Rozière est blessé ?
Pourquoi TIBERGHIEN ?
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Tiberghien 11 à 15
Posté 15 octobre 2021 - 17:18
Rozière est blessé ?
Pourquoi TIBERGHIEN ?
Envoyé de mon HTC U11 en utilisant Tapatalk
Tiberghien 11 à 15
Posté 15 octobre 2021 - 17:20
C'est vrai.
Tiberghien 11 à 15
Posté 15 octobre 2021 - 17:22
Posté 15 octobre 2021 - 17:25
Gibbes doit faire avec ce qu'il a sous la main mais je suis perplexe !
Pourquoi ?
Je m'attendais à une composition dans le genre à part Michet (tant mieux pour lui), vue l'équipe alignée à Paris, les blessures, le fait que Cancoriet a "beaucoup" joué, que Lee est "plus tout jeune".
J'ai l'impression que Gibbes a décidé de voir le plus de monde possible, pour voir sur qui il peut compter.
On verra bien ce qu'il se passe lors des renouvellements de contrat cette année, si on donne des contrats à des espoirs ou pas.
Posté 15 octobre 2021 - 17:25
Belle compo
On va en prendre une belle.
Posté 15 octobre 2021 - 17:32
Le XV de départ du MHR:
1 FICHTEN
2 MAUROUARD
2 LAMOSITELE
4 VERHAEGHE
5 CHALUREAU
6 CHALUREAU
7 BÉCOGNÉE
8 MERCER
9 REINACH
10 GARBISI
11 RATTEZ
12 SERFONTEIN
13 DOUMAYROU
14 TISSERON
15 BOUTHIER
Une très belle équipe qui a le potentiel pour nous causer du tord devant, en particulier au niveau de la troisième ligne. Mercer marche sur l'eau, Camara se révèle précieux en touche et au placage alors que le prometteur Becognée est redoutable en défense tout continuant de progresser balle en main. Pour le reste, c'est du solide avec de belles individualités et un pack très solide. Il s'agira d'un vrai test sur les fondamentaux et l'état d'esprit.
En revanche, je suis toujours un peu déçu de voir Garbisi prendre systématiquement la première place à l'ouverture alors que le jeune Foursans est un élément ô combien prometteur. Il a effectué de très belles prestations, notamment pour son âge, et mériterait selon moi de jouer davantage pour accentuer sa progression et l'aider à confirmer tout son potentiel.
Posté 15 octobre 2021 - 17:36
Et encore, il manque Fufu et Guirado
Une très belle équipe qui a le potentiel pour nous causer du tord devant, en particulier au niveau de la troisième ligne. Mercer marche sur l'eau, Camara se révèle précieux en touche et au placage alors que le prometteur Becognée est redoutable en défense tout continuant de progresser balle en main. Pour le reste, c'est du solide avec de belles individualités et un pack très solide. Il s'agira d'un vrai test sur les fondamentaux et l'état d'esprit.
En revanche, je suis toujours un peu déçu de voir Garbisi prendre systématiquement la première place à l'ouverture alors que le jeune Foursans est un élément ô combien prometteur. Il a effectué de très belles prestations, notamment pour son âge, et mériterait selon moi de jouer davantage pour accentuer sa progression et l'aider à confirmer tout son potentiel.
Posté 15 octobre 2021 - 18:09
C'est bien de lancer le jeune Michet, avec son compère Giral, ils peuvent en alternance apprendre beaucoup sur une saison, c'est un message positif au centre de formation... Bien sur, il y a toujours le joueur x ou y, qu'il est possible de muter, mais franchement, à mon modeste niveau, je souhaite à ce club que j'affectionne de lancer ses jeunes, de croire en eux, de donner à son sérail, la possibilité de démontrer le niveau de sa formation interne, on voit avec beherigaray ce que la confiance apporte dans la qualité d'une production, dans le développement des capacités, bref j'apprécie que sur un poste primordial, on permette à un jeune joueur de démontrer quelque peu ses qualités... Oui c'est contrarien, puisque le rugby moderne affectionne les transferts et le star bimbo, mais il n'en demeure pas moins que c'est pour le moins méritant et vertueux
Posté 15 octobre 2021 - 18:11
Posté 15 octobre 2021 - 18:11
Belle équipe de Montpellier..
Ca va vraiment être chaud
Gagner serait presque un exploit, j'éspère en tout cas qu'on reprendra notre progression qui a été stoppée contre Paris
Posté 15 octobre 2021 - 18:12
Tu es certain de ne rien avoir contre lui ? Pour dire une débilité pareil...du fantôme Ithuria (dsl rien contre l'homme, je comprends tout à fait qu'il n'ai plus envie de donner son corps a ce sport,
Posté 15 octobre 2021 - 18:15
Posté 15 octobre 2021 - 18:20
On va en prendre une belle.
Posté 15 octobre 2021 - 18:49
Hanrahan pas dans les 23...
l'est un peu farouche.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users