et si la blessure de Lopez si tôt dans le match était LA chance du jeune, se jeter dans le grand bain sans gamberger avec une certaine réussite de quoi le mettre en confiance, bien couvé par les anciens dont il parle.

MICHET Gabin
Posté 27 octobre 2021 - 19:34
Posté 31 octobre 2021 - 09:33
Posté 31 octobre 2021 - 09:42
- ZACH aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 09:45
J ai été déçu de ne pas le voir titulaire contre bordeaux et quand je vois le match de hanrahan , d autant plus déçu. Des son premier coup de pied , on se prend l essai après la percée de setini. Hanrahan semble perdu. J ai bien peur qu il ne reste qu un an. Je suis surpris qu il soit si éloigné du niveau que l on attend de lui
Autant sa prestation est plate mais le tenir responsable du premier essai , c’est n’importe quoi.
Si Lee ne se troue pas au placage , Seuteni prend une boîte et l’UBB est sous pression devant ses 22.
- bazooka aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 09:55
J ai été déçu de ne pas le voir titulaire contre bordeaux et quand je vois le match de hanrahan , d autant plus déçu. Des son premier coup de pied , on se prend l essai après la percée de setini. Hanrahan semble perdu. J ai bien peur qu il ne reste qu un an. Je suis surpris qu il soit si éloigné du niveau que l on attend de lui
On a vu contre Pau qu'il était bien trop juste pour le moment.
Posté 31 octobre 2021 - 10:50
Penaud avait paru bien juste sur son 1er match. T'avais du pertinemment le signaler à l'époque....bref continue Juju t'es une star.On a vu cotnre Pau qu'il était bien trop juste pour le moment.
- George Abitbol aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 11:39
Contre Pau je le trouve bien mieux que hanrahan . Quitte à faire jouer un joueur autant un jeune a devenir
Posté 31 octobre 2021 - 11:50
Cela ne présageait rien de bon pour la suite du match. Michet aurait au moins fait dans la simplicité.
Hanrahan reste un mystère sur son niveau actuel et surtout sur son travail à l'entraînement, son implication dans les phases de jeu et sur le plan de jeu.
J'ai plus d'arguments pour le défendre, j'avoue.
- speeder et jm12 aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 15:37
Penaud avait paru bien juste sur son 1er match. T'avais du pertinemment le signaler à l'époque....bref continue Juju t'es une star.
A la différence quand même que Penaud était au dessus du lot en espoirs.
Posté 31 octobre 2021 - 17:06
On a vu contre Pau qu'il était bien trop juste pour le moment.
Ha bon, moi j ai surtout vu que JJH était a la rue et lui c'est pas un espoir
- speeder et George Abitbol aiment ceci
Posté 31 octobre 2021 - 17:10
Ha bon, moi j ai surtout vu que JJH était a la rue et lui c'est pas un espoir
Apres a la decharge du staff c'est un peu facile de venir apres le match, comme on fait, pour dire "Untel a pas fait un bon match, on aurait faire jouer l'autre". Je comprend quelque part pourquoi ils ont voulu donner une autre opportunite a JJ de montrer qu'il avait le niveau et qu'il pouvait etre une vraie doublure de Lopez. Maintenance, je serais pas surpris si on avait Michet sur le banc face a Toulon, et potentiellement titulaire a l'USAP ou face a Biarritz.
Posté 31 octobre 2021 - 17:15
Apres a la decharge du staff c'est un peu facile de venir apres le match, comme on fait, pour dire "Untel a pas fait un bon match, on aurait faire jouer l'autre". Je comprend quelque part pourquoi ils ont voulu donner une autre opportunite a JJ de montrer qu'il avait le niveau et qu'il pouvait etre une vraie doublure de Lopez. Maintenance, je serais pas surpris si on avait Michet sur le banc face a Toulon, et potentiellement titulaire a l'USAP ou face a Biarritz.
Moi j ai dit JJH a pas été bon, j ai pas dit on aurait du faire jouer l autre
- Silhouette aime ceci
Posté 31 octobre 2021 - 17:35
On a vu Hanrahan bien perdu dès les premières passes de Parra, faire la toupie ballon en main, gauche droite, on va où ?
Cela ne présageait rien de bon pour la suite du match. Michet aurait au moins fait dans la simplicité.
Hanrahan reste un mystère sur son niveau actuel et surtout sur son travail à l'entraînement, son implication dans les phases de jeu et sur le plan de jeu.
J'ai plus d'arguments pour le défendre, j'avoue.
Une météo automnale trop clémente encore ?
Quand le froid, la neige et le blizzard seront là, fini les dégustations de fromage, les balades en forêt, la vie citadine et ses jolies filles.
Une soupe, un pet à la vieille, une tape sur les fesses et au lit. Demain y'a boulot.
Posté 31 octobre 2021 - 18:49
A la différence quand même que Penaud était au dessus du lot en espoirs.
Je croyais que le championnat espoir ne préparait pas au haut niveau ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users