Néanmoins je suis certain que Maître Gibbes a fait cette semaine une piqure de rappel.....suivie d'effets ou pas , on verra , mais ce coach je le trouve plutôt rassurant , sauf que gommer toutes nos carences en qqs semaines , faut pas non plus se la raconter!
Ceci dit on sent quand même qqs frémissements encore fragiles dans ce groupe avec notons le , un bel état d'esprit , où tout le monde semble avoir sa chance et celle de s'ancrer !
Pour être honnêtes il faut souligner que la saison dernière s etait plutot bien finie sous la baguette du boss Morgan qui avait pris sérieusement les affaires en main...
Decrire un groupe moribond l an dernier alors qu il s est qualifié haut la main ds les 6, c est réécrire l histoire !
Je n espere qu une chose pour cette premiere saison de maitre Gibbes : qu il fasse aussi bien que le duo Azema Goutta.
S il y a du mieux ds la maîtrise du jeu ce sera du bonus. !
Si le coach croit en JJH, ce que je pense, il va le titulariser contre Pau.
Une bonne façon de lui signifier une marque de confiance est de le faire évoluer devant son public, dans un groupe qui retrouve de la densité et qui pourra disposer d un banc solide.