Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#181 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 08:18

Déplacement chez le second du championnat. On y va pour leur poser des problèmes.

Pour moi les clubs du top8 peuvent gagner chez n'importe qui.

Donc quand on se deplace faut avoir l'ambition de gagner. c'est pas different que de jouer à domicile, y a 5 pts en jeu. si on commence à se dire que ca serait deja bien de ramener 1pt etc, c'est le meilleur moyen de prendre une branlée

Nous quand on joue à l'exterieur c'est pour gagner, que ce soit au ST ou chez un petit comme au RCT  :D

• Corse63 aime ceci

#182 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 08:25

Donc quand on se deplace faut avoir l'ambition de gagner. c'est pas different que de jouer à domicile, y a 5 pts en jeu. si on commence à se dire que ca serait deja bien de ramener 1pt etc, c'est le meilleur moyen de prendre une branlée
Nous quand on joue à l'exterieur c'est pour gagner, que ce soit au ST ou chez un petit comme au RCT  :D

La notion exterieur/maison semble en effet enfin avoir un peu disparu.

#183 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 08:31

Surpris du peu de confiance faite à Rahan.
Erreur de casting ? Une de plus ?

Ça fait bien une mi-temps et 3 jours de repos qu'on ne vous avait vu. ^_^

• Corse63 aime ceci

#184 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 08:54

Bon !!

On y va pour les niquer ou pour acheter des huitres à Grospaquet ?

#185 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 119 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 08:57

Bon !!

On y va pour les niquer ou pour acheter des huitres à Grospaquet ?

ca fait un peu tot les fetes de fin d'année  :D

• Codorplusàvie aime ceci

#186 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 357 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:09

Du contenu et de la constance cest juste ce que jaimerais voir de notre équipe pour ce match. Il sera difficile daller bouger lUBB chez elle. Je voudrais voir une équipe dense avec une belle défense. Je doute quon parvienne à faire des éclairs derrière sur ce match et à les franchir.

#187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:11

La notion exterieur/maison semble en effet enfin avoir un peu disparu.

Ça avait un peu disparu pendant les stades vides. Est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ?

Sur https://www.allrugby...classement.html, en regardant les deux derniers tableaux on voit bien qu'il y a quand même plus de vert dans le deuxième que dans le troisième. Mais la flemme de faire la somme. :)

#188 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 196 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 09:44

Exact. Et on y va pour vous refaire l'estuaire.

#189 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 10:24

Oui enfin, c'est un peu plus compliqué que ça.
Entre les blessures et les selectionnés, la priorité c'est bien de gagner un match sur les 2 qui restent.
Et il semble quand meme plus facile d'assurer le coup à la maison contre Toulon.
Allez faire la guerre chez un gros à l'extérieur, c'est le risque de repartir sans rien en ayant blessé des joueurs cadres.
Alors Gibbes semble gérer son effectif en ayant un effefectif autant compétitif à l'extérieur qu'à la maison avec un roulement sur plusieurs matchs. D'ailleurs on va rentrer plein de joueurs pour le déplacement chez vous, donc on aura les moyens de vous embéter.
Si ça fonctionne, on pourra dire que le management de Gibbes est excellent et porte ses fruits (si au moins une victoire sur les 2 matchs restants en vous ayant embété chez vous et montré un bon visage).
Mais au moindre faux pas, tout peut tres vite etre remis en question. On marche un peu sur un fil, mais depuis Montpellier, on peut dire que ça nous réussit alors pourvu que ça dur!

#190 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 10:30

Du contenu et de la constance cest juste ce que jaimerais voir de notre équipe pour ce match. Il sera difficile daller bouger lUBB chez elle. Je voudrais voir une équipe dense avec une belle défense. Je doute quon parvienne à faire des éclairs derrière sur ce match et à les franchir.

oui une sorte de match d'entrainement en sorte...on peut peut être économiser le frais de déplacements ....

de la constance et de l'engagement ,je vois mal Gibbes leur dire bon, on est pas bon et pas au complet il manque 3 gars dans l'effectif sur 40, ça fait beaucoup pour aller gagner à Bordeaux, donc si on perd c'est pas grave dans la mesure ou vous faites moins de fautes et vous amplifier la constance,le problème avec constance que tout monde connait ici on gravit plus ,elle est plate "humour" ,il faut passer au niveau supérieure pour continuer de gravir...

heureusement que le guerrier Neozed est un vrai compétiteur ancien 3 eme ligne le combat il connait, dans de groupe on manque encore de liant en mêlée, d'assurance en touche et de cohesion derrière, c'est pour cela que tout sera fait pour aller de tronchés les Bordelais et Jurios par la même ,et pas moins...

#191 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 10:40

Allez faire la guerre chez un gros à l'extérieur, c'est le risque de repartir sans rien en ayant blessé des joueurs cadres.

Des blessés on ne pourra malheureusement pas les éviter totalement. Et puis il reste deux matchs avant deux semaines de coupures, donc si blessures <1 mois, c'est gérable.

Par ailleurs l'UBB et le RCT auront (beaucoup?) plus de sélectionnés et de blessés que l'ASM à priori. Donc il y a moyen de tenter des trucs.

Perso je verrais bien Gibbes tenter un truc sur les deux matchs quitte à ce que ça rate sur un, comme ça a été le cas pour le bloc SF+MHR.

#192 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 10:54

Des blessés on ne pourra malheureusement pas les éviter totalement. Et puis il reste deux matchs avant deux semaines de coupures, donc si blessures <1 mois, c'est gérable.

Par ailleurs l'UBB et le RCT auront (beaucoup?) plus de sélectionnés et de blessés que l'ASM à priori. Donc il y a moyen de tenter des trucs.

Perso je verrais bien Gibbes tenter un truc sur les deux matchs quitte à ce que ça rate sur un, comme ça a été le cas pour le bloc SF+MHR.

ça va nous faire tout drôle pour Franck  ...

#193 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:01

Oui, je suis d'accord car j'aime bien l'idée de jouer la gagne à Bordeaux, j'approuve la stratégie de Gibbes pour l'instant!, Mais je voulais juste rappeler que ça présente quand meme un certain risque.
Si on lache beaucoup d'énergie à Bordeaux pour 0 point et qu'ensuite on perd contre Toulon à domicile, ça sera compliqué..

#194 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:06

Il faut voir que si pour le moment, le bilan comptable n'est pas bon, pour autant l'équipe a toujours été dans le coup pour la victoire dans les matchs joués (vrai dans l'autre sens).

donc on peut penser qu'il faut poursuivre sur cette voie et ne rien lâcher maintenant qu'on entrevoit le début de qq chose de mieux. Reste à éviter le match type celui fait au SF.

#195 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages
  • Mon club:

Posté 27 octobre 2021 - 11:08

Oui, je suis d'accord car j'aime bien l'idée de jouer la gagne à Bordeaux, j'approuve la stratégie de Gibbes pour l'instant!, Mais je voulais juste rappeler que ça présente quand meme un certain risque.
Si on lache beaucoup d'énergie à Bordeaux pour 0 point et qu'ensuite on perd contre Toulon à domicile, ça sera compliqué..

dans ce cas c'est les 20 derniers matchs qui vont être compliqués....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users