Heu, je peux me tromper mais il me semble que contre La Rochelle c'est le seul match où il a été titularisé en 3eme ligne à côté de Lee.
Après ça n'empêche pas qu'il est bon en impact plaquer mais je le préfère quand même titulaire où à mon avis il apporte encore plus!
Faut arrêter, on a lu de la part d'experts et d'initiés qu'il était trop gros et pas assez porté sur l'hygiène de vie et la diététique, porté sur les bars de la place de la Victoire, blessé.. J'y ajouterai qu'il a n'a pas le profil d'un 8, qu'il est nul en sortie de mêlée et qu'il est parfois trop perso quand il va marquer tout seul.
Blague à part, je crois comme d'autres qu'on le garde pour jouer 3e lige derrière un gros attelage devant au MHR. Plus globalement, j'ai l'impression que Gibbes fait une large revue d'effectif, y compris ceux qui étaient au placard (béria), et en gardant les jeunes sous le coude, malgré leurs promesses (Bibi). Mais finalement on a Rozières et Dessaignes aujourd'hui, signe que ça va venir pour les jeunes.
surtout le reste ... 
toi tu as lu le long article de journalisme d'investigation sur la composition du petit déjeuner du dimanche de Neymar , sur l'Equipe