Du contenu et de la constance cest juste ce que jaimerais voir de notre équipe pour ce match. Il sera difficile daller bouger lUBB chez elle. Je voudrais voir une équipe dense avec une belle défense. Je doute quon parvienne à faire des éclairs derrière sur ce match et à les franchir.
oui une sorte de match d'entrainement en sorte...on peut peut être économiser le frais de déplacements ....
de la constance et de l'engagement ,je vois mal Gibbes leur dire bon, on est pas bon et pas au complet il manque 3 gars dans l'effectif sur 40, ça fait beaucoup pour aller gagner à Bordeaux, donc si on perd c'est pas grave dans la mesure ou vous faites moins de fautes et vous amplifier la constance,le problème avec constance que tout monde connait ici on gravit plus ,elle est plate "humour" ,il faut passer au niveau supérieure pour continuer de gravir...
heureusement que le guerrier Neozed est un vrai compétiteur ancien 3 eme ligne le combat il connait, dans de groupe on manque encore de liant en mêlée, d'assurance en touche et de cohesion derrière, c'est pour cela que tout sera fait pour aller de tronchés les Bordelais et Jurios par la même ,et pas moins...