non à Bourg la Reine
Mais avant, Choisy-le-Roi.
Posté 21 octobre 2021 - 21:17
Haut la main ? C'est une blague ?
Nan !!! .... il voulait écrire "Haut les mains" ... parce qu'il y a eu hold-up ....
Posté 21 octobre 2021 - 21:44
le fait est, elle la le covid paraît qu'elle Tousse suce le Noble ,le mieux c'est qu'il Choisi bien le Roi qui au dernière nouvelle Gif Yvette qui fait ses course au Bois....non à Bourg la Reine
Posté 21 octobre 2021 - 22:14
Haut la main ? C'est une blague ?
Perso je n'ai jamais douté....c'est dire !...
D'ailleurs on n'a que rarement été en dessous de la 6eme place.
Je suis bcp moins serein cette année !
Posté 22 octobre 2021 - 06:28
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne l'article sur les retours de l'asm ce week-end de la montagne merci
Je suis ce quelqu'un qui peut... Merci, c'est gratos !
L'ASM enregistre plusieurs retours pour la réception de Pau, ce samedi après-midi (15 heures). Ainsi, Apisai Naqalevu, victime d'une fracture de l'avant-bras en juin dernier contre La Rochelle, devrait être aligné au centre de l'attaque clermontoise.
Dans le même secteur, George Moala, absent depuis quinze jours en raison d'une entorse au poignet, est de nouveau opérationnel. Alevereti Raka mais aussi Etienne Fourcade en vacances la semaine dernière en vertu des accords passés pour les internationaux seront de nouveau à disposition de Jono Gibbes.
Autre retour après une longue absence, celui de Jacobus Van Tonder. Le troisième ligne sud-africain s'était blessé au muscle pectoral lors du match contre Castres le 11 septembre.
En revanche, le coach clermontois sera privé des services d'Alexandre Fischer qui est ménagé et de Sébastien Vahaamahina (commotion) dont le retour est programmé pour le déplacement à Bordeaux samedi prochain, ainsi que de Clément Lanen (cervicalgie).
Sébastien Bézy, victime d'une entorse du ligament interne à Montpellier, sera indisponible entre huit et dix semaines et Samuel Ezéala (désinsertion de l'ischio jambier) poursuit sa rééducation.
Didier Cros (L Montagne - 21/10/2021)
Posté 22 octobre 2021 - 06:31
Posté 22 octobre 2021 - 06:38
Fourcade était en vacances, ah ok
Entre blessures , méforme passagère , vacances obligatoires , commotions, et maintenant quota jiff en plus , les compos peuvent vite devenir un casse tête et obligent de fait d'avoir réellement une profondeur de banc et , ou , un CDF qui alimente le groupe avec de réels talents en devenir !
Voilà....voilà....
Posté 22 octobre 2021 - 06:41
Certes, mais la communication n'est pas la mêmeEntre blessures , méforme passagère , vacances obligatoires , commotions, et maintenant quota jiff en plus , les compos peuvent vite devenir un casse tête et obligent de fait d'avoir réellement une profondeur de banc et , ou , un CDF qui alimente le groupe avec de réels talents en devenir !
Voilà....voilà....
Posté 22 octobre 2021 - 06:50
quand je me rappelle le match qu'il à fait avec le Munster contre nous au BibPark ,
je comprend pas tout ..
je serais tenté de croire qu'une équipe qui ne fonctionne pas détruit les individualités
à petit feu ...
Posté 22 octobre 2021 - 07:39
JJ , on l'a fait venir pour couper les citrons à la mitemps ?
si oui, je trouve que ça fait un peu cher la tranche !
Posté 22 octobre 2021 - 07:44
Ca se trouve c'est Lopez et non pas JJ qui sera au repos demain ?
Posté 22 octobre 2021 - 08:18
Posté 22 octobre 2021 - 08:59
Tu vas sur le site de la Montagne, tu cliques sur le sujet et lorsque celui-ci commence à s'instaler tu passe en mode avion.
Tu auras l'article complet
.
Il faut faire vite mais ça marche très bien.
ça marche qu'aux alentours d'Aulnat ceci dit
Et comment s'appelle le coiffeur de François Bayrou ? Pau z'y tif !
Note des modos : ta mère doit te renier !
et son orl, pau'v naze, comme toi
Posté 22 octobre 2021 - 09:13
Posté 22 octobre 2021 - 09:15
Il va faire du bien ce bonus offensif.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users