Annulé.

MICHET Gabin
Posté 31 octobre 2021 - 21:03
Posté 31 octobre 2021 - 21:56
Je croyais que le championnat espoir ne préparait pas au haut niveau ?
Jamais dit cela pour ma part.
C est pas parce que tu es sec d arguments et mis devant tes incohérences que tu dois voir Julien dans tous mes propos.
En l espèce Penaud était bien au dessus du lot en espoirs a son époque.
Ce qui n est pas le cas de Michet et ce qui ne veut pas non plus dire que Michet n aura pas le niveau.
De toutes façons autant l essayer vu les prestations de JJH tellement décevant.
Je précise d'ailleurs que j étais plutot content du recrutement de JJH. Mais force est de constater que le JJH du Munster n était pas le même joueur.
Posté 31 octobre 2021 - 22:10
Oui desolé je vous assimile un peu tous les deux. Vous avez un peu le même profil, les mêmes compétences.Jamais dit cela pour ma part.
C est pas parce que tu es sec d arguments et mis devant tes incohérences que tu dois voir Julien dans tous mes propos.
Ce qui n est pas le cas de Michet et ce qui ne veut pas non plus dire que Michet n aura pas le niveau.
Je précise d'ailleurs que j étais plutot content du recrutement de JJH. Mais force est de constater que le JJH du Munster n était pas le même joueur.
Posté 31 octobre 2021 - 22:48
Oui desolé je vous assimile un peu tous les deux. Vous avez un peu le même profil, les mêmes compétences.
Par contre toi t es unique en ton genre, capable de voir l ASM favorite pour le doublé.
- ELSAZOAM et clum63_ aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 22:50
Un doublé de Pilou par contre c’est toulonnais d’office
- Bad Zé et xdderf63 aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 22:54
Par contre toi t es unique en ton genre, capable de voir l ASM favorite pour le doublé.
Écoute moi bien mon p'tit Pilou. Ce que j'ai à te dire est très important. Sache qu'on va tous les niquer. Je sais pas quand mais un jour on va tous les niquer.
- Jicé, 63manu, wallis et 2 autres aiment ceci
Posté 01 novembre 2021 - 08:22
Pas déçu que JJ ait eu les clés du camion à l'UBB.
Moi ausi j'ai trouvé sa prestation pas terrible, mais en retour de blessures et peu de présence sur le terrain depuis le début de la saison je crois encore qu'il est prématuré d'avoir un avis.
Le gamin aura peut être une nouvelle occasion contre le RCT, en titulaire ou feuille de match ?
Pas sûre, qu'une titularisation à l'UBB dans un groupe bien bousculé aurait été profitable.
- rueducourage, ESQ4, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci
Posté 01 novembre 2021 - 13:35
Ou alors c'est l'ASM de cette saison qui n'est pas au niveau du Munster ?Jamais dit cela pour ma part.
Posté 01 novembre 2021 - 13:49
Pas déçu que JJ ait eu les clés du camion à l'UBB.
Moi ausi j'ai trouvé sa prestation pas terrible, mais en retour de blessures et peu de présence sur le terrain depuis le début de la saison je crois encore qu'il est prématuré d'avoir un avis.
Le gamin aura peut être une nouvelle occasion contre le RCT, en titulaire ou feuille de match ?
Pas sûre, qu'une titularisation à l'UBB dans un groupe bien bousculé aurait été profitable.
Excactement, c'était un match à risque qui aurait pu mettre Michet en grande difficulté...quand on voit combien ce fut dur pour un joueur experimenté comme JJH.
Je pense que l'irlandais mesure bien à présent la difficulté d'évoluer en top 14 : je ne doute pas qu'il sera capable d'une serieuse remise en question, il est venu là pour ça.
Posté 01 novembre 2021 - 16:00
Tikibadze, c'est le pseudo de JM Guillon...Par contre toi t es unique en ton genre, capable de voir l ASM favorite pour le doublé.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 03 novembre 2021 - 00:53
N'tamack, Jalibert et Carbonnel ont débuté avec les pros à cet âge là, Parra à joué son 1er match du tournoi des 6 nations à 18 ans.
2017 Franck et Jono nous lance une ribambelle de jeunes... résultat champion de France.
Quitte à tenter, lançons les meilleurs espoirs chez les pros, l'envie sera débordante et leur progression sera plus rapide.
- casquette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 03 novembre 2021 - 07:04
Quand on voit nos manques en n°10 derrière Lopez, il n'est plus possible de se permettre de dire qu'il faut protéger nos jeunes. Le besoin est urgent et on le sait à ce poste le talent n'attend pas. On parle de Giral comme un futur très bon, il a 18 ans allons-y.
N'tamack, Jalibert et Carbonnel ont débuté avec les pros à cet âge là, Parra à joué son 1er match du tournoi des 6 nations à 18 ans.
2017 Franck et Jono nous lance une ribambelle de jeunes... résultat champion de France.
Quitte à tenter, lançons les meilleurs espoirs chez les pros, l'envie sera débordante et leur progression sera plus rapide.
Effectivement , ça se discute , en tout cas derrière notre clavier...après difficile de trancher , seul le staff et Jono peuvent avoir un oeil averti sur la chose !
Reste que le problème du 10 est entier , en tout cas pour le moment et c 'est vraiment dommageable pour une équipe comme la nôtre qui base son jeu sur le mouvement et essaie de gagner à l 'extérieur avec un jeu au pied déficient en tout cas modeste , ajouté à une conquête plutôt passable...dès lors c 'est mission impossible !
Après que tu intègres un jeune prometteur par étape , je suis d'accord mais de là à lui filer les clés du camion d'entrée pendant 80 mn....
Giral , sur ce que j 'avais vu au Michelin contre le RM92 m 'avait bien plu le gamin ....mais les coachs sont à même de savoir ...
- steph aime ceci
Posté 04 novembre 2021 - 06:50
Posté 04 novembre 2021 - 07:25
D après la montagne, c est encore hanrahan qui devrait jouer contre Toulon. Pff j espère que jono va titulariser Michet.
Michet en sera probablement à minima sur le banc avec la pénurie de 3/4 de l 'équipe actuellement ..il en sera !
Après c'est logique que JJH soit le "chef d'orchestre " du groupe ; enfin on le souhaite ardemment avec pas mal d'interrogations et d'incertitudes , sauf que dans le contexte actuel , de toutes façons , pas le choix que d'insister en croisant les doigts !
- bazooka aime ceci
Posté 04 novembre 2021 - 13:37
D après la montagne, c est encore hanrahan qui devrait jouer contre Toulon. Pff j espère que jono va titulariser Michet.
Gamin Michet deviendra grand...il ne faut pas brûler les étapes...C est à JJH de prendre les clés du camion, rien de plus logique au vu de son expérience.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users