Peut être qu'il se blesse afin de pouvoir prendre un joker qui sera toujours meilleur que lui.Et je ne vois pas du tout ce que le staff attend de Slimani...

[ Avant match ] MHR - ASM
Posté 15 octobre 2021 - 16:20
- Tchou aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:22
Slimani toujours là, Arthur troisième ligne, Lee sur la feuille, 80 mn en perspective pour Camille, Cancoriet sur le banc et les jeunes à casa... Bon, je veux bien mais là, j'ai du mal à capter. Je continue à faire confiance à Jono qui s'y connait bien mieux que moi mais je commence à avoir du mal à suivre...
Au passage, Penaud se prend un petit coup sur les doigts, Falgoux un grand coup sur la tronche (edit : paraît qu'il est blessé, donc on ne dira rien) et Fourcade itou (même s'il a pas mal joué) et JJ j'en parle même pas... On n'est pas aux entrainements mais les tartes ne tombent pas sur toutes les tronches attendues. Et je ne vois pas du tout ce que le staff attend de Slimani...
Oui je pense un peu pareil, on dirait que ceux à qui nous on aimerait de la patience car on pense qu'il y a du potentiel sont sanctionnés (Fourcade HH) et ceux dont on n'attend plus rien et dont on attend une sanction sont tjrs là (Slimani Ithuria).
Tout l'inverse de ce qui nous semblait être le bon sens...
C'est plus quetonnant franchement...
Je commence à me poser de grosses questions franchement. Jusque là, je faisais confiance à Gibbes mais là, ça commence sérieusement changer...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:25
Ha oui quand même, Gibbs commence a faire le tri
c'est un tri modéré vu les présences de slimani et itturia...
- RCV06 aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:29
Parler de sanction sans avoir un début d'explication...Oui je pense un peu pareil, on dirait que ceux à qui nous on aimerait de la patience car on pense qu'il y a du potentiel sont sanctionnés (Fourcade HH) et ceux dont on n'attend plus rien et dont on attend une sanction sont tjrs là (Slimani Ithuria).
Tout l'inverse de ce qui nous semblait être le bon sens...
C'est plus quetonnant franchement...
Je commence à me poser de grosses questions franchement. Jusque là, je faisais confiance à Gibbes mais là, ça commence sérieusement changer...
Au talon, ils tournent à 3. Il en faut bien un hors du groupe. Pour JJ, c'est possible mais comme pour Falgoux, vaut mieux s'abstenir quand on n'est pas sûr. Il est peut-être blessé.
Quand à dire qu'on n'attend plus rien d'Ituria. Il a loupé son match dimanche, demain sera un autre jour.
- Huile Dulin et George Abitbol aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:29
Ca abrase sec sur le forum.
- Velveteethol, pedro6384 et thibaud.geiser.1 aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:32
C'est un peu dur mais pour moi, on va clairement jouer à 13 le début du match.
c'est un tri modéré vu les présences de slimani et itturia...
En défense Ithuria c'est que des airs plaquages depuis sa reprise, Slimani lui, on peut pas dire qu'il soit très actif dans le domaine.
Et dans le jeux offensif, Ithuria je n'ai même plus le souvenir de lavoir vu balle en main et Slimani, on préfère quand il laisse la balle à ses coéquipiers.
Si on ajoute en ça qu'en mêlée, c'est vraiment pas beaucoup mieux. Fin dsl mais c'est limite pire que du 13vs15, c'est jouer avec de vrais handicapes pour l'équipe sur leurs dernières prestations...
Je comprends pas, j'espère qu'ils me feront mentir mais leurs attitudes respectives sur le terrain depuis un moment ne me dit rien qui vaille.
Jcrois honnêtement que je ne me suis tjrs pas remis du match au Stade Français.Ca abrase sec sur le forum.
Ça a totalement laminé le peu de confiance que j'avais pour cette équipe.
- Le Marseillais et samsara aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:36
Ca sent les 80 minutes pour Lopez.
Bah... non pas forcément ! Si on mène de 20 points à 10 minutes de la fin on aura l'occasion de voir le coup de botte à Michet !
- samsara aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:37
Content pour Michet en espérant le voir quelques minutes.
Après vu la compo, je ne m'attends pas à une victoire..
- samsara aime ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:37
Je trouve la compo plutôt logique et sympa!
On tourne toujours intelligemment en première ligne même si slimani doit faire mieux
En deuxième ligne Lanen et Jedrasiak sont nos deux seuls purs deuxième ligne
Yato de retour en 8
Paire de centre complémentaire, beau trio arrière, un banc plutôt pas mal tiberghien à la place de rozieres car il est polyvalent centre/ailier/arrière
Parra de retour avec michet lancé!
Néanmoins, Iturria toujours en 3ème ligne, pas de neuf à ce poste ou dessaigne est reparti bien vite et où Lee et cancoriet enchaînent bien que sur le banc, viallard doit changer de club, pourquoi JJ n'y est pas? On enchaîne encore trop avec Lopez
Jono est sur le temps long et c'est une bonne chose, espérons que l'on arrête les conneries pendant les matchs pour avoir des points
- Velveteethol et thibaud.geiser.1 aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:42
Autant pour Arthur, il est possible d'admettre qu'après une bonne semaine d'entrainement Jono puisse se dire que le match plus que moyen face au SF était un match raté qui ne reflète pas son niveau, autant pour Slimani, je ne vois pas comment Davit peut lui sauver la mise surtout qu'à ce poste, nous avons des alternatives plus que crédibles. Ojovan / Falatea, ça tient la route. Là, je n'y comprends rien, vraiment.
Camille, on va le carboniser vitesse grand V parce que je ne vois pas Michet entrer à la 50ème, faut pas rêver. Donc, la question a été posée par ailleurs, pourquoi mettre un jeune sur le banc qui sauf blessure de Camille ne fera que 10mn au mieux alors qu'avec Morgan on couvre le poste ? On garde Cancoriet sur le banc qui a beaucoup joué depuis le début de la saison et on a Lee. ça veut dire que lorsque T. Lanen va sortir, c'est Arthur ou Yato (je penche plus de son côté) qui monte dans la cage pour rentrer Lee (qui va encore se fader au moins 30 mn) et lorsque Arthur sera out, c'est Canco qui entre pour le dernier quart d'heure. On a des jeunes qu'il faut faire monter au feu et là on va faire des acrobaties avec des cadres qui commencent à tirer la langue. Sans déconner, j'ai un peu de mal...
- Tibaldo, samsara et Yanos92 aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:42

- Jesus Hans Hubert Vorme et Le Marseillais aiment ceci
Posté 15 octobre 2021 - 16:44
Je trouve la compo plutôt logique et sympa!
On tourne toujours intelligemment en première ligne même si slimani doit faire mieux
En deuxième ligne Lanen et Jedrasiak sont nos deux seuls purs deuxième ligne
Yato de retour en 8
Paire de centre complémentaire, beau trio arrière, un banc plutôt pas mal tiberghien à la place de rozieres car il est polyvalent centre/ailier/arrière
Parra de retour avec michet lancé!
Néanmoins, Iturria toujours en 3ème ligne, pas de neuf à ce poste ou dessaigne est reparti bien vite et où Lee et cancoriet enchaînent bien que sur le banc, viallard doit changer de club, pourquoi JJ n'y est pas? On enchaîne encore trop avec Lopez
Jono est sur le temps long et c'est une bonne chose, espérons que l'on arrête les conneries pendant les matchs pour avoir des points
Slimani toujours là, Arthur troisième ligne (c'est pas un "pur" deuxième ligne mais la dernière fois où on l'a vu au poste, il n'a pas été ridicule du tout, et bien meilleur qu'en troisième ligne), Camille titulaire, Bézy qui repique au truc. Alors oui la paire de centre fait plaisir mais quand même, il y a des trucs que j'ai du mal à comprendre.
Posté 15 octobre 2021 - 16:47
Lanen sera vraiment à droite ? Ou c'est juste une fantaisie du graphiste (comme Yato contre le RCT) ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users