Ah houla mais attention, c est une affaire d Etat...comme tous ces points perdus l an dernier qui a chaque fois devaient nous précipiter ds le ventre mou.
Mais bordel c est la troisième journée, si les mecs ne peuvent pas tenter le gros lot c est a pleurer.
Que l execution prête à discussion, c est une chose, mais l option était la bonne.
Je pense que du haut de son expérience Lopez va expliquer ça sans problème au jeune Cancoriet !
Comme je suis d'accord avec toi. Si on a pas le panache de tenter un bonus avec 8 pts d'avance sur la dernière action, on fait quoi ? On se met à jouer comme Toulon ère Collazo?
Mis à part deux erreurs en début de match dont une sur la touche rattrapée de Lopez et pour laquelle il change sa décision l'arbitre a été cohérent.
Sur un ruck il sanctionne logiquement Lee puis plus tard un Rochelais sur une faute identique.
Même constat sur un bras cassé.
On l'aurait eu a la place de Marchat on serait a deux victoires.
En défense l'équipe a été bien plus engagée qu'en début de saison. La défense sur les redoutable mauls Rochelais plutôt efficace.
La troisième ligne a fait du bien.
En touche au poil sauf celle a la rentrée de Fourcade.
En mêlée on dira correct surtout en deuxième mi-temps. C'est la Rochelle en face tout de même.
J'ai beaucoup apprécié Beheregaray, il porte, il réussit ses lancers, il va au grattage.
Penaud ya du mieux notamment dans l'attitude.
Lanen courageux et qui apprend.
Amatosero, on tient un solide.
N'oublions pas qu'on jouait un top 5 européen presque au complet alors qu'il nous manquait beaucoup de joueurs