Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
588 réponses à ce sujet

#526 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 133 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:40

Et bah le pire c'est qu'on sera 3 des plus gros footeux du forum à Jean-Bouin ce soir, comme quoi.
(Fait chier d'ailleurs, ce France-Eqpagne s'annonce énorme en plus)

D'un point de vue purement foot je comprends, mais l'émergence même de ce type de compétitions, complètement illégitimes, et se torchant avec l'histoire de ce sport... j'ai moi aussi le réflexe de me torcher avec.
  • Make ASM Great Again, dim50 et Lima aiment ceci

#527 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:49

Plutôt que de te victimiser, pause toi la question de pourquoi?
On te connait pas, on sait même pas à quoi tu ressembles donc on peut pas avoir de préjugé là dessus. Les seuls choses qu'on a de toi, c'est tes phrases. Vu que beaucoup de monde te reprend régulièrement toi et pas d'autres et que souvent même alors que t'as le même avis que beaucoup d'autres, y a bien des choses dans les mots que t'utilises qui dans la forme sont pas identiques aux autres.
Je le répète le problème c'est pas le fond mais la forme agressive que tu as souvent.
Si des gens t'énerves et te reprennent, ignore les mais stop perdre ton temps à chaque fois''
Perso j'ai pas la patience de regarder "qui a commencé", ce que je remarque c'est que t'as souvent des discussions qui parasitent le forum. Alors peut être tes pas le seul responsables, je sais pas, mais stp arrête d'être sur la défensive sans arrêt.

Si tu ne sais pas qui a commencé et que tu ne connais même pas la teneur de mes propos d'origine de quoi tu te mêle ?
C'est encore pire tu avoues toi-même que tu prends la défense de quelqu'un qui en attaque un autre alors que tu ne connais même pas le début de l'histoire.
Dans ce cas-là relis la conversation et fais-toi une idée où passe ton chemin

C'est certainement le cas.
Néanmoins, Clem, évoquait le fait que la situation ne lui plaise pas et qu'il parte chercher du temps de jeu ailleurs.............. C'est loin d'être une hypothèse abracadabrante.

Un petit conseil, n accorde pas de crédit à ce que je dis sinon tu vas être catalogué comme mauvais supporter.
Contente toi de me pourrir si tu veux pouvoir continuer à t'exprimer tranquillement

#528 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:51

Bon j'aurai essayé 😅😅
Je vous le laisse...
  • bazooka, xdderf63 et pedro6384 aiment ceci

#529 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 304 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:53

C'est ça qu'on aille tous se faire,en... :D :D :D

#530 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:55

Certes, mais on a pas beaucoup d'autres sauteurs en touche...

Iturria on l'avait annoncé capitaine en début de saison. Faudrait pas qu'il soit sur le pré juste pour la touche.
Sinon Lanen devrait en être.
Des sauteurs j'espère qu'il y en aussi en deuxième ligne et j'ai bon espoir vu la compo de ce soir.
Après à moyen terme on avait essayé Canco en touche l'an dernier. Il faut qu'il progresse pour devenir une solution viable.

Bref, ce soir certains ont leur chance et c'est tant mieux pour l'émulation de groupe. On fera le tri ensuite sur les qualités de chacun et les lacunes de l'équipe.

#531 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 12:58

Iturria on l'avait annoncé capitaine en début de saison. Faudrait pas qu'il soit sur le pré juste pour la touche.
Des sauteurs j'espère qu'il y en aussi en deuxième ligne et j'ai bon espoir vu la compo de ce soir.
Après à moyen terme on avait essayé Canco en touche l'an dernier. Il faut qu'il progresse pour devenir une solution viable.

Bref, ce soir certains ont leur chance et c'est tant mieux pour l'émulation de groupe. On fera le tri ensuite sur les qualités de chacun et les lacunes de l'équipe.

Complètement d'accord avec toi, et j'espère que les cartes pourront être redistribuées avec nos jeunes car on aura bien besoin d'eux.

#532 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:01

Tous non. Mais toi, qui a commencé à m allumer sur ce sujet sans la moindre raison , c est en effet une idee qui me sied bien

#533 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 299 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:03

combien de supporters................de l'asm.......... :rolleyes:

#534 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:04

Moi, je ne la trouve pas si mal, cette équipe, avec seulement  en titulaires 2 joueurs ayant peu d'expérience.

3 jeunots sur le banc, suivant la tournure du match, Jono jugera de l'opportunité de les faire rentrer.

Pour ceux qui ne sont pas convaincu par Iturria: il me semble incontournable pour la touche.

• Tchou aime ceci

#535 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 611 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:08

Tous non. Mais toi, qui a commencé à m allumer sur ce sujet sans la moindre raison , c est en effet une idee qui me sied bien

Normal qu'il allume avec un pseudo pareil 

#536 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 335 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:09

Chez les Parigots ? Il n'attendent que ça ces voyous !   :D  :D

• Parigot_Paris aime ceci

#537 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:19

On s'ennuie pas aujourd'hui. :P

#538 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:20

Je crois que c'est vraiment un mauvais sauteur. Beaucoup trop maladroit et ça, la dextérité malheureusement, tu l'as ou tu l'as pas..
Bien sûr il pourra progresser mais il part avec du retard donc c'est pour moi pas une option viable en touche.

#539 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 374 messages

Posté 10 octobre 2021 - 13:22

zeguest , depuis le temps que l'on échange je n'ai aucun grief marqué contre toi , bien au contraire .. :flowers:
des petites différences d'appréciation tout au plus   ;)
mes excuses si mon propos t'a froissé , ce n'était pas du tout intentionnel crois moi ! 

Ok, rien de perso mais des fois l ambiance du forumbref.
Enfin nous avons Hanrahan en 10, il était temps. Après la gestion de groupe c est toujours repos vs rythme.N est pas Fritz Lee qui veut mais Yato peut aussi enchaîner les matchs.
Content de revoir Rosière et surtout Dessaigne que j avais trouvé étonnamment bon lors de ses apparitions dans une équipe qui galérait bien.
J attends toujours un match référence de Cancoriet et surtout Iturria mais au moins la 3ème ligne est équilibrée.
Annandale a voir.
Si on ne lance pas des jeunes sur un match face au dernier
Moi j y croiveparce que le Stade Français!

#540 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2021 - 13:25

La satisfaction sur cet avant match cest de voir aligner la paire de centre Vili Penaud, ultra complémentaire et pleine davenir (si Vili se maintient à ce niveau), Penaud on connaît son niveau.
  • darius63, Silhouette et Lima aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users