Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#241 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 15:59

Ah mais je ne suis pas remonté contre toi hein. Mais oui l'arbitre a une influence sur le fait qu'on voyage à vide hier et le ST n'a pas besoin de ça.

#242 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:02

Est ce que là je sors des " fables" ??? Est ce que je dis pas que cet essai pouvait etre accorder sans trouver à redire ?? 
Sans déconner, je suis de bonne foi, honnête et tu viens chercher du poil sur les oeufs !  :ermm:

Je l'ai dit dans un autre topic, on a fait de la merde, on a subit, y a pas de quoi etre fiers ..... :crying:

Pas fiers mais vous prenez 4 points quand même...
Bon les zoulous teints, si ça ne vous va pas, fallait nous laisser gagner...
Dimanche prochain, je veux bien qu'on fasse de la merde si on bat le Racing !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#243 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:03

Cros a réalisé 29 plaquages hier, deuxième performance de l'Histoire du Top 14. Pour un match de championnat c'est assez monstrueux (et révélateur de l'intensité mise par l'ASM et de sa domination en 1MT).

Si on rajoute à ça les ballons grattés et volés en touche... Sacré match.

• ESQ4 et cocotte 63 aiment ceci

#244 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:16

Est ce que là je sors des " fables" ??? Est ce que je dis pas que cet essai pouvait etre accorder sans trouver à redire ?? 

Sans déconner, je suis de bonne foi, honnête et tu viens chercher du poil sur les oeufs !  :ermm:

Je l'ai dit dans un autre topic, on a fait de la merde, on a subit, y a pas de quoi etre fiers ..... :crying:

Pas la sensation qu'il te cherche des "poils sur les oeufs" mais qu'il aurait plus envie d'expliquer à Chalon qui c'est Raoul parce que son explication sur la possibilité qu'a Dupont d'intervenir sur O'Connor sans la faute est totalement lunaire. Tout comme l'assentiment de l'arbitre vidéo qui ne remet aboslument pas en cause cette "analyse"... Donc, a minima, on arrive non pas à 10-12 à la mi-temps mais à 10-19. Est-ce que cela nous permet de gagner le match ? Impossible à dire mais à rapporter le BD, très probablement. Comptablement cela n'a pas une gigantesque importance (quoi que, on verra à la fin du championnat) mais moralement, ne pas revenir à vide aurait fait énormément de bienà l'équipe (même si je suis persuadé que la prestation proposée hier doit regonfler les joueurs à bloc, la tête de Ramos à la mi-temps faisait plaisir à voir  :D ).

#245 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:18

Et sinon vous avez vu que le ST n'a pas tenter le diable et a pris les 3 points pour s'assurer que l'on ne prenne pas le BD. Pas de kdo, et quand tu peux éviter de donner l'opportunité à ton adversaire de revenir à la maison avec un BD, tu le fais sans sourciller. Moi, j'aime ça !

Un bémol puisque tu sembles parler de Clermont-La Rochelle :

Qu'aurait fait Toulouse s'il leur suffisait d'un essai pour avoir le BO (la il y avait 3 essais à 2 donc impossible d'en marquer 2 en 1 minute)

Il me semble également qu'on est pas adversaire direct avec Toulouse, donc nous enlever 1 point ne leur sert pas à grand chose et si la semaine dernière on n'avait qu'un essai d'avance et pas 2, on n'aurait pas jouer la dernière action

Edit : désolé, je viens de voir que tu avais déjà répondu  :flowers:

• cocotte 63 aime ceci

#246 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:19

Un bémol puisque tu sembles parler de Clermont-La Rochelle :

Qu'aurait fait Toulouse s'il leur suffisait d'un essai pour avoir le BO (la il y avait 3 essais à 2 donc impossible d'en marquer 2 en 1 minute)

Il me semble également qu'on est pas adversaire direct avec Toulouse, donc nous enlever 1 point ne leur sert pas à grand chose et si la semaine dernière on n'avait qu'un essai d'avance et pas 2, on n'aurait pas jouer la dernière action

C'est une évidence

#247 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:50

Pas la sensation qu'il te cherche des "poils sur les oeufs" mais qu'il aurait plus envie d'expliquer à Chalon qui c'est Raoul parce que son explication sur la possibilité qu'a Dupont d'intervenir sur O'Connor sans la faute est totalement lunaire. Tout comme l'assentiment de l'arbitre vidéo qui ne remet aboslument pas en cause cette "analyse"... Donc, a minima, on arrive non pas à 10-12 à la mi-temps mais à 10-19. Est-ce que cela nous permet de gagner le match ? Impossible à dire mais à rapporter le BD, très probablement. Comptablement cela n'a pas une gigantesque importance (quoi que, on verra à la fin du championnat) mais moralement, ne pas revenir à vide aurait fait énormément de bienà l'équipe (même si je suis persuadé que la prestation proposée hier doit regonfler les joueurs à bloc, la tête de Ramos à la mi-temps faisait plaisir à voir  :D ).

L'arbitre de touche ne se mouille pas non plus ! ça se passe sous son nez et il signale meme pas la faute ! Il est aussi bien  placé pour voir Dupont .... Et en effet, sans la faute ..... bin y a essai, je vois pas comment on peut discuter ça ......  N'empeche, vous avez aussi vendangé des sacrés bon coups ! Mais dans l'ensemble cette équipe faisait plaisir à voir. Le banc, c'est un peu plus inquiétant.. C'est là qu'est votre problème ! Quasiment pas d'alternative compétitive au 15 de départ hier soir ! 

#248 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:53

On a souffert en mêlée après le coaching (trop précoce?)

On prend encore 10 points sur les renvois...

C'est ce que je me suis dit aussi, ça me semblait un peu tôt pour faire tourner les avants.

Mais il y a aussi peut être un peu de gestion des organismes pour le match du Racing.

#249 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:53

Coujou... voyou, on se refait pas ! et pourtant il a été châtié à une époque, sur terrain neutre à Ussel en plus, mais ça n'a pas suffit on dirait...

#250 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:54

L'arbitre de touche ne se mouille pas non plus ! ça se passe sous son nez et il signale meme pas la faute ! Il est aussi bien  placé pour voir Dupont .... Et en effet, sans la faute ..... bin y a essai, je vois pas comment on peut discuter ça ......  N'empeche, vous avez aussi vendangé des sacrés bon coups ! Mais dans l'ensemble cette équipe faisait plaisir à voir. Le banc, c'est un peu plus inquiétant.. C'est là qu'est votre problème ! Quasiment pas d'alternative compétitive au 15 de départ hier soir ! 

On a du monde à l infirmerie qui pourra peut être garnir le banc.

Je constate que tes amis Toulousains ne nous ont pas fait cadeau du bonus défensif eux !!!

Par contre nous on est toujours aussi cons, on néglige de prendre les points aux pied tellement on est sur de nous.

Faut vraiment remettre un patron la dedans qui arrête les conneries de ce style.

#251 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 16:57

On a du monde à l infirmerie qui pourra peut être garnir le banc.

Je constate que tes amis Toulousains ne nous ont pas fait cadeau du bonus défensif eux !!!

Par contre nous on est toujours aussi cons, on néglige de prendre les points aux pied tellement on est sur de nous.

Faut vraiment remettre un patron la dedans qui arrête les conneries de ce style.

Auriez vous tiré une quelconque gloire d'un bonux cadeau ?  :D  

Par contre oui, vous pouvez vous les mordre jusqu'au sang ! Meme avec les conneries de Chalon, y avait moyen de bonusser ! ^_^

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 17:01

Auriez vous tiré une quelconque gloire d'un bonux cadeau ?  :D  

Par contre oui, vous pouvez vous les mordre jusqu'au sang ! Meme avec les conneries de Chalon, y avait moyen de bonusser ! ^_^

Ca me gonfle mais ça me gonfle d'une force tous ces choix a la con.

Envoyer du jeu, faire du spectacle, ok parfait, mais ça n empêche pas de gérer le match avec rigueur, de prendre les points qui se présentent, merde !!

• cocotte 63, Arverne03 et Alex chocolatines aiment ceci

#253 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 361 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 17:03

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu notre équipe gagner ses duels face au St.
Plutôt encourageant !

#254 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 17:06

Ca me gonfle mais ça me gonfle d'une force tous ces choix a la con.

Envoyer du jeu, faire du spectacle, ok parfait, mais ça n empêche pas de gérer le match avec rigueur, de prendre les points qui se présentent, merde !!

Bin parfois, meme le plus beau club de l'espace le fait !  :D  Gagner moche ......... mais gagner !

#255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2021 - 17:09

Bin parfois, meme le plus beau club de l'espace le fait !  :D  Gagner moche ......... mais gagner !

Ils ont toujours pas compris qu il n y a pas de notre artistique au rugby.

Contre le ST chez lui tu laisses pas passer les occasions de marquer.

• Alex chocolatines aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users