Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#271 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 18:09

Le ruck sur l'essai toulousain est juste délirant, j'étais persuadé que l'arbitre reviendrait dessus..

Le 8 a 4 pattes, en avant de flament et bezy bousculé...

Très frustrant mais vraiment très très encourageant, la patte gibbes se ressent, il y a une réelle progression, notre reconstruction est en marche

Sur le coaching , beaucoup semblent regretter qu'il ait été aussi précoce, au contraire pour moi jono a enfin une gestion d'effectif pro active, les remplaçant doivent apporter, on joue à 23 , viallard est rentré.

Cela veut dire que le groupe dans son entièreté est responsabilisé, c'est très bien, on ne doit plus seulement se reposer sur les titulaires, et surtout en prend en compte la débauche d'énergie des joueurs et on anticipe les matchs suivants.

Il faut absolument gagner contre le racing quelque soit la manière pour valider cette progression

• ESQ4, xdderf63 et Tchou aiment ceci

#272 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 18:12

Impressionné par Flament en 2e ligne. Je serait pas étonné de le voir de la Tournée de Novembre.

• red-and-black31 et Lima aiment ceci

#273 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 27 septembre 2021 - 18:22

Impressionné par Flament en 2e ligne. Je serait pas étonné de le voir de la Tournée de Novembre.

Et moi impressionné que l'homme en rose ne puisse pas voir son en-avant

#274 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 494 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 18:30

perso j'ai vu un beau match, ça fessait longtemps que j'avais pas vu ça, pression détermination envoie du jeux de partout. Pour moi c’était beau a voir.

après sur le jeux de l'asm, je pense que des consigne avait été passez avant le match. je reste persuadé que Gibbes est en mode test. il étudie sont effectif et voie ce qu'il peut obtenir avec. Dans sont interview il veux faire le point après 10 match; on verra ce que ça donne.

enfin pour essayé de détendre l'ambiance morose voici une petite analyse d'ovale masqué !, il devait analysé usap-rct mais vu le niveau il a préféré faire Toulouse-asm !

https://actu.fr/spor...e_45216512.html

• el landeno aime ceci

#275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 18:42

incroyable de repartir avec zero point dommage de pas concretiser toutes ces occasions

par contre l'arbitrage pro toulouse ca devient exceptionnel comment l'essai de penalité n'est il pas accordé ?!....

A la place de Gibbes Fourcadde je lui fais faire des lancers des lancers et des lancers c'est pas possible a ce niveau d'etre aussi defaillant

le match de Penaud  :altere:  :altere: j'ai toujours dit qu'il ferait + d'etincelles a ce poste et c'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis

#276 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 18:46

Le match en intégralité!

La touche pas droite vers la 14 ème est également une incroyable cartouche gâchée...

ET vous pouvez voir ce putain de ruck grotesque vers la 20 ème minute

Je vous préviens , le re visionnage du match est plaisant mais c'est à s'arracher les couilles :lol: Tellement on donne le match notamment en première mi-temps où on doit leur mettre bien 10 15 points d'avance dans les dents

Akhi et mats s'arrêtent de jouer d'ailleurs...

L'arbitre n'a pas été à la hauteur sur ce match, certes ça allait vite mais quand même quoi..

Putain ce match fout les boules quand même

• Yellow aime ceci

#277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 19:46

Une soufflée pour avoir marqué un essai après une penal touche ?

Regarde l'essai de O'Connor 

Et le 1er de Raka c'est immédiatement sur le renvoi de Toulouse suite à la pénalité manqué de Lopez

Si on marque la pénalité, on ne marque pas l'essai

Donc on peut marquer des 3 points mais pas sur qu'on en aurait marqué + que notre total d'hier

Après je te suis, pour le respect du jeu, pas de problème la dessus

Maintenant on est tellement nul sur les renvois que je ne sais pas ce que ça aurait donné avec Toulouse qui serait revenu dans notre camp à chaque fois

Sacrée théorie quand meme !!  :D Ne pas marquer les 3 points pour ne pas prendre un essai ...  :ermm:   On n'est pas aussi techniques au Stade !  :D

• RCV06 aime ceci

#278 mamco

mamco

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 20:35

c'est curieux ce discours des pro-ST de dire que ce n'est pas de la faute de chalon mais de la notre et qu'on le perd tout seul ! si on fait le même match avec toutes nos erreurs, nos lancers, nos mauvais choix, nos pénalités ratés.... et que les décisions arbitrale sont plus en notre faveur et bien nous ne sommes pas très loin de le gagner il me semble!

#279 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 465 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 20:36

Sacrée théorie quand meme !!  :D Ne pas marquer les 3 points pour ne pas prendre un essai ...  :ermm:   On n'est pas aussi techniques au Stade !  :D

Avec une équipe en construction comme la notre et d'où on part, aucune certitude que tenter les pénalités était LA solution
2 renvois mal négocié, 10 points pour vous. Heureusement qu'il n'y a eu que 4 renvois au total pour vous

#280 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 20:39

c'est curieux ce discours des pro-ST de dire que ce n'est pas de la faute de chalon mais de la notre et qu'on le perd tout seul ! si on fait le même match avec toutes nos erreurs, nos lancers, nos mauvais choix, nos pénalités ratés.... et que les décisions arbitrale sont plus en notre faveur et bien nous ne sommes pas très loin de le gagner il me semble!

Je plussoie

#281 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 842 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 21:10

Je comprends toujours pas le jaune de Fisher par contre...

#282 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 21:14

Je comprends toujours pas le jaune de Fisher par contre...

Alexandre est au sol, il ne doit pas intervenir et plaque. Faute cynique dixit Chalon pourquoi pas mais à ce moment il aurait fait preuve de cohérence en sortant un CJ pour la faute très cynique également faite sur Bézy derrière un ruck à 5 mètres. Tu peux être sévère mais il faut que ce soit tout au long du match or là
  • jules71 et jm12 aiment ceci

#283 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 22:11

Arrêtez de critiquer Toulouse, c'est quand même grâce à leur jeu léché et précis que l'on a gagné les 3 derniers tournois des 6 nations.
Non mais.

#284 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 22:21

perso j'ai vu un beau match, ça fessait longtemps que j'avais pas vu ça, pression détermination envoie du jeux de partout. Pour moi c’était beau a voir.

après sur le jeux de l'asm, je pense que des consigne avait été passez avant le match. je reste persuadé que Gibbes est en mode test. il étudie sont effectif et voie ce qu'il peut obtenir avec. Dans sont interview il veux faire le point après 10 match; on verra ce que ça donne.

enfin pour essayé de détendre l'ambiance morose voici une petite analyse d'ovale masqué !, il devait analysé usap-rct mais vu le niveau il a préféré faire Toulouse-asm !

https://actu.fr/spor...e_45216512.html

Merci pour le lien  :original:

Avec quelques expressions qui m'ont bien amusé : "Les adorateurs de Giscard d'Estaing, en 12 secondes O'Connor aura donc marqué autant d'essai que Pourailly en 12 matchs ou encore, la fuite de Kolbe en cagolie".

Avec un humour pareil, Ovale masqué doit être un cousin de Parigot  :salut03:

#285 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 23:26

Il s'était révélé la saison dernière : là il confirme et il se pourrait bien qu'il mette un des deux frères Arnold sur la touche.

D'accord avec toi pour dire qu'il devrait porter un autre maillot que celui des rouges et noirs cette saison ..

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users