C'est ça.

MICHET Gabin
Posté 25 octobre 2021 - 14:24
Posté 26 octobre 2021 - 08:11
vu au JT de france 3, il fait vraiment gamin et a l'air bien posé, se rappelant d'où il vient.
Posté 26 octobre 2021 - 08:17
Ha je ne perds la tête je l'ai bien vu assis sur le banc en fin de match. Sur rugbyrama ils ne le donnent pas comme remplacé, du coup qui le remplaça : Matsu ( qui est donné remplaçant pour Naqa ... ) ou qui ? MERCI
Pour moi, mais je ne suis pas sûr car sur rugby + difficile de suivre les changements,, Mats est rentré pour faire sortir Michet, mais c'est Barraque qui a pris le poste de 10, Mats repassant à l'arrière et Tiberghien passant au centre.
- samsara aime ceci
Posté 26 octobre 2021 - 08:21
Pour moi, mais je ne suis pas sûr car sur rugby + difficile de suivre les changements,, Mats est rentré pour faire sortir Michet, mais c'est Barraque qui a pris le poste de 10, Mats repassant à l'arrière et Tiberghien passant au centre.
Ou Penaud au centre et Maysushima à l'aile.
Mais étonnamment j'ai plutôt eu l'impression que Matsushima est passé au centre directement.
Posté 26 octobre 2021 - 08:30
Ou Penaud au centre et Maysushima à l'aile.
Mais étonnamment j'ai plutôt eu l'impression que Matsushima est passé au centre directement.
Barraque a fini le match en 10. Avec Naqalevu - Penaud au centre. Raka - Matsushima aux ailes. Tiberghien en 15.
- jm12, casquette et samsara aiment ceci
Posté 26 octobre 2021 - 09:40
Barraque a fini le match en 10. Avec Naqalevu - Penaud au centre. Raka - Matsushima aux ailes. Tiberghien en 15.
Sacréd réorganisation quand meem, mais ça excuse pas Barraque de pas avoir envoyé ce putain de ballon en touche au pied après la sirène.
Posté 26 octobre 2021 - 10:34
Sacréd réorganisation quand meem, mais ça excuse pas Barraque de pas avoir envoyé ce putain de ballon en touche au pied après la sirène.
Logique non ?
Des joueurs repositionnés sur des postes bien connus.
Posté 26 octobre 2021 - 13:15
C'est clair, j'ai pas compris ce qu'ils cherchaient à continuer à jouer, le BO en poche que pouvait-on avoir de plus à part un contre adverse !!!!!
Posté 26 octobre 2021 - 13:29
C'est clair, j'ai pas compris ce qu'ils cherchaient à continuer à jouer, le BO en poche que pouvait-on avoir de plus à part un contre adverse !!!!!
C'est parce qu'ils ont lu les commentaires du forum qui reprochaient à Bézy d'avoir dégagé en touche contre le Racing...
Posté 26 octobre 2021 - 17:22
C'est parce qu'ils ont lu les commentaires du forum qui reprochaient à Bézy d'avoir dégagé en touche contre le Racing...
On n'était que 2, hein... !!
Ca fait moins de 0,1 % des forumeurs sur une journée ça...
On ne perdait aucun point contre LR et le Racing
Par contre on aurait perdu 1 point contre Pau au cas où et là c'est différent pour moi
Un stade qui explose pour un 3ème essai contre le Racing c'est beau, non ?
Encore une fois, ça se passe juste à côté de Sadourny; donc s'il y a un pilote c'est à lui de driver !
(je me souviens pas si Jono était sur le bord ou en tribune)
- cocotte 63 aime ceci
Posté 26 octobre 2021 - 18:11
Un stade qui explose pour un 3ème essai contre le Racing c'est beau, non ?
Et une 7e place à un point du Racing, c'est comment ?
- Tonyasm! aime ceci
Posté 26 octobre 2021 - 20:27
Et une 7e place à un point du Racing, c'est comment ?
Ca sert pas à grand-chose de réfléchir à ça à la 5ème journée
Et si on est 7ème et le Racing 6ème à égalité de points et qu'on a un goal average inférieur de 4 points avec eux ?
Et si on est 5eme et que le Racing est 4ème à 1 point de Castres 3ème. Et qu'avec un point de plus du Racing on aurait pu les éviter en barrage et tapper Castres ?
A ce moment là, a 2m de la ligne à la 80eme minute de la 5ème journée, on ne peut pas dire si c'est un essai de plus qui nous avantagerai pour la suite ou si c'est plutôt un essai hypothétique du Racing qui nous arrangerai ironiquement au final. Impossible de savoir
Posté 27 octobre 2021 - 06:58
Ces gars là sont des pépites, s ils ont joué à 18 ans c est parce qu ils eblouissaient déjà de leur talent.Comment ça pas malin ?
Pour rappel Jalibert à fait ses débuts en top 14 à 18 ans, Ntamack et Carbonel pareil et on voit le résultat. Chez les très grands le talent n'attends pas
C est pas parce qu ils ont commencé en pro a 18 ans qu ils sont devenus bons.
D autres a leur place ce seraient brûlés les ailes.
C est le boulot des éducateurs et du staff de sentir le bon moment pour chacun.
C est pourtant pas difficile à comprendre : l equipe était en pleine euphorie, marquait presque à chaque action, il ne pouvait rien lui arriver.Sacréd réorganisation quand meem, mais ça excuse pas Barraque de pas avoir envoyé ce putain de ballon en touche au pied après la sirène.
On peut pas kiffer de les voir régaler un rugby Champagne et a la seconde ou la sirène retentit, passer en mode gestionnaire.
Il était humain de rester ds la dynamique...mais Matsu s est vite rendu compte qu il valait mieux faire tomber le ballon...en avant, fin du match.
Quel homme aux nerfs d acier notre japonais !
- Yanos92 aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 16:17
Il a suppléé Lopez et mené Clermont vers un succès bonifié en Top 14, découvrez Gabin Michet https://www.lerugbyn...-2710211551.php
- La Girolle aime ceci
Posté 27 octobre 2021 - 17:13
- George Abitbol aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users