Fofana n'a pas du descendre du bus.
Ça suffit, laisse tomber
Posté 15 octobre 2021 - 16:08
Fofana n'a pas du descendre du bus.
Ça suffit, laisse tomber
Posté 15 octobre 2021 - 16:09
Source LA MONTAGNE :
L'Irlandais Hanrahan, pas très convaincant face au Stade Français, restera à la maison. Du coup, le jeune Michet (20 ans) honorera sa première feuille de match chez les pros.
A poils en 2ème ligne.
C'est Yato ou Iturria qui monte en cas de pépin.
Merci pour linfo !Source LA MONTAGNE :
L'Irlandais Hanrahan, pas très convaincant face au Stade Français, restera à la maison. Du coup, le jeune Michet (20 ans) honorera sa première feuille de match chez les pros.
Posté 15 octobre 2021 - 16:10
Posté 15 octobre 2021 - 16:10
Source LA MONTAGNE :
Ha oui quand même, Gibbs commence a faire le tri
Posté 15 octobre 2021 - 16:12
Il s'est blessé, c'est pour ça qu'il est sorti. On a pas beaucoup plus d'infos c'est vrai.Alors lui il a une retraite dorée
Sinon Falgoux c'est pris une grosse mandale, sorti très tôt l autre jour et la même pas dans le groupe
Posté 15 octobre 2021 - 16:15
Il s'est blessé, c'est pour ça qu'il est sorti. On a pas beaucoup plus d'infos c'est vrai.
Ha ok je croyais que c'était une sanction je l avais pas vu sortir blessé
Posté 15 octobre 2021 - 16:16
Slimani toujours là, Arthur troisième ligne, Lee sur la feuille, 80 mn en perspective pour Camille, Cancoriet sur le banc et les jeunes à casa... Bon, je veux bien mais là, j'ai du mal à capter. Je continue à faire confiance à Jono qui s'y connait bien mieux que moi mais je commence à avoir du mal à suivre...
Au passage, Falgoux se prend un grand coup sur la tronche (edit : paraît qu'il est blessé, donc on ne dira rien) et Fourcade itou (même s'il a pas mal joué) et JJ j'en parle même pas... On n'est pas aux entrainements mais les tartes ne tombent pas sur toutes les tronches attendues. Et je ne vois pas du tout ce que le staff attend de Slimani...
Posté 15 octobre 2021 - 16:16
Posté 15 octobre 2021 - 16:17
J'ai pensé pareil aussi, car il venait de se faire sanctionner en mêlée.Ha ok je croyais que c'était une sanction je l avais pas vu sortir blessé
Posté 15 octobre 2021 - 16:18
Sans doute pas une punition mais compo dure pour Fourcade et Hanrahan amha.
Pour le second, ça sent quand même la bonne grosse tarte dans la tronche...
Posté 15 octobre 2021 - 16:18
Ouais. Je veux bien. Effectivement il n'a pas été très bon mais difficile pour lui de bien faire quand on ne le sort que tout les 3-4 matchs dans une équipe qu'il connait peu et dans un match ou la conquête est aux fraises.Source LA MONTAGNE :
Posté 15 octobre 2021 - 16:19
Si c'est une punition Il n'a pas puni les bonnes personnesSans doute pas une punition mais compo dure pour Fourcade et Hanrahan amha.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users