Et comment s'appelle le coiffeur de François Bayrou ? Pau z'y tif !
Note des modos : ta mère doit te renier !
Le coiffeur de Bayrou, en rasant, lui a coupé le lobe et en plus il n'aime pas les mèches sottes !
Posté 22 octobre 2021 - 09:18
Et comment s'appelle le coiffeur de François Bayrou ? Pau z'y tif !
Note des modos : ta mère doit te renier !
Le coiffeur de Bayrou, en rasant, lui a coupé le lobe et en plus il n'aime pas les mèches sottes !
Posté 22 octobre 2021 - 09:23
Il va faire du bien ce bonus offensif.
j'espère bien oui !
Posté 22 octobre 2021 - 09:26
Posté 22 octobre 2021 - 09:30
Il va faire du bien ce bonus offensif.
Je crois qu'on est mûr pour se prendre une bonne claque dans la gueule demain.
Posté 22 octobre 2021 - 09:42
Je crois qu'on est mûr pour se prendre une bonne claque dans la gueule demain.
Les chiffres ne mentent pas :
51% de chances d' une belle victoire qui fait du bien à tous les niveaux
49% d'une défaite pourrie, queue entre les jambes
Posté 22 octobre 2021 - 10:37
Il va faire du bien ce bonus offensif.
le même que celui contre Agen à bib parck l'année dernière,le même...
Posté 22 octobre 2021 - 11:09
ça marche qu'aux alentours d'Aulnat ceci dit
et son orl, pau'v naze, comme toi
A St Amand Montrond ça marche très bien et il n'y a pas d'aeroport
Posté 22 octobre 2021 - 11:11
Merci jm12 de nous voir à notre juste valeur.
Malgré tout on a quand même été pris en vitesse par l'UBB en première mt. Certes la rentrée de Vatubua à la place de Manu au centre a réglé un problème de défense qui nous avait couté 2 essais mais ça allait plus vite aussi devant. On a été battu sur la vitesse d'intervention sur les rucks qui était jusque là un point fort. Si on ne rectifie pas cela aucune chance au Michelin.
On n'aura cependant pas la même équipe, ça va tourner un peu. Metz malade samedi dernier n'est pas sur d'être du voyage, Calles, Cummins, Hewat, Habel-Küffner, Manu, Decron et Colombet non plus.
Daubagna, Tuimaba devraient rentrer. Possibilité également de voir Hamomou et Joseph.
La mise en place a confirmé ce que je vous disais, Metz pas rétabli ne sera pas du voyage c'est Cummins qui prendra place sur le banc, Joseph remplace Habel Küffner, Ikpefan remplace Manu et Levron remplace Daubagna sur le banc
Le XV probable de la Section : 15. Henry ; 14. Maddocks, 13. Roudil, 12. Vatubua, 11. Tuimaba ; 10. Hastoy, 9. Le Bail ; 7. Puech (cap.), 8. Gorgadze, 6. Hamonou ; 5. Delannoy, 4. Tagitagivalu ; 3. Corato, 2. Delhommel, 1. Fisi’ihoi.
Remplaçants : 16. Rey, 17. Seneca, 18. Cummins, 19. Joseph, 20. Levron, 21. Ikpefan, 22. Pinto, 23. Tokolahi.
Posté 22 octobre 2021 - 11:27
Entre blessures , méforme passagère , vacances obligatoires , commotions, et maintenant quota jiff en plus , les compos peuvent vite devenir un casse tête et obligent de fait d'avoir réellement une profondeur de banc et , ou , un CDF qui alimente le groupe avec de réels talents en devenir !
Voilà....voilà....
Beheregaray fait une belle rentrée et se montre une alternative très crédible.
Posté 22 octobre 2021 - 11:39
personne n'a relevé ?
Gaude-Michet !
avec une charnière comme ça, on va tous les ni
er !
et après on prétend que la cellule de recrutement ne bosse pas, pffff...
Posté 22 octobre 2021 - 11:43
Le retour de Moala et de Naqalevu va nous faire une paire de centres de démolisseurs, idéal pour renverser les montagnes pyrénéennes
J'espère aussi que l'on va voir Parra / Hanrahan à la charnière.
Posté 22 octobre 2021 - 11:44
Beheregaray fait une belle rentrée et se montre une alternative très crédible.
Certes, mais je préfèrerai quand même qu'on investisse sur Fourcade et Boudou.
Posté 22 octobre 2021 - 11:54
Beheregaray fait une belle rentrée et se montre une alternative très crédible.
C'est que Behe fait un bon début de saison, il lance correctement, il se donne dans le jeu, tient en mêlée. Cela fait plaisir de le voir progresser ainsi
Posté 22 octobre 2021 - 12:10
On a surtout l'impression que nos 1L vont beaucoup mieux.
Posté 22 octobre 2021 - 14:09
il y a 29 minutes
Si on en parle peu, l'Union Bordeaux-Bègles réalise pourtant un excellent début de saison. Depuis la 1e journée à Biarritz, les Girondins n'ont plus perdu. Leurs performances montrent à chaque fois à quel point ils sont résistants, même si le rugby proposé n'est pas encore abouti. Quant à l'Usap, les deux victoires à domicile ont laissé présager du mieux depuis la dernière participation des Catalans au Top 14. Mais on a observé par la suite un déficit, notamment physique, face à Pau, le Racing 92 et le Stade français. Il ne serait donc pas impossible de voir l'UBB régler ses problèmes offensifs et empocher son deuxième bonus offensif.
Notre pronostic : victoire de Bordeaux-Bègles avec le bonus offensif
Stade français - LyonIl a fallu que Melvyn Jaminet rate sa pénalité en toute fin de rencontre pour que le Stade français l'emporte à Perpignan. Et bien qu'accroché, difficile, ce succès a peut-être lancé la saison des Parisiens. Du moins, ça leur a permis de se rassurer. Car ce qui se présente est d'un tout autre calibre. Le Lou n'a pas nécessairement réalisé un début de saison parfait avant de recevoir le champion en titre et leader toulousain. Mais dimanche, les hommes de Pierre Mignoni ont fait tomber le Stade toulousain grâce notamment à une défense de fer. Nul doute qu'ils seront plein de confiance à l'heure de se rendre à Jean-Bouin.
Notre pronostic : victoire de Lyon, bonus défensif pour le Stade français
Biarritz - BriveLe Biarritz olympique avait commencé sa saison avec deux victoires encourageantes à Aguilera contre l'UBB et le Racing 92. Mais le calendrier n'a pas tout à fait été clément par la suite. En recevant Brive, les Basques, toujours derniers, peuvent décoller au classement et se relancer dans la course au maintien. Il faudra faire sans plusieurs cadres. Brive, dans la même optique, se retrouve également face à la même problématique. La courte défaite face à La Rochelle a mis des joueurs sur le carreau. Kamikamica a dit adieu à sa saison, Thompson-Stringer est absent pour une durée de trois mois, tandis qu'Olding, Hervé et Bituniyata seront indisponibles.
Notre pronostic : victoire de Biarritz
Clermont - PauL'ASM Clermont-Auvergne s'est quelque peu repris en allant gagner à Montpellier en fin de match, à la faveur de la pénalité de Pollard trop courte après la sirène. Comptablement déjà, les Auvergnats rattrapent les points perdus à Marcel-Michelin contre Castres. Sur le plan de la confiance, cette victoire leur a permis de travailler plus sereinement et préparer la réception de Pau. Quant à la Section paloise, elle laisse envisager de belles choses mais de façon trop épisodique. La très belle victoire à 14 à Perpignan a précédé le non-match à Toulouse, qui a laissé place à une partie perdue contre l'UBB malgré un très bon retour en deuxième période.
Notre pronostic : victoire de Clermont
0 members, 1 guests, 0 anonymous users