Bah l'info sur le protocole commotion (et ses conclusions) pendant le match, ca me parait pas dingue qu'un media local (competent) réussisse a l'avoir ..
Merci Silhouette ! toi au moins tu me comprends... 
je me pose la meme question mais d'un point de vue club 
encore faut il que le club leur communique !!! je vous trouve super exigeant pour coup...ralez plutot aupres de l'asm qui ne communique quasiment jamais sur l'infirmerie de ses joueurs
Tendre les micros après le match et demander "Est-ce que Vahaa n'a pas réussi le protocole ou c'est par précaution que vous l'avez sorti définitivement ?", ça fait parti du job, non ? A priori, c'est le capitaine quand même.
Et ensuite si l'ASM n'a rien voulu dire, écrire "pour l'instant nous n'avons pas d'information du club sur son état de santé"
A t'on besoin d'un article de 5 lignes pour lire en titre "Vahaa est très très incertain" avec aucune autre info dans les 5 lignes
"Il n'a pas pu revenir sur le terrain". Ah, on avait remarqué
Ils auraient pu écrire, s'ils ne savent rien : "il n'est pas revenu sur le terrain"
"Il n'a pas pu" méritait pour moi une petite explication "il n'a pas pu ... car ..."
Je demande pas les résultats des examens, je demande s'ils savent s'il va passer des examens pour voir son état
Et ça aussi ça fait parti de leur taff pour compléter leur article avec du contenu, enfin je pense
Maintenant, s'ils préfèrent les gros titres "D'après RMC, Lopez aurait demandé à partir...", et broder autour, très bien, c'est un choix
Pas grave, mais je trouve qu'ils se foulent pas...
Ils sont tous au Clermont Foot ?