Pour être Exact je dirais plus que les trois quarts de mes post consiste à me défendre de membre qui m'attaque sans cesse quelle que soit la teneur de me propos.
Relis le poste à l'origine cette discussion. J'ai juste dit que je ne comprenais pas la gestion deyato, globalement, et que j'avais peur qu'il finisse par ce lasser.
Et bim je me fais défoncer par bazooka.
10 autres membres ont écrit plus ou moins la même chose mais bizarrement personne n'a rien dit.
Je suis attaqué sans cesse quoi que je dise. Bien évidement que je me défends
Plutôt que de te victimiser, pause toi la question de pourquoi?
On te connait pas, on sait même pas à quoi tu ressembles donc on peut pas avoir de préjugé là dessus. Les seuls choses qu'on a de toi, c'est tes phrases. Vu que beaucoup de monde te reprend régulièrement toi et pas d'autres et que souvent même alors que t'as le même avis que beaucoup d'autres, y a bien des choses dans les mots que t'utilises qui dans la forme sont pas identiques aux autres.
Je le répète le problème c'est pas le fond mais la forme agressive que tu as souvent.
Si des gens t'énerves et te reprennent, ignore les mais stop perdre ton temps à chaque fois''
Perso j'ai pas la patience de regarder "qui a commencé", ce que je remarque c'est que t'as souvent des discussions qui parasitent le forum. Alors peut être tes pas le seul responsables, je sais pas, mais stp arrête d'être sur la défensive sans arrêt.