Jump to content

Photo

MICHET Gabin

• Please log in to reply
487 replies to this topic

#226 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,949 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 08:33 AM

En complément, son ITW vidéo. Impression de gamin avec une tête bien faite.

Voilà ....maintenant , aux actes...occasion compliquée de par le contexte mais , on lui pardonnera qqs déchets , pas ce lui de ne pas prendre d'initiatives

Contexte hostile , à l 'extérieur , avec une équipe sous haute pression , qui devra montrer du caractère , c 'est le moment !

#227 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 18:03 PM

Plutôt en progrès sur ce match il m'a semblé. Une passe un peu raté mais une animation assez réussie. Et c'est pas l'entrée de JJH qui lui a fait de l'ombre...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

#228 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,908 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 18:31 PM

Puisque pour les 6 c'est sans doute foutu, je serais pour le faire jouer le plus possible d'ici là fin de l'année. Il a semblé très à l'aise en 1ere mt pour son 2eme match titulaire.
  • Frédéric58, Velveteethol, Silhouette and 5 others like this

#229 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 18:31 PM

Sa sortie couplée à celle de jedrasiak et VTD marque (un des) le tournant du match..

Une passe merdique en début de match et un jeu au pied moyen mais sinon bon match de sa part , il sait défendre et anime bien...

Quand on voit l'entrée de JJ on sait maintenant que Michet est notre 10 numéro 2 sur cette fin de saison et tant mieux

Espérons qu'il ait été sorti plus par précaution que pour une véritable commotion...

• Velveteethol, Bad Zé and jm12 like this

#230 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,278 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 18:41 PM

Puisque pour les 6 c'est sans doute foutu, je serais pour le faire jouer le plus possible d'ici là fin de l'année. Il a semblé très à l'aise en 1ere mt pour son 2eme match titulaire.

Je suis d'accord, les six premières places me semblent trop difficiles à atteindre et je pense que sans faire n'importe quoi, on restera à bonne longueur du maintien. Par conséquent, puisqu'il est admis par nos dirigeants que nous passerons par une phase de transition jusqu'en 2023, autant en profiter pour faire jouer nos jeunes prometteurs autant que peu.

On a vu que certains joueurs expérimentés n'apportaient aucune réelle plus-value par rapport à certains jeunes qui ont affichés leur potentiel et leur envie. Alors faisons les progresser. Ils seront encouragés à rester au club et formeront les cadres de demain. En outre, on l'aura l'opportunité de bien les entourer grâce aux nouvelles possibilités de recrutement en 2023, ce qui peut rapporter gros sur le pré.

• Sushi and Rugby ? like this

#231 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,671 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 18:48 PM

Je suis d'accord, les six premières places me semblent trop difficiles à atteindre et je pense que sans faire n'importe quoi, on restera à bonne longueur du maintien. Par conséquent, puisqu'il est admis par nos dirigeants que nous passerons par une phase de transition jusqu'en 2023, autant en profiter pour faire jouer nos jeunes prometteurs autant que peu.

On a vu que certains joueurs expérimentés n'apportaient aucune réelle plus-value par rapport à certains jeunes qui ont affichés leur potentiel et leur envie. Alors faisons les progresser. Ils seront encouragés à rester au club et formeront les cadres de demain. En outre, on l'aura l'opportunité de bien les entourer grâce aux nouvelles possibilités de recrutement en 2023, ce qui peut rapporter gros sur le pré.

Prendre une dizaine de points au minimum et préparer la saison suivante,c'est l'objectif désormais, autant, en effet impliquer le plus possible nos jeunes!

• brockette and Lourugby like this

#232 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 19:22 PM

Prendre une dizaine de points au minimum et préparer la saison suivante,c'est l'objectif désormais, autant, en effet impliquer le plus possible nos jeunes!

la voix du sage

• Sushi likes this

#233 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,386 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 20:14 PM

Sa sortie couplée à celle de jedrasiak et VTD marque (un des) le tournant du match..

Une passe merdique en début de match et un jeu au pied moyen mais sinon bon match de sa part , il sait défendre et anime bien...

Quand on voit l'entrée de JJ on sait maintenant que Michet est notre 10 numéro 2 sur cette fin de saison et tant mieux

Espérons qu'il ait été sorti plus par précaution que pour une véritable commotion...

C'est encore lui quand on a l'action du drop contre sur leurs ~ 40 ? Pas forcement a sa charge cela dit, le systeme n'est pas en place, le ballon est cafouille, apres il essaye de "forcer" un peu le temps de jeu programme dans un contexte ou il n'y a plus trop la place, et je pense que c'est le genre de situation ou avec plus d'experience et de confiance il n'hesiterait pas a improviser.

Si c'est pas lui et que c'etait deja JJH, mea culpa, et en tant que 10 experimente lui aurait du mieux gerer.

• Tibaldo likes this

#234 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,123 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 20:19 PM

C'est encore lui quand on a l'action du drop contre sur leurs ~ 40 ? Pas forcement a sa charge cela dit, le systeme n'est pas en place, le ballon est cafouille, apres il essaye de "forcer" un peu le temps de jeu programme dans un contexte ou il n'y a plus trop la place, et je pense que c'est le genre de situation ou avec plus d'experience et de confiance il n'hesiterait pas a improviser.

Si c'est pas lui et que c'etait deja JJH, mea culpa, et en tant que 10 experimente lui aurait du mieux gerer.

c'est bien lui, il reste dans ce qui a été annoncé

Pas encore la maturité d'improviser peut être.

Sinon j'ai trouvé ses actions défensives, en particulier, très sures.

Un beau potentiel auquel il faut faire confiance pour un avenir très proche

• Silhouette, Tibaldo and jm12 like this

#235 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 20:25 PM

Et pour moi il y avait faute sur bezy dans le ruck...ENfin l'arbitrage a été bordélique dont acte

Une belle chandelle offensive où l'on a pu récupérer le ballon à son actif, je pense qu'il faut continuer à lui donner plus de responsabilité et qu'il utilise le jeu au pied selon le jeu

#236 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,386 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 20:30 PM

Et pour moi il y avait faute sur bezy dans le ruck...ENfin l'arbitrage a été bordélique dont acte

Une belle chandelle offensive où l'on a pu récupérer le ballon à son actif, je pense qu'il faut continuer à lui donner plus de responsabilité et qu'il utilise le jeu au pied selon le jeu

C'est une maniere encore genereuse de decrire l'arbitrage de cet apres-midi .... (perso j'avais "Incoherent", "Aleatoire", "Incompetent", et "Ridicule" ...).

Mais sinon 100% d'accord avec ce qui est dit: il faut continuer a lui donner du de temps de jeu, et il va progressivement se liberer et prendre plus de responsabilites.

#237 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 21:08 PM

Forcément.

Mais son drop, la semaine dernière était totalement improvisé. Toute la ligne arrière a été surprise.

#238 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts
  • Mon club:

Posted 12 February 2022 - 21:11 PM

De toute façon, dans la hiérarchie actuelle, il est de fait, numéro 2 à son poste. Et il sera forcément plus impliqué que JJH...

#239 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,123 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2022 - 07:25 AM

De toute façon, dans la hiérarchie actuelle, il est de fait, numéro 2 à son poste. Et il sera forcément plus impliqué que JJH...

même sans comparer, dans l'absolu, ce qu'il montre est prometteur

#240 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,949 posts
  • Mon club:

Posted 13 February 2022 - 07:34 AM

De toute façon , que risque t-on ?

JJH est carrément hors sujet , en dessous de tout hier , même inquiétant pour finir cette saison !

Le problème numéro UN , c 'est que l'on va devoir batailler dur dur pour nous éviter des sueurs et dans un contexte comme celui là faire enchainer le gamin c 'est pas top top non plus !

Si tu veux gagner des matchs , à tous les postes va falloir envoyer la sauce et les risques de casse vont être majorés!

Ex/ hier , où on laisse en plus d'une défaite à 0 point des blessés sur le pré JVT...Jedra...Michet.....

Lui donner du temps de jeu , ok , mais pas en l 'envoyant au casse pipes pour boucher l 'avarie dont seul le Club est responsable suite à un recrutement catastrophique à un poste CLE !!!!

Vaudrait mieux que JJH soit un minimum compétitif quand même alors qu'il n 'en prend pas le chemin !!!Seul J Gibbes peut arriver à le remobiliser !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users