Jump to content

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• This topic is locked This topic is locked
588 replies to this topic

#496 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 09:33 AM

C'est comme ça que je le renifle.
Aussi dans l'obligation de faire tourner, ça a été dit ici, en Top 14 on est sur un bloc de 10 matchs, c'est "épais".
On tente un coup qui peut s'avérer perdant, à moitié payant ou l'être totalement,
Je vois des jeunes ENFIN intégrés dans une gestion normale d'un effectif qui est ce qu'il est et non dans l'urgence de la blessure sans véritables repères.
C'est pour moi une saine gestion de l'effectif qui est le notre et où une nouvelle fois ENFIN, les gars qui se dépouillent à l'entrainement savent que ça leur ouvre la porte d'une feuille de match, c'est tout sauf neutre.
Sans info à propos de Bibi et Falatéa, je ne suis pas loin de penser comme d'autres qu'ils bénéficient d'une prépa spécifique, remember Domingo. Là, j'avais été au parfum en amont, on se souvient tous des progrès accomplis qui avaient poussés Emmanuelli à retourner sur la rade.
Pour ce qui concerne Yato, c'est pour l'heure un mystère ?
Problème dhygiène de vie par rapport à Lee ?
Gestion alternée par bloc afin de bénéficier de l'apport de l'un et de l'autre dans un rythme de matchs consécutifs suivi de cycles de régénération à suivre ?
Profondeur de banc contraignante (où Lavanini va repartir aussi vite qu'il est arrivé...) et où du coup Yato est destiné provisoirement à être en deuxième ; latte dautant que l'on ignore tous ici la gravité et la durée de la blessure de Vahaa ?
Pour moi ça va secouer c'est sur, mais, il y a un coup à faire et à défaut de l'expérience à emmagasiner.

Problème d'hygiène de vie par rapport à Lee ?
Non mais tu ne connais rien de la vie de yato, et du groupe, comment peux-tu te permettre , ne serait ce que d emettre des doutes sur l'implication et le professionnalisme de Yato??
Je suis profondément choqué par tes propos.
Si c'est pour vomir sur les joueurs franchement on a pas besoin de mec comme toi ici
  • clum63_ likes this

#497 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,120 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 09:37 AM

On peut gagner ce soir face au SF avec le groupe aligné, au MHR ça devrait être plus dur, donc on y enverra la grosse armada !
Et si on gagnait ces deux matchs ?!... Si c'est le cas, on dira tous que Jono avait raison !

mieux que ça,que c'est un dieu Maori ...qui ce tate où bon lui semble...

#498 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 09:46 AM

Un bon joueur qui ne joue pas fait il partie de ces sujets sensibles?
Plus sérieusement, si on ne doit s experiment des certitudes infaillibles je pense que tu que t es trompé d endroit tu n es pas le dernier pour affirmer des choses dont tu ne sais rien. Ça ne me dérange pas mais pas besoin de donner la une liste de ce qui est permis. La très grande majorité des cybers est raisonnable et passionnée, si on enlève la passion reste que l ennui.

Peceli Yato " ménagé " pour le match à Paris , tout comme Ravai , Beheregaray , Thibaud Lanen et Fischer 

voila la réponse officielle sur LM , alors satisfait ..?

tout vient à point à qui sait attendre

#499 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 09:50 AM

Il fallait faire tourner en 10 ou en 8...le staff a choisi le 10 ce qui me semble la bonne option, les inconditionnels de Yato devraient le voir en 8 à Montpellier.
Pour le reste il faut bien palier aux blessures en deuxieme ligne et à l arriere.
Quelle que soit la compo, le SF ne va pas se présenter en victime, il ne faudra pas rater l entame.
La présence sur le banc de Lavanini est intéressante pour peu que le groupe tienne le choc plus de 40 minutes.
Si on y va pour envoyer du jeu avec la paire de centres qui a brillé à Toulouse, ça me convient.
  • InASMWeTrust likes this

#500 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 09:53 AM

Non mais tu ne connais rien de la vie de yato, et du groupe, comment peux-tu te permettre , ne serait ce que d emettre des doutes sur l'implication et le professionnalisme de Yato??
Si c'est pour vomir sur les joueurs franchement on a pas besoin de mec comme toi ici

Tes posts me font l'effet d'un Fenwick en marche arrière. Une petite sirène stridente et très vite insupportable
  • Néophyte, Ptolémée, ELSAZOAM and 2 others like this

#501 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:10 AM

Il fallait faire tourner en 10 ou en 8...le staff a choisi le 10 ce qui me semble la bonne option, les inconditionnels de Yato devraient le voir en 8 à Montpellier.
Pour le reste il faut bien palier aux blessures en deuxieme ligne et à l arriere.
Quelle que soit la compo, le SF ne va pas se présenter en victime, il ne faudra pas rater l entame.
La présence sur le banc de Lavanini est intéressante pour peut que le groupe tienne le choc plus de 40 minutes.
Si on y va pour envoyer du jeu avec la paire de centres qui a brillé à Toulouse, ça me convient.

Très bonne remarque.

#502 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,514 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:13 AM

J'aime beaucoup Yato mais bon suffisait de trainer un peu autour des bars de la Place de la Victoire les jeudis soir et les week-ends (sans match bien sûr) avant le Covid, pour comprendre qu'il n'a pas l'hygiène de vie de Fritz Lee. En même temps, il me semble que Fritz Lee a une hygiène de vie assez irréprochable et malheureusement cette hygiène de vie devrait être la norme, mais c'est loin d'être le cas, et dans tout les clubs.

• ZACH likes this

#503 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,806 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:14 AM

La présence sur le banc de Lavanini est intéressante pour peut que le groupe tienne le choc plus de 40 minutes.

Je suis sans doute pessimiste mais je nous donne quand même peu de chances à Montpellier, et à l'inverse beaucoup plus ce soir (désolé Parigot), du coup j'aurais préféré voir la meilleure équipe possible ce soir (donc Yato) et un turn-over plus large à Montpellier.

Maintenant si le staff ambitionne de ne lâcher aucun des 2 matchs c'est très bien, j'espère juste qu'on ne le regrettera pas comptablement

• kennaugh likes this

#504 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,375 posts

Posted 10 October 2021 - 10:20 AM

Peceli Yato " ménagé " pour le match à Paris , tout comme Ravai , Beheregaray , Thibaud Lanen et Fischer 

Satisfait? 😂 Evite ce ton sil te plaît.Je n ai pas de souci avec les choix de joueurs mais avec les donneurs de leçons des bon forumeurs qui autorisent tel ou tel sujet.Fin du hs.

#505 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:21 AM

Je suis sans doute pessimiste mais je nous donne quand même peu de chances à Montpellier, et à l'inverse beaucoup plus ce soir (désolé Parigot), du coup j'aurais préféré voir la meilleure équipe possible ce soir (donc Yato) et un turn-over plus large à Montpellier.

Maintenant si le staff ambitionne de ne lâcher aucun des 2 matchs c'est très bien, j'espère juste qu'on ne le regrettera pas comptablement

Jono suit sa stratégie , il sait ce qu'il fait , et on peut lui faire totale confiance 

#506 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:32 AM

Satisfait? Evite ce ton sil te plaît.Je n ai pas de souci avec les choix de joueurs mais avec les donneurs de leçons des bon forumeurs qui autorisent tel ou tel sujet.Fin du hs.

zeguest , depuis le temps que l'on échange je n'ai aucun grief marqué contre toi , bien au contraire .. :flowers:

des petites différences d'appréciation tout au plus   ;)

mes excuses si mon propos t'a froissé , ce n'était pas du tout intentionnel crois moi ! 

#507 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:34 AM

j'n'avais même pas calculé mais y a la finale de foot ce soir en mm tps que ça. Qui va mater du coup. Quelques acharnés en Auvergne puis une poignée de Parisiens masos ?

#508 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,120 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:48 AM

Ceux qui en on rien foot du foot...

#509 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 10:57 AM

Ben voilà la réponse au questions posées, Yato en 8 au MHR.

Si Vaha remis, on va être épais en deuxième latte.

Lavanini, Vahaa, Paulo en faisant tourner en coaching la mêlée devrait être sérieusement calée, voire plus...

Et comme dit plus haut par mon détecteur de connerie, il fallait faire tourner en 10 ou en 8.

#510 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:00 AM

Ceux qui en on rien foot du foot...

bien vu

2 user(s) are reading this topic