour mettre moqué de ses prévisions météo, pour une fois elles étaient justes !!!
Posté 20 septembre 2021 - 16:04
Vu le match en repaly !
Tout a été dit, l'équipe progresse et c'est encourageant!
J'ai aussi revisionné le match cet aprem et je trouve qu'on ne s'est pas si mal débrouillés que ça.
Je ne dirai pas qu'on a fait un grand match, mais c'était plus que correct et on s'y est filés sérieusement avec une défense nettement meilleure que sur les deux premiers matchs !
Bref, comme tu l'as dit, c'est très encourageant !
Posté 20 septembre 2021 - 16:07
J'ai aussi revisionné le match cet aprem et je trouve qu'on ne s'est pas si mal débrouillés que ça.
Je ne dirai pas qu'on a fait un grand match, mais c'était plus que correct et on s'y est filés sérieusement avec une défense nettement meilleure que sur les deux premiers matchs !
et pourvu que ça dure !
que ce soit un match déclencheur
Posté 20 septembre 2021 - 16:12
Ce qui m a plu c'est qu on a senti que les mecs s engageaient a 100% ce qui n était pas le cas sur le 2 premiers matchs.
De suite en défense ça va mieux quand tu va chercher plutôt que d attendre.
Quand tu vois Lee tu te dis qu Iturria joue avec le frein a main
Vili il confirme, c'est bien surtout que Fofana a renouvelé son abonnement en loge.
Matsu il apporte un plus, il déverouille des situations ce que le petit Roziére ne sait pas ou n ose pas encore faire
Yato ben c'est Yato, gros impact défensif offensif.
Posté 20 septembre 2021 - 16:13
et pourvu que ça dure !
Posté 20 septembre 2021 - 16:14
et pourvu que ça dure !
Déjà ça prouve qu on peut le faire, ce dont je finissais pas douter ces derniers temps.
Et c'était quand même LR en face.
Posté 20 septembre 2021 - 17:44
Posté 20 septembre 2021 - 17:51
Je viens de revoir le match... C'est quand même pas jojo dans l'ensemble
C'est pas laid non plus...par contre Raka a été particulièrement inexistant voire mauvais...
Posté 20 septembre 2021 - 17:56
Jeu égal en mêlée devant la meilleure du top 14
Posté 20 septembre 2021 - 18:54
Ce qui m a plu c'est qu on a senti que les mecs s engageaient a 100% ce qui n était pas le cas sur le 2 premiers matchs.
De suite en défense ça va mieux quand tu va chercher plutôt que d attendre.
Quand tu vois Lee tu te dis qu Iturria joue avec le frein a main
Vili il confirme, c'est bien surtout que Fofana a renouvelé son abonnement en loge.
Matsu il apporte un plus, il déverouille des situations ce que le petit Roziére ne sait pas ou n ose pas encore faire
Yato ben c'est Yato, gros impact défensif offensif.
avec une équipe complète on peut battre n'importe qui........... seulement voilà on aura jamais une équipe complète.........et comme les postes ne sont pas doublés.........
Posté 20 septembre 2021 - 19:03
voici une petite analyse neutre du match
attention c'est la boucherie ovalie ...
https://actu.fr/spor...rdaCg8fEqR3epY0
Posté 20 septembre 2021 - 19:44
Jeu égal en mêlée devant la meilleure du top 14
Posté 20 septembre 2021 - 19:57
voici une petite analyse neutre du match
attention c'est la boucherie ovalie ...
Cest très bon !
https://actu.fr/spor...rdaCg8fEqR3epY0
Posté 20 septembre 2021 - 20:07