Domingo Cabello Scelzo
Cudmore Hines
Bonnaire Vermeulen... euh merde qu'est ce que je fais moi!

[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM
Posted 04 October 2021 - 19:59 PM
- julien likes this
Posted 04 October 2021 - 20:15 PM
Je trouve assez hallucinant qu'un docteur se permette de tels commentaires publics concernant la santé d'un joueur (ou de qui que ce soit).
+1
surtout pour glisser au passage que le héros du jour est un de ses élèves
- Buckaroo likes this
Posted 04 October 2021 - 20:23 PM
+1
surtout pour glisser au passage que le héros du jour est un de ses élèves
![]()
Oui, j'ai failli le dire. Ca sent vraiment le type qui veut exister médiatiquement à tout prix.
Ce n'est pas le même médecin qui avait déjà fait hurler en Irlande en parlant de Sexton ?
Posted 04 October 2021 - 20:34 PM
Je trouve assez hallucinant qu'un docteur se permette de tels commentaires publics concernant la santé d'un joueur (ou de qui que ce soit).
Qu'un médecin alerte sur les risques de tel sport ou ses dérives ne me semble pas hallucinant du tout.
Combien préfèrent ne rien dire pour ne pas déplaire aux clubs et/ou à la fédération ?
Posted 04 October 2021 - 20:34 PM
Posted 04 October 2021 - 20:37 PM
Qu'un médecin alerte sur les risques de tel sport ou ses dérives ne me semble pas hallucinant du tout.
Combien préfèrent ne rien dire pour ne pas déplaire aux clubs et/ou à la fédération ?
Chazal fait bien de l’ouvrir , fait changer ce sport qui devient trop traumatisant pour les joueurs . Je parle même pas du treize qui est un sport de timbrés.
Je suis d'accord qu'il est bien de parler de ce sujet, en revanche, je ne comprends pas de le faire en dévoilant des détails médicaux sur un joueur.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 04 October 2021 - 20:52 PM
Bruno Kramer, le commissaire Maigret ?
Divorcé ?
M'enfin quand même, Dustin et Meryl ! Un film qu'il faudrait que je revois avec mes yeux de quarantenaire d'ailleurs. Bref désolé Parigot je m'éloigne du sujet de ce tôôpic
Posted 04 October 2021 - 20:52 PM
Mais tu veux faire comment ?
"Je peux vous dire que, un joueur, que je ne nommerai pas, aurait pu, peut etre, risquer quelque chose de grave... dans un championnat professionnel ou non... et encore je vous en ai trop dit"
Le mec sait qu'il ne risque rien parce qu'il est un pro reconnu et qu'il en a marre de prêcher dans le vide, donc il parle.
Posted 04 October 2021 - 21:06 PM
Domingo Cabello Scelzo
Cudmore Hines
Bonnaire Vermeulen... euh merde qu'est ce que je fais moi!
C'était le bon temps
Posted 04 October 2021 - 21:41 PM
Enfin bon, ça s'est passé devant tout le monde. Tu préfères qu'on ferme les yeux et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé protégé par les draps blancs autour de lui ??
Je suis d'accord qu'il est bien de parler de ce sujet, en revanche, je ne comprends pas de le faire en dévoilant des détails médicaux sur un joueur.
Je comprends pas ce procès d'intention aux médecins...
Bref pour ce match, je veux voir un roulement intelligent. Non pas car on ferait tourné mais car il y en a certains que je veux voir évoluer comme Hh en 10.
Ou le retour de Falatea titulaire ainsi que Vili. Mais conservons quelques hommes forts de ces dernières rencontres. Il ne faut pas tout repartir de 0.
Bref un équilibre complexe est à trouver !
Posted 04 October 2021 - 22:23 PM
Enfin bon, ça s'est passé devant tout le monde. Tu préfères qu'on ferme les yeux et qu'on fasse comme si rien ne s'était passé protégé par les draps blancs autour de lui ??
Je comprends pas ce procès d'intention aux médecins...
Bref pour ce match, je veux voir un roulement intelligent. Non pas car on ferait tourné mais car il y en a certains que je veux voir évoluer comme Hh en 10.
Ou le retour de Falatea titulaire ainsi que Vili. Mais conservons quelques hommes forts de ces dernières rencontres. Il ne faut pas tout repartir de 0.
Bref un équilibre complexe est à trouver !
Tu veux voir JJH jouer, ben je crois que tu le verras surtout en CE.
Posted 04 October 2021 - 22:29 PM
Oui mais Vahamahina (aaaah ?) il a le vin mauvais ! Quand il lève le coude il casse une mâchoire !
ET pareil pour Lee, la célèbre descente de Lee ! (bon, OK déjà faite mais après les tatouilles qu'on s'est pris j'ai plus d'inspiration)
à noter que dimanche soir , Lapinou a prononcé son nom sans l'écorcher (sans doute pour la 1ère fois ; d'habitude, c'est Vahamina qu'il dit )
Posted 04 October 2021 - 22:44 PM
à noter que dimanche soir , Lapinou a prononcé son nom sans l'écorcher (sans doute pour la 1ère fois ; d'habitude, c'est Vahamina qu'il dit
)
À noter que la plupart de ses coéquipiers prononcent comme ça. Du coup c'est peut-être la bonne manière de prononcer (même si perso, je reste sur la prononciation de toutes les lettres par habitude).
Posted 04 October 2021 - 22:58 PM
J'espère que O'Connor marquera l'essai de la victoire pour se rappeler aux bons souvenirs des parisiens
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users