Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#136 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 11:28

selon La Montagne Vahaa tres incertain

Grand journalisme de leur part 

Aucune info sur des examens ou autres à venir

Aucune info sur le fait qu'il ait passé le protocole ou pas pendant le match

"Suite à un choc avec le talonneur du Racing 92 Baubigny, le capitaine clermontois est sorti sur commotion à la 34e, ce dimanche soir, lors de la réception des Franciliens (26-17). Il n’a pas pu revenir sur le terrain. La semaine précédente, le deuxième ligne avait déjà dû sortir à Toulouse pour la même raison. Mais il a pu tenir sa place contre le Racing 92."

oui oui... 

#137 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 11:38

Merci Eria, j'osais pas a faire.

Huh huh huh  ^_^

Si Léo Barré est freiné dans son ascension par Joris Segonds pour devenir n°1 et qu'en plus vous attendez le retour de blessure de Sanchez...

Pas facile pour vous de trouver un leader à l'ouverture  :huh:

#138 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 121 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 11:39

"Suite à un choc avec le talonneur du Racing 92 Baubigny, le capitaine clermontois est sorti sur commotion à la 34e, ce dimanche soir, lors de la réception des Franciliens (26-17). Il n’a pas pu revenir sur le terrain. La semaine précédente, le deuxième ligne avait déjà dû sortir à Toulouse pour la même raison. Mais il a pu tenir sa place contre le Racing 92."

oui oui... 

le journalisme d'investigation ça n'existe plus, mais 2 commotions en 15 jours je pense qu'il va aller au repos quelque temps ,pour sa santé...Et puis on a le petit Lanen et Lavanini c'est l'avenir de notre club...

• Santa Cruz aime ceci

#139 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:00

Je veux bien, mais faire des impasses, on peut se le permettre quand on est bien au classement ... Là le SF, faudrait pas laisser le moindre point en route ! Et honnêtement je me demande si l'ASM à la piaule n'est pas plus accessible que le BO chez lui ... Cela dit meme au complet, ils peuvent se faire tanner 2 fois !  

Tout à fait. Et puis le SF à tout de même de très bons joueurs. Ils vont bien finir par se réveiller un jour. Après ça sera contre nous ... ?

#140 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 360 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:15

Tout à fait. Et puis le SF à tout de même de très bons joueurs. Ils vont bien finir par se réveiller un jour. Après ça sera contre nous ... ?

Bin le SF  et le RCT n'ont pas des résultats a la hauteur de leurs effectifs, on peu donc penser qu'ils vont se réveiller à un moment ... 

En ce qui concerne l'ASM je trouve la situation moins mauvaise, car le staff se démerde au mieux avec l'effectif qu'il a . Taper le Racing et la Rochelle, mal mener Toulouse, c'est quand meme pas si mal pour une équipe à qui certains promettent la D2 ...

• arverne19 et bazooka aiment ceci

#141 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:27

Bin le SF  et le RCT n'ont pas des résultats a la hauteur de leurs effectifs, on peu donc penser qu'ils vont se réveiller à un moment ... 

En ce qui concerne l'ASM je trouve la situation moins mauvaise, car le staff se démerde au mieux avec l'effectif qu'il a . Taper le Racing et la Rochelle, mal mener Toulouse, c'est quand meme pas si mal pour une équipe à qui certains promettent la D2 ...

Je trouve qu’en ce debut de saison ou les effectifs ne sont pas au complet c’est très difficile d’y voir clair, sur les forces reelles de chacun. 

#142 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 360 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:47

Je trouve qu’en ce debut de saison ou les effectifs ne sont pas au complet c’est très difficile d’y voir clair, sur les forces reelles de chacun. 

C'est une saison assez bizarre l'UBB et Toulouse proposent un jeu bien moins enthousiasmant qu'à leur habitude et pourtant, comptablement, on est plutot bien ...

Le Racing lui s'est tiré une balle dans le pied en prenant l'ASM de haut, les Rochelais eux (comme je l'avais déja dit) ont la tete à l'envers et se remettent difficilement de leurs deux finales perdues, à cela on ajoute un changement de staff, et tout s'explique. 

#143 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 12:53

Pour moi, ça se jouera dans les 20 premières minutes. Si on prend le score, psychologiquement, ce sera très très dur pour eux de résister. Par contre, s'ils sont devant, il va vraiment falloir aller les chercher avec les dents et ça, je ne sais pas si on est capable de le faire. Donc un début de match clé pour lequel il nous faut ce qu'il y a de mieux en boutique pour leur mettre la tête dans le seau ! Quand à Vaha, qu'il reste à la piaule, le risque est trop important, on s'en sortira sans lui. De toute façon, s'il était sur le prè, il serait à 50% donc pas question de le monter à la capitale !

• bazooka et jm12 aiment ceci

#144 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 13:15

Si Léo Barré est freiné dans son ascension par Joris Segonds pour devenir n°1 et qu'en plus vous attendez le retour de blessure de Sanchez...

Pas facile pour vous de trouver un leader à l'ouverture  :huh:

ce qui ne veut pas dire pour autant que Pierre Fresnay était barré  :bush:  :D

• Tonyasm! aime ceci

#145 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 13:24

C'est une saison assez bizarre l'UBB et Toulouse proposent un jeu bien moins enthousiasmant qu'à leur habitude et pourtant, comptablement, on est plutot bien ...

Le Racing lui s'est tiré une balle dans le pied en prenant l'ASM de haut, les Rochelais eux (comme je l'avais déja dit) ont la tete à l'envers et se remettent difficilement de leurs deux finales perdues, à cela on ajoute un changement de staff, et tout s'explique. 

l'ubb est portée par Jalibert, ST par Dupont.

mais suis d'accord, ces 2 equipes ne sont pas au mieux de leur rugby.

Tout le monde devraient monter en puissance, meme SF et RCT à priori :D

#146 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 15:46

https://www.lamontag...euvre_14023914/

• ELSAZOAM aime ceci

#147 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 15:57

Baraque Naqualevu et Tiberghien ont participé à la séance du jour normalement et devraient postuler pour le deplacement au SF

Fofana et van tonder blessés

• Yosky aime ceci

#148 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:00

Baraque Naqualevu et Tiberghien ont participé à la séance du jour normalement et devraient postuler pour le deplacement au SF

Fofana et van tonder blessés

Mais comment fait-il pour supporter cela mentalement ? Quelle frustration continuelle !

• George Abitbol aime ceci

#149 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:02

oui oui... 

le match a eu lieu dimanche soir et l'entrainement 36h + tard....comment veux tu avoir deja toutes ces infos alors que le club lui même n'a peut etre pas encore toutes les conclusions....

#150 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 585 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2021 - 16:03

le match a eu lieu dimanche soir et l'entrainement 36h + tard....comment veux tu avoir deja toutes ces infos alors que le club lui même n'a peut etre pas encore toutes les conclusions....

Bah l'info sur le protocole commotion (et ses conclusions) pendant le match, ca me parait pas dingue qu'un media local (competent) réussisse a l'avoir ..

• xdderf63 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users