Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Erreur de casting ? Une de plus ?
Rahan ?
Ah ! ... nrahan ! C'est surtout son nom l'erreur de casting . Pas si facile à prononcer . Mais là, il n'y est pour rien ...
Posté 26 octobre 2021 - 14:03
Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Rahan ?
Ah ! ... nrahan ! C'est surtout son nom l'erreur de casting . Pas si facile à prononcer . Mais là, il n'y est pour rien ...
Posté 26 octobre 2021 - 15:09
Pas un JM, joueur supplémentaire suite au départ prématuré de Timani (tout comme Jennings/JMI). Donc recrutement subi pas anticipé. Comme les JM en fin de compte.
Je pense que 63Manu voulait parler de Merrick, recrute en 2019 (annonce en Janvier, arrive en Juillet
).
Contrat de 2 ans, puis libere pour "raisons personnelles". Je suis d'accord pour dire que sa venue rentre dans les "erreurs de casting", apres ca reste assez peu compte tenu du nombre de recrues chaque saison.
Posté 26 octobre 2021 - 15:55
C'est qui le basque des deux ?
Béhé est un béarnais d'Arudy en vallée d'Ossau. Et viens pas me sortir le fameux, "Arudy, pays d'abrutis"...ah ah
là ça va , imagine qu'il soit ouvreur et natif de de St Jean Pied De Port ...
Posté 26 octobre 2021 - 16:11
Rahan ?
on pouvait penser qu'a la cellule de recrutement vue les économies engagées,ils n'avaient rien a branler, mais non ! ils ne lisent même pas les les BD, c'est con...
Posté 26 octobre 2021 - 16:27
Je pense que 63Manu voulait parler de Merrick, recrute en 2019 (annonce en Janvier, arrive en Juillet
).
Contrat de 2 ans, puis libere pour "raisons personnelles". Je suis d'accord pour dire que sa venue rentre dans les "erreurs de casting", apres ca reste assez peu compte tenu du nombre de recrues chaque saison.
Bien vu. +1 pour 63Manu et -1 pour ma mémoire du coup.
Posté 26 octobre 2021 - 16:32
L’UBB prépare son prochain match face à l’ASM sans ses internationaux français (Paiva, Woki, Lucu, Jalibert, Moefana, Buros) et italien (Mori). Le manager Christophe Urios a d’ores et déjà annoncé l’équipe à ses joueurs ce mardi. Si les Bleus relâcheront 14 joueurs à disposition des clubs ce mercredi, aucun ne figurera dans le XV de l’UBB ce samedi. Les internationaux français qui pourraient éventuellement faire leur retour pourraient toutefois prendre place sur le banc, tout comme Federico Mori, qui sera lâché par la sélection italienne et qui sera de retour en Gironde ce mercredi.
Pour ce prochain rendez-vous à Chaban, l’UBB pourra compter sur l’international argentin Guido Petti et l’international tongien Ben Tameifuna qui rejoindront ensuite leurs sélections respectives pour la tournée de novembre.
Louis Picamoles (adducteurs) a repris l’entraînement collectif. Jefferson Poirot (adducteurs) ne s’est pas entraîné ce mardi mais devrait reprendre ce jeudi.
Souffrant d’une blessure au poignet, Cyril Cazeaux n’a pas pris part à la séance du jour. Tout comme François Trinh-Duc, resté auprès de sa famille dans l’attente d’un heureux événement. Mais le demi d’ouverture reprendra ce vendredi et postulera pour la réception de Clermont.
Posté 26 octobre 2021 - 17:06
si on pouvait les taper juste parceque j'aime pas Urios
![]()
Posté 26 octobre 2021 - 18:00
Posté 26 octobre 2021 - 18:10
Attends un peu la compo...certains veulent voir Viallard, Michet, Tiberghein...M étonnerait que Gibbes envoie la classe biberon à Bordeaux, d autant qu il exige de son groupe qu il soit ambitieux chaque w end.Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Posté 26 octobre 2021 - 21:28
Posté 26 octobre 2021 - 23:15
Posté 27 octobre 2021 - 05:44
non ! comme toujours et partout on y va pour gagner ..
C'est sûr mais entre l'espoir et la réalité, il y a bien souvent un retour de bâton qui fait mal à la tête ! ![]()
Posté 27 octobre 2021 - 08:01
Posté 27 octobre 2021 - 08:08
Je suis partagé sur le choix de la charnière pour samedi.
1. Viallard - Hanrahan dès le début permettant de faire jouer Viallard d'entrée et le tester vraiment. On aurait ainsi Parra pour finir, probablement avec Michet.
Mais sans le maître à jouer, ne prend on pas un risque de déjouer en 1e mi-temps ?
2. Parra - Hanrahan, ce serait le plus logique mais avec Viallard - Michet sur le banc, c'est léger (après Gibbes avait déjà fait ce choix samedi). Le score devrait être plus serré que contre Pau, le risque de ne pas voir Viallard serait fort.
3. Viallard - Michet, j'y crois pas du tout. Ce serait pas un cadeau
4. Parra - Michet, ça aurait le mérite de la continuité par rapport à samedi. Avec Hanrahan pour finir le match, on aurait un gage d'expérience sur le banc.
Entre le 2 et le 4, je serais très indécis ce qui m'arrange puisque je ne décide de rien :-)
L'obligation d'avoir en permanence un buteur sur le terrain va décider des options début, en cours et fin de match.
Du coup, je prends le parti ci-dessus ![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users