C'est comme ça que je le renifle.
Aussi dans l'obligation de faire tourner, ça a été dit ici, en Top 14 on est sur un bloc de 10 matchs, c'est "épais".
On tente un coup qui peut s'avérer perdant, à moitié payant ou l'être totalement,
Je vois des jeunes ENFIN intégrés dans une gestion normale d'un effectif qui est ce qu'il est et non dans l'urgence de la blessure sans véritables repères.
C'est pour moi une saine gestion de l'effectif qui est le notre et où une nouvelle fois ENFIN, les gars qui se dépouillent à l'entrainement savent que ça leur ouvre la porte d'une feuille de match, c'est tout sauf neutre.
Sans info à propos de Bibi et Falatéa, je ne suis pas loin de penser comme d'autres qu'ils bénéficient d'une prépa spécifique, remember Domingo. Là, j'avais été au parfum en amont, on se souvient tous des progrès accomplis qui avaient poussés Emmanuelli à retourner sur la rade.
Pour ce qui concerne Yato, c'est pour l'heure un mystère ?
Problème dhygiène de vie par rapport à Lee ?
Gestion alternée par bloc afin de bénéficier de l'apport de l'un et de l'autre dans un rythme de matchs consécutifs suivi de cycles de régénération à suivre ?
Profondeur de banc contraignante (où Lavanini va repartir aussi vite qu'il est arrivé...) et où du coup Yato est destiné provisoirement à être en deuxième ; latte dautant que l'on ignore tous ici la gravité et la durée de la blessure de Vahaa ?
Pour moi ça va secouer c'est sur, mais, il y a un coup à faire et à défaut de l'expérience à emmagasiner.
Problème d'hygiène de vie par rapport à Lee ?
Non mais tu ne connais rien de la vie de yato, et du groupe, comment peux-tu te permettre , ne serait ce que d emettre des doutes sur l'implication et le professionnalisme de Yato??
Je suis profondément choqué par tes propos.
Si c'est pour vomir sur les joueurs franchement on a pas besoin de mec comme toi ici