[ Avant match ] pôôôvre Stade Français - ASM
Posted 04 October 2021 - 23:31 PM

- zebdomes and exilé-sud-ouest like this
Posted 04 October 2021 - 23:35 PM
En parlant de Bruno Mégret... Il est bien kramé lui aussi.Bruno Kramer, le commissaire Maigret ?
Divorcé ?
- George Abitbol likes this
Posted 04 October 2021 - 23:38 PM
Iturria-Jedrasiak
Fischer-Yato-VTD
Parra-Hanrahan
Raka-Vili-Moala-O'Connor
Matsushima
Remp : Biziwu-Pélissié-Slimani-Lanen-Cancoriet-Bézy-Giral-Barraque
Posted 04 October 2021 - 23:48 PM
Les meme que dimanche mais yato titulaire .
Posted 05 October 2021 - 07:30 AM
Falgoux - Fourcade - Falatea
Iturria - Jedrasiak
Yato - Lee - Cancoriet
Parra (ou Bezy) - Hanrahan
Raka - Penaud - Moala - O'Connor
Matsushima
Remp : Beria - Pelissié - Slimani - Lanen - Dessaigne - Bezy (ou Viallard) - Lopez - Vili
Une belle équipe avec un peu de rotations qui passe surtout par le banc, car je le répète ce match est capital. Avec une victoire on pourra ensuite aller à Montpellier tranquillement en mettant des joueurs ayant beaucoup joué (Lopez, Lee, Penaud, Bezy peut-être Raka) au repos complet.
- JEAN CLAUDE FOIGNE likes this
Posted 05 October 2021 - 07:46 AM
Je suppose qu'il ne vous a pas échappés que le Stade Français et son staff , tout particulièrement Gonzalo sont sous pression de leur Président HP W
Voilà , le décor planté qui déjà nous avertit sur l 'engagement mis par tout le club et les joueurs sur ce match de l'avant crise !
En résumé il faudra être présents d'entrée avec maîtrise et surtout discipline et encaisser l 'orage de la première demi heure , où l 'engagement fera rage avec un J Segond prêt à capitaliser !
Ceci dit on peut aussi profiter de cet excès prévisible de générosité et d'enthousiasme , mais ça dépend de nous et de notre constance sur 80 mn et là , pas encore de certitudes!
Serons nous comme souvent l 'équipe qui a la capacité à relancer les équipes en grandes difficultés ???? réponse Dimanche soir à 22H45
Posted 05 October 2021 - 07:51 AM
Segonds est blessé : déchirure à un ischio. Il faudra compter sur Barré. Léo. 19 ans. Mourir si jeune.Je suppose qu'il ne vous a pas échappés que le Stade Français et son staff , tout particulièrement Gonzalo sont sous pression de leur Président HP W
Voilà , le décor planté qui déjà nous avertit sur l 'engagement mis par tout le club et les joueurs sur ce match de l'avant crise !
En résumé il faudra être présents d'entrée avec maîtrise et surtout discipline et encaisser l 'orage de la première demi heure , où l 'engagement fera rage avec un J Segond prêt à capitaliser !
Ceci dit on peut aussi profiter de cet excès prévisible de générosité et d'enthousiasme , mais ça dépend de nous et de notre constance sur 80 mn et là , pas encore de certitudes!
Serons nous comme souvent l 'équipe qui a la capacité à relancer les équipes en grandes difficultés ???? réponse Dimanche soir à 22H45

Posted 05 October 2021 - 07:52 AM
Oui, je doute que le SF se présente en victime expiatoire trop heureuse de nous permettre de récupérer les 4 points volés face au CO. Si on veut gagner là-bas, il va falloir y aller avec le casque à pointe et l'envie de se faire très mal. Souvenons-nous la danse qu'ils ont passée à 14 à ce même CO...
Segonds est blessé : déchirure à un ischio. Il faudra compter sur Barré. Léo. 19 ans. Mourir si jeune.
hé bé, vous êtes vernis...
Posted 05 October 2021 - 08:23 AM
Segonds est blessé : déchirure à un ischio. Il faudra compter sur Barré. Léo. 19 ans. Mourir si jeune.
ne le prends pas mal mais à mon avis Segonds n'a pas le niveau. a part envoyer des coups de pied de 200m je ne vois pas ce qu'on lui trouve. autant mettre ce jeune prendre de l'experience.
Sinon Sanchez n'est pas de retour?
Posted 05 October 2021 - 08:58 AM
ne le prends pas mal mais à mon avis Segonds n'a pas le niveau. a part envoyer des coups de pied de 200m je ne vois pas ce qu'on lui trouve. autant mettre ce jeune prendre de l'experience.
Sinon Sanchez n'est pas de retour?
Sanchez est blessé. C'est pourquoi l'Argentine nous l'a renvoyé en avance. Avec une putain d'entorse. Je te trouve dur avec Segonds, il a fait une superbe fin de saison. L'Oscar Midol et tout el tralala l'auront sans doute perturbé en début de saison. (Ooooooooh )
Cela dit j'aime bien Barré, qui alterne bien passes, pied et tentative d'attaquer la ligne.
Posted 05 October 2021 - 09:02 AM
Sanchez est blessé. C'est pourquoi l'Argentine nous l'a renvoyé en avance. Avec une putain d'entorse. Je te trouve dur avec Segonds, il a fait une superbe fin de saison. L'Oscar Midol et tout el tralala l'auront sans doute perturbé en début de saison. (Ooooooooh
)
Cela dit j'aime bien Barré, qui alterne bien passes, pied et tentative d'attaquer la ligne.
Chuttt dis rien sur Barré sinon les cybers vont vouloir te le piquer, je te rappelle qu'on est pôvre en dix.
Sinon effectivement il est intéressant le minot et Segonds loin d'être un simple coup de pompe.
Posted 05 October 2021 - 09:15 AM
Posted 05 October 2021 - 09:37 AM
Ils sont mal Barré si on leur pique...chuuttt!
Merci Eria, j'osais pas a faire.
Huh huh huh
Posted 05 October 2021 - 09:38 AM
Sanchez est blessé. C'est pourquoi l'Argentine nous l'a renvoyé en avance. Avec une putain d'entorse. Je te trouve dur avec Segonds, il a fait une superbe fin de saison. L'Oscar Midol et tout el tralala l'auront sans doute perturbé en début de saison. (Ooooooooh
)
ca doit etre moi, rien de personnel, juste que j'aime pas son style de jeu. je pensais meme qu'il etait titularisé en fin de saison uniquement pour que le club respecte le quota jiff.
lors de notre confrontation a chaban, j'ai trouvé qu'il y avait un gouffre d'ecart entre Segonds et Jalibert.
Posted 05 October 2021 - 09:45 AM
C'est vraiment pas rentable...
Surtout qu'il y a le risque qu'ils soient rincés pour la partie de saison qu'ils font en club. Où qu'ils reviennent blessés comme Sanchez.
Je pense que les clubs du top 14 vont devenir de plus en plus frileux à sélectionner des internationaux étrangers et c'est pas plus mal.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users