Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#151 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:06

Mais comment fait-il pour supporter cela mentalement ? Quelle frustration continuelle !

je me pose la meme question mais d'un point de vue club ;)

Bah l'info sur le protocole commotion (et ses conclusions) pendant le match, ca me parait pas dingue qu'un media local (competent) réussisse a l'avoir ..

encore faut il que le club leur communique !!! je vous trouve super exigeant pour coup...ralez plutot aupres de l'asm qui ne communique quasiment jamais sur l'infirmerie de ses joueurs

#152 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 070 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:22

Pour moi, ça se jouera dans les 20 premières minutes. Si on prend le score, psychologiquement, ce sera très très dur pour eux de résister. Par contre, s'ils sont devant, il va vraiment falloir aller les chercher avec les dents et ça, je ne sais pas si on est capable de le faire. Donc un début de match clé pour lequel il nous faut ce qu'il y a de mieux en boutique pour leur mettre la tête dans le seau ! Quand à Vaha, qu'il reste à la piaule, le risque est trop important, on s'en sortira sans lui. De toute façon, s'il était sur le prè, il serait à 50% donc pas question de le monter à la capitale !

Oui ! vu le contexte et la remontée de bretelles certaine de Gonzalo , les 30 première minutes seront chaudes patates et il ne fera pas bon avoir la tête dans les étoiles ou d'être restés dans le bus !

Après l 'orage passé , à condition de l 'avoir maîtrisé avec discipline , on pourra poser le jeu et jouer dans leur camp , loin de nos bases ...

#153 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 05 octobre 2021 - 16:25

Mais comment fait-il pour supporter cela mentalement ? Quelle frustration continuelle !

A 500 000 € l'année beaucoup de monde peut gérer cette frustration.

Par contre ses coéquipiers et les instances dirigeantes du club je me pose la question.. 

• bazooka, le masque et la plume et Alligator427 aiment ceci

#154 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:32

Le chèque de fin de mois doit bien aider...

#155 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:33

#Entretien @tomaslavanini « Je suis prêt ! »
Arrivé hier d'Australie le Puma était avec ses coéquipiers aujourd'hui et n'a qu'une hâte porter le maillot des Jaune et Bleu

#YellowArmy

L'article complet
👉 https://t.co/MUvVqTpjYNhttps://t.co/yfH37vtohc

#156 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:34

A 500 000 € l'année beaucoup de monde peut gérer cette frustration.

Par contre ses coéquipiers et les instances dirigeantes du club je me pose la question.. 

Désolé mais ce genre de réponse, c'est insultant et totalement erroné. Ces mecs ont une passion, être sur le pré et jouer point barre. Rester à la piaule en trainant 75% du temps des bobos à la con qui t'empêchent de vivre ta passion et te font sentir comme un vieux crouni carbonisé cela doit être tout simplement insupportable. Je vois comment je suis lorsque j'ai un pet de travers alors eux qui ne vivent que pour chausser les crampons, je n'imagine même pas. Et ce ne sont pas les 500 K€ qui vont y changer quoi que ce soit. La façon dont les coéquipiers et le club gèrent la situation est un autre problème.

Le chèque de fin de mois doit bien aider...

Réponse ci-dessus, je suis en total désaccord avec cette approche.

• PATRICK78230, Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#157 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:34

Segonds est blessé : déchirure à un ischio. Il faudra compter sur Barré. Léo. 19 ans. Mourir si jeune. :crying:

Effectivement encore un peu tendre...

#158 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:36

l'ubb est portée par Jalibert, ST par Dupont.

mais suis d'accord, ces 2 equipes ne sont pas au mieux de leur rugby.

Tout le monde devraient monter en puissance, meme SF et RCT à priori :D

J'ai la sensation, au risque de passer pour un incompétent notoire, que la Dupont dépendance est plus importante que la Jalibert dépendance...

• Rugby ? et Rugby1475 aiment ceci

#159 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:37

Une idée de l'infirmerie.

#160 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 569 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:41

Une idée de l'infirmerie.

D'après la montagne :

Vaha très incertain
Van tonder s'est entraîné a part aujourd'hui.

Parra, Fofana , tiberghien, naqalevu et Barraque ont fait la séance d'entraînement complètement et semblent disponibles pour le match de dimanche

Lavanini prendra peut être part au match suivant sa capacité à absorber le plan de jeu et le décalage horaire.

Reste seulement ezeala à l'infirmerie donc ...

Ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps une infirmerie si peu remplie
  • Binche63 et jm12 aiment ceci

#161 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:00

D'après la montagne :

Vaha très incertain
Van tonder s'est entraîné a part aujourd'hui.

Parra, Fofana , tiberghien, naqalevu et Barraque ont fait la séance d'entraînement complètement et semblent disponibles pour le match de dimanche

Lavanini prendra peut être part au match suivant sa capacité à absorber le plan de jeu et le décalage horaire.

Reste seulement ezeala à l'infirmerie donc ...

Ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps une infirmerie si peu remplie

Même quand il est a priori opérationnel, LM trouve le moyen de l'indiquer blessé (cf les messages ci-dessus)...  :huh:

#162 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 751 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:14

le face à face Cheick - Barré va être capital. pourvu que ce soit Paris bas et que l'ASM traine pas son Chalut 

• bazooka, Pitbull56 et xdderf63 aiment ceci

#163 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 070 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:26

Bon , ce sera évidemment pas une promenade de santé et le Stade Français va chèrement vendre sa peau logiquement , mais dans ce contexte , c'est réellement une opportunité pour nous car le week-end d'après ce sera à mon sens en théorie plus compliqué à Montpellier !

Alors , bien sûr qu'ils seront impliqués et enthousiastes mais aussi avec bcp de pression sur eux , ce qui peu être aussi négatif ...à nous d'en profiter avec l 'envie et la maitrise nécessaires .

#164 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 464 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:26

Bah l'info sur le protocole commotion (et ses conclusions) pendant le match, ca me parait pas dingue qu'un media local (competent) réussisse a l'avoir ..

Merci Silhouette ! toi au moins tu me comprends...   :D

je me pose la meme question mais d'un point de vue club ;)

encore faut il que le club leur communique !!! je vous trouve super exigeant pour coup...ralez plutot aupres de l'asm qui ne communique quasiment jamais sur l'infirmerie de ses joueurs

Tendre les micros après le match et demander "Est-ce que Vahaa n'a pas réussi le protocole ou c'est par précaution que vous l'avez sorti définitivement ?", ça fait parti du job, non ? A priori, c'est le capitaine quand même.

Et ensuite si l'ASM n'a rien voulu dire, écrire "pour l'instant nous n'avons pas d'information du club sur son état de santé"

A t'on besoin d'un article de 5 lignes pour lire en titre "Vahaa est très très incertain" avec aucune autre info dans les 5 lignes

"Il n'a pas pu revenir sur le terrain". Ah, on avait remarqué

Ils auraient pu écrire, s'ils ne savent rien : "il n'est pas revenu sur le terrain"

"Il n'a pas pu" méritait pour moi une petite explication "il n'a pas pu ... car ..."

Je demande pas les résultats des examens, je demande s'ils savent s'il va passer des examens pour voir son état 

Et ça aussi ça fait parti de leur taff pour compléter leur article avec du contenu, enfin je pense

Maintenant, s'ils préfèrent les gros titres "D'après RMC, Lopez aurait demandé à partir...", et broder autour, très bien, c'est un choix

Pas grave, mais je trouve qu'ils se foulent pas... 

Ils sont tous au Clermont Foot ?

• Yosky aime ceci

#165 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 17:35

Et Lapandry ?