Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#541 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:42

La satisfaction sur cet avant match cest de voir aligner la paire de centre Vili Penaud, ultra complémentaire et pleine davenir (si Vili se maintient à ce niveau), Penaud on connaît son niveau.

C'est vrai. Avec tout ça on en oublie que effectivement ça fait trois fois de suite que Penaud est aligné au centre. Gibbs aurait-il en tête de le replacer à ce poste ? Cela ne serait pas pour me déplaire
  • djodjodu63 aime ceci

#542 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:44

Ceux qui en on rien foot du foot...

Et en ce qui concerne les foot du foot (il faut au moins ça pour s interesser a cette compétition de circonstance) il n y en a pas ici donc ça règle le problème...☺️

#543 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:49

Foot sur la télé avec papounet, et ASM sur le téléphone en streaming, toute façon ma télévision est morte donc j'ai pas trop le choix...

#544 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 900 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:51

Mais ce n'était pas il y a quelques mois le foot ? La France éliminée contre la Suisse aux tirs au but ou je ne sais quoi ?

• InASMWeTrust aime ceci

#545 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:07

Mais ce n'était pas il y a quelques mois le foot ? La France éliminée contre la Suisse aux tirs au but ou je ne sais quoi ?

Ils ont rajouté une nouvelle compétition, ils ont l'euro, la coupe du monde et pour meubler maintenant entre ces compétitions : la ligue des nations...
Si l'Asm fait un match degeux, je risque de switch de chaîne assez vite.
Oui je suis pas très enthousiaste pour ce soir, notre compo ne me convainc pas (devant).
  • Buckaroo aime ceci

#546 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:14

que Yato parte chercher du temps de jeu ailleurs.............. C'est loin d'être une hypothèse abracadabrante.

Au contraire je pense que Yato est parfaitement utilisé ds un role dans lequel il excelle : impact player.
On l a vu contre La Rochelle, des qu il rentre il dynamise l equipe, c est un atout supersonique et je suis persuadé qu il s eclate ds ce role.
Pourquoi l user sur des joutes de 80 mn ?
L enjeu qui se profile pour lui c est de voir s il est en mesure de jouer 8 pour soulager Lee.
Un challenge qui vaut bien une semaine de repos et démontre qu il est plus que jamais ds les plans du coach.
A lui de le convaincre la semaine prochaine.
  • Tchou aime ceci

#547 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 452 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:24

C'est vrai. Avec tout ça on en oublie que effectivement ça fait trop mal de suite que Penaud est aligné au centre. Gibbs aurait-il en tête de le replacer à ce poste ? Cela ne serait pas pour me déplaire

Reste à faire une place à Barraque Naqualevu Moala Fofana quand ils sont dispos... A l'aile ?
  • RCV06 aime ceci

#548 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:32

J'voulais aller au match, j'ai cherché Paris sur la carte, j'ai pas trouvé.... Vous êtes sûrs que nos joueurs vont trouver le chemin du stade?.... Pire que Castres!

• Bad Zé aime ceci

#549 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:35

Reste à faire une place à Barraque Naqualevu Moala Fofana quand ils sont dispos... A l'aile ?

On est loin d avoir trop de monde au centre, si on veut tourner un minimum il y a de la place pour tt le monde.

#550 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 octobre 2021 - 14:48

Et en ce qui concerne les foot du foot (il faut au moins ça pour s interesser a cette compétition de circonstance) il n y en a pas ici donc ça règle le problème...☺️

Ou sinon il faut lire ce que mettent les autres accessoirement.

Et bah le pire c'est qu'on sera 3 des plus gros footeux du forum à Jean-Bouin ce soir, comme quoi.

(Fait chier d'ailleurs, ce France-Espagne s'annonce énorme en plus)

#551 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:52

Au contraire je pense que Yato est parfaitement utilisé ds un role dans lequel il excelle : impact player.
On l a vu contre La Rochelle, des qu il rentre il dynamise l equipe, c est un atout supersonique et je suis persuadé qu il s eclate ds ce role.
Pourquoi l user sur des joutes de 80 mn ?
L enjeu qui se profile pour lui c est de voir s il est en mesure de jouer 8 pour soulager Lee.
Un challenge qui vaut bien une semaine de repos et démontre qu il est plus que jamais ds les plans du coach.
A lui de le convaincre la semaine prochaine.

Heu, je peux me tromper mais il me semble que contre La Rochelle c'est le seul match où il a été titularisé en 3eme ligne à côté de Lee.
Après ça n'empêche pas qu'il est bon en impact plaquer mais je le préfère quand même titulaire où à mon avis il apporte encore plus!

#552 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:54

Ils ont rajouté une nouvelle compétition, ils ont l'euro, la coupe du monde et pour meubler maintenant entre ces compétitions : la ligue des nations...
Si l'Asm fait un match degeux, je risque de switch de chaîne assez vite.
Oui je suis pas très enthousiaste pour ce soir, notre compo ne me convainc pas (devant).

le foot j'en peux plus, entre les compétitions, les éliminatoires, le championnat , les coupes de France, de la Ligue, des nations, des Continents et le reste, trop c'est trop. 

#553 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:55

le foot j'en peux plus, entre les compétitions, les éliminatoires, le championnat , les coupes de France, de la Ligue, des nations, des Continents et le reste, trop c'est trop. 

surtout le reste ... :P

#554 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 14:58

Heu, je peux me tromper mais il me semble que contre La Rochelle c'est le seul match où il a été titularisé en 3eme ligne à côté de Lee.
Après ça n'empêche pas qu'il est bon en impact plaquer mais je le préfère quand même titulaire où à mon avis il apporte encore plus!

Faut arrêter, on a lu de la part d'experts et d'initiés qu'il était trop gros et pas assez porté sur l'hygiène de vie et la diététique, porté sur les bars de la place de la Victoire, blessé.. J'y ajouterai qu'il a n'a pas le profil d'un 8, qu'il est nul en sortie de mêlée et qu'il est parfois trop perso quand il va marquer tout seul. 

Blague à part, je crois comme d'autres qu'on le garde pour jouer 3e lige derrière un gros attelage devant au MHR. Plus globalement, j'ai l'impression que Gibbes fait une large revue d'effectif, y compris ceux qui étaient au placard (béria), et en gardant les jeunes sous le coude, malgré leurs promesses (Bibi). Mais finalement on a Rozières et Dessaignes aujourd'hui, signe que ça va venir pour les jeunes. 

surtout le reste ... :P

toi tu as lu le long article de journalisme d'investigation sur la composition du petit déjeuner du dimanche de Neymar , sur l'Equipe  :wacko:  :lol:

#555 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 octobre 2021 - 15:08

D'un point de vue purement foot je comprends, mais l'émergence même de ce type de compétitions, complètement illégitimes, et se torchant avec l'histoire de ce sport... j'ai moi aussi le réflexe de me torcher avec.

Ah alors le pseudo-titre, je m'en fous complètement. Par contre, un France-Espagne dans la lignée des 2 matchs de cette semaine, je prends tous les jours.

toi tu as lu le long article de journalisme d'investigation sur la composition du petit déjeuner du dimanche de Neymar , sur l'Equipe  :wacko:  :lol:

La majeure partie des fans de foot se tamponnent complètement de ça comme des énièmes rebondissements/rumeurs des transferts de Mbappé ou autres Haaland, Sterling ou que-sais-je en ce moment. Mais bon, on connaît tous la ligne éditoriale de L'Équipe. Ce n'est ni leur traitement du foot ni leur traitement du rugby qui vont me faire dépenser le moindre euro pour eux avant longtemps.
  • Bad Zé aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users