Jump to content

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• This topic is locked This topic is locked
588 replies to this topic

#511 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,305 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:01 AM

zeguest , depuis le temps que l'on échange je n'ai aucun grief marqué contre toi , bien au contraire .. :flowers:

des petites différences d'appréciation tout au plus   ;)

mes excuses si mon propos t'a froissé , ce n'était pas du tout intentionnel crois moi ! 

Oui mais on sent bien que ces deux matchs peuvent être un tournant, du coup, on est tendu du string :P

Ceux qui en on rien foot du foot...

Voilà :D :D :D :D

#512 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:04 AM

Concernant peceli peut être une petite alerte musculaire...
Le club ne communique pas forcément là dessus

#513 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:05 AM

Ravai Vaha Lavanini Yato Fischer joueront à Montpellier. Bon courage au MHR  B)

• ASM34 likes this

#514 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,615 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:12 AM

J'aime beaucoup Yato mais bon suffisait de trainer un peu autour des bars de la Place de la Victoire les jeudis soir et les week-ends (sans match bien sûr) avant le Covid, pour comprendre qu'il n'a pas l'hygiène de vie de Fritz Lee. 

Normal y a tome fraîche d'Auvergne ici  et la truffade, hum c'est bon ! ...

#515 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:12 AM

Je suis de ceux qui pensent que c'est bien de faire tourner l'effectif.

Tout le groupe doit se sentir concerné et pour cela il faut faire jouer tous les joueurs.

Avec Fofana, Naqualevu, Barraque et Ezeala disponibles, on aurait pu faire tourner encore plus.

Penaud et Raka enchaînent beaucoup.

J'espère que nous alignerons la grosse cavalerie à Montpellier.

#516 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,683 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:45 AM

Enfin bon ça nous fait doucement rigoler de "ménager" un mec qui a joué qu'une seule fois titulaire depuis le début de la saison.
Après oui peut être qu'il est prévu en 8 a Montpellier et que Gibbes veut pas prendre le risque de le blesser vu que Lee sera sûrement ménagé. Mais on a quand même une 3eme ligne qui me semble peu ambitieuse sur ce match étant donné les prestations d'Ithuria depuis quelques temps. Enfin de façon général, les choix du pack me questionnent notamment pour les piliers. (En 2eme ligne c'est une autre histoire on a pas vraiment d'autres choix)
Tjrs pas de news de Falatea et Bibi.
On verra, réponse ce soir sur le terrain ! On verra si Gibbes a eu raison.

#517 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:48 AM

Tes posts me font l'effet d'un Fenwick en marche arrière. Une petite sirène stridente et très vite insupportable

Et bien ne lis pas mes post.
Et pour le fenwick, je sais pas, change de métier

#518 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,683 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:51 AM

Et bien ne lis pas mes post.
Et pour le fenwick, je sais pas, change de métier

Je sais pas si tu t'en rends compte mais les 3/4 de tes postes consistent à te prendre la tête avec d'autres membres du forum.
Fin relax, c'est vrai que à la longue c'est un peu pénible de te lire.
J'ai rien contre le fond de tes messages tu as le droits à ton avis, mais tu devrais adoucir la forme et arrêter de te prendre la tête.
  • Bougnat et Breton and pedro6384 like this

#519 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:55 AM

Mais on a quand même une 3eme ligne qui me semble peu ambitieuse sur ce match étant donné les prestations d'Ithuria depuis quelques temps.

Iturria, c'est la première fois de la saison qu'il va jouer à son vrai poste (Il a joué 8 et 2e ligne jusqu'à maintenant). On verra bien si c'est mieux ou s'il est vraiment dans le dur.

Ce qui fait d'ailleurs une 3e ligne bien plus équilibrée que celles qu'on avait jusqu'à maintenant (avec Fischer + Cancoriet aux ailes).

De toutes manières j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment le choix, vu qu'il n'y a pas d'autres sauteurs en touche. Et puis en l'absence de Vahaa, Parra et Lopez sur le banc, il n'y a pas vraiment d'autres capitaine (Lee pourrait prendre le capitanat, mais je préfère quand même un mec qui parle français couramment).

• sven31 likes this

#520 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 11:58 AM

Je sais pas si tu t'en rends compte mais les 3/4 de tes postes consistent à te prendre la tête avec d'autres membres du forum.
Fin relax, c'est vrai que à la longue c'est un peu pénible de te lire.
J'ai rien contre le fond de tes messages tu as le droits à ton avis, mais tu devrais adoucir la forme et arrêter de te prendre la tête.

Pour être Exact je dirais plus que les trois quarts de mes post consiste à me défendre de membre qui m'attaque sans cesse quelle que soit la teneur de me propos.
Relis le poste à l'origine cette discussion. J'ai juste dit que je ne comprenais pas la gestion deyato, globalement, et que j'avais peur qu'il finisse par ce lasser.
Et bim je me fais défoncer par bazooka.
10 autres membres ont écrit plus ou moins la même chose mais bizarrement personne n'a rien dit.
Je suis attaqué sans cesse quoi que je dise. Bien évidement que je me défends

#521 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 12:05 PM

En troisième ligne c'est le poste où il faut pour moi ouvrir le plus la concurrence..

Iturria n'est pas bon en ce moment, cancoriet pareil

Pour l'instant on a Lee, yato, fisher et VTD quand il n'est pas blessé qui sont au niveau

Dessaigne revient tant mieux, j'éspère que C.Lanen, kelfholner et tixeront auront leur chance

#522 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,683 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 12:27 PM

Pour être Exact je dirais plus que les trois quarts de mes post consiste à me défendre de membre qui m'attaque sans cesse quelle que soit la teneur de me propos.
Relis le poste à l'origine cette discussion. J'ai juste dit que je ne comprenais pas la gestion deyato, globalement, et que j'avais peur qu'il finisse par ce lasser.
Et bim je me fais défoncer par bazooka.
10 autres membres ont écrit plus ou moins la même chose mais bizarrement personne n'a rien dit.
Je suis attaqué sans cesse quoi que je dise. Bien évidement que je me défends

Plutôt que de te victimiser, pause toi la question de pourquoi?
On te connait pas, on sait même pas à quoi tu ressembles donc on peut pas avoir de préjugé là dessus. Les seuls choses qu'on a de toi, c'est tes phrases. Vu que beaucoup de monde te reprend régulièrement toi et pas d'autres et que souvent même alors que t'as le même avis que beaucoup d'autres, y a bien des choses dans les mots que t'utilises qui dans la forme sont pas identiques aux autres.
Je le répète le problème c'est pas le fond mais la forme agressive que tu as souvent.
Si des gens t'énerves et te reprennent, ignore les mais stop perdre ton temps à chaque fois''
Perso j'ai pas la patience de regarder "qui a commencé", ce que je remarque c'est que t'as souvent des discussions qui parasitent le forum. Alors peut être tes pas le seul responsables, je sais pas, mais stp arrête d'être sur la défensive sans arrêt.
  • guyom24, Bougnat et Breton and pedro6384 like this

#523 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 October 2021 - 12:30 PM

Ceux qui en on rien foot du foot...

Et bah le pire c'est qu'on sera 3 des plus gros footeux du forum à Jean-Bouin ce soir, comme quoi.

(Fait chier d'ailleurs, ce France-Espagne s'annonce énorme en plus)

#524 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,767 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 12:35 PM

Gibbes compte beaucoup sur Beria depuis quil est arrivé. Il est devant Bibi dans son esprit

J'ai bu quelques bières avec lui à Newcastle, et effectivement il était devant un paquet de joueurs  :D

En troisième ligne c'est le poste où il faut pour moi ouvrir le plus la concurrence..

Iturria n'est pas bon en ce moment, cancoriet pareil

Pour l'instant on a Lee, yato, fisher et VTD quand il n'est pas blessé qui sont au niveau

Dessaigne revient tant mieux, j'éspère que C.Lanen, kelfholner et tixeront auront leur chance

Certes, mais on a pas beaucoup d'autres sauteurs en touche...

#525 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 12:37 PM

Comme on ne connaît pas les tenants et aboutissants des choix d'Azéma puis de Gibbes concernant Yato, mieux vaudrait éviter les jérémiades et les augures apocalyptiques.

C'est certainement le cas.

Néanmoins, Clem, évoquait le fait que la situation ne lui plaise pas et qu'il parte chercher du temps de jeu ailleurs.............. C'est loin d'être une hypothèse abracadabrante.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users