Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] MHR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
381 réponses à ce sujet

#301 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 109 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:47

Concernant la pile droite, personnellement je n'ai pas encore vu Ojovan nous sortir des perf cette saison, à même d'en faire LE titulaire du poste. Et Falatea, on ne l'a pas encore vu.
Donc bon, j'aurais bien du mal à dire que Slimani est fatalement la 5eme roue du carrosse.
  • ESQ4 et Barbidur63 aiment ceci

#302 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 597 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:49

Alors lui il a une retraite dorée B)

Sinon Falgoux c'est pris une grosse mandale, sorti très tôt l autre jour et la même pas dans le groupe :blink:

Il me semble avoir lu dans La Montagne cette semaine qu'il avait été sorti à J Bouin en partie à cause d'une blessure et qu'il était indisponible pour Montpellier

• RCV06 aime ceci

#303 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:50

Slimani toujours là, Arthur troisième ligne (c'est pas un "pur" deuxième ligne mais la dernière fois où on l'a vu au poste, il n'a pas été ridicule du tout, et bien meilleur qu'en troisième ligne), Camille titulaire, Bézy qui repique au truc. Alors oui la paire de centre fait plaisir mais quand même, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre.

Sur ces points là, je suis d'accord avec toi!

Peut-être que ojovan doit travailler spécifiquement certaines choses ou que le staff le préserve pour Pau c'est possible

En troisième ligne oui on manque de profondeur et j'aurais aussi vu iturria remplacant deuxième ligne, et dessaigne titulaire avec cancoriet sur le banc et lee au repos

#304 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:50

La touche est déjà pas folichone, si on elvève Iturria autant se tirer une balle dans le pied direct sachant que Lapandry n'est plus là.

#305 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:52

Concernant la pile droite, personnellement je n'ai pas encore vu Ojovan nous sortir des perf cette saison, à même d'en faire LE titulaire du poste. Et Falatea, on ne l'a pas encore vu.
Donc bon, j'aurais bien du mal à dire que Slimani est fatalement la 5eme roue du carrosse.

Ojovan n'a pas été monstrueux mais quand même, à chaque fois qu'il est entré il a apporté à l'équipe et même s'il n'est pas au top, je trouve qu'il apporte toujours plus que Slimani qui lui est totalement à l'ouest. Donc peut-être que la hiérarchie n'est pas si évidente que cela mais ne pas faire tourner sur ce poste c'est pour moi totalement incompréhensible sauf pépin physique pour Ojovan.

• Lima aime ceci

#306 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 291 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:53

Ca abrase sec sur le forum.  :wacko:

Et attends l'après match si on perd.
Certains réclamerait certainement la tête de Gibbes ou de Guillon.
  • Velveteethol, Le Marseillais, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#307 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:54

La touche est déjà pas folichone, si on elvève Iturria autant se tirer une balle dans le pied direct sachant que Lapandry n'est plus là.

Arthur deuxième ligne, Dessaigne titulaire et Cancoriet sur le banc. Mais Lee doit souffler. L'absence de VTD et celles de Vaha et Lavanini nous enquiquinent un maximum mais on ne peut pas se permettre de carboniser papa Fritz !

• Tibaldo aime ceci

#308 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:55

Peut-être mais il va falloir trouver des alternatives parce que ce paradigme va devenir intenable...

Lanen de retour déjà ça va aider la touche, on aurait pu faire un travail spécifique avec dessaigne ou autre..

Si iturria est juste la pour la touche c'est un peu léger et à long terme ce n'est pas viable dans l'équilibre de l'équipe

#309 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:55

Gibbes doit faire avec ce qu'il a sous la main mais je suis perplexe !

#310 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 16:57

Arthur deuxième ligne, Dessaigne titulaire et Cancoriet sur le banc. Mais Lee doit souffler. L'absence de VTD et celles de Vaha et Lavanini nous enquiquinent un maximum mais on ne peut pas se permettre de carboniser papa Fritz !

Cancoriet je le critique depuis 3 ans, et franchement, je dois reconnaître qu'il fait un bon match au stade Français.
Enfaite en comparaison du fantôme Ithuria (dsl rien contre l'homme, je comprends tout à fait qu'il n'ai plus envie de donner son corps a ce sport, mais je comprends juste pas qu'on le titularise vu l'engagement qu'il met sur le terrain depuis son retour), je l'ai même trouve très bon et il m'a enfin un peu rassuré. En sortie du banc, il peut apporter.

#311 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 17:10

Un peu dommage aussi que le jeune annandale ne puisse pas enchaîner sur le banc, car du coup Lee continue à jouer un peu trop à mon goût!

#312 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 17:11

Belle compo
  • paul nord aime ceci

#313 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 17:12

En chasuble ce sont les titulaires je pense 

Matsu Fischer Penaud O'Connor Bezy Pelissier (2) Vili (12) Yato (8) Iturria Jedra (5) Lopez (10) Barraque (13)

Dans une suite on voir aussi Behe (2) et Lee (8) et Pourrailly avec et Penaud Mastu sans chasuble  

Donc difficile de s'en servir à 100%... 

On voir bcp Michet je trouve... et jamais JJH..

Voila 12 titulaires et 3 remplaçants depuis la vidéo qui donnait bien la tendance

Bien pour Michet (s'il joue...)

• thibaud.geiser.1 aime ceci

#314 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 17:13

Oui je pense un peu pareil, on dirait que ceux à qui nous on aimerait de la patience car on pense qu'il y a du potentiel sont sanctionnés (Fourcade HH) et ceux dont on n'attend plus rien et dont on attend une sanction sont tjrs là (Slimani Ithuria).
Tout l'inverse de ce qui nous semblait être le bon sens...
C'est plus quetonnant franchement...
Je commence à me poser de grosses questions franchement. Jusque là, je faisais confiance à Gibbes mais là, ça commence sérieusement changer...

Peut-être que tu ne te poses pas les bonnes questions...Maitre Gibbes mets le mieux de ce qu il a sous la main pour tenter à Montpellier le coup raté a Paris.
C est la deuxième cartouche et il faut la jouer à fond.
Apres avoir fait souffler Lopez il fait souffler Lee.
Et si on n est pas ds le coup, ce qui est un vrai risque compte tenu des absences, ça lui permettra meme de voir Michet en conditions réelles.

#315 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2021 - 17:18

Peut être qu'il se blesse afin de pouvoir prendre un joker qui sera toujours meilleur que lui.

Une pubalgie sur un sprint...

Ca abrase sec sur le forum.  :wacko:

Oui tout augmente, du coup les revêtements de canapé en papier de verre ça irrite.

• Fast Kimi aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users