Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#316 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 594 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 17:18

Je me souviens d'une demi-finale à Chaban.. contre le Stade, on avait marché des kms pour arriver, heureusement on avait gagné  :lol:  :wacko: et perdu en finale contre l'Usap

Enorme match de Brock James d'ailleurs non ? (si je pense a la meme demi) ?

Sinon la compo parait logique. Un aspect qui m'etonnait depuis le debut c'est que le MIDOL annoncait Barraque en XV et Matsu sur une aile, alors qu'on a deja vu l'experience Barraque en XV et que ca ne fonctionne pas forcement bien.. La Barraque en 5/8 pour encadrer JJ avec Parra, ca me parait ideal.

• ZACH aime ceci

#317 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 17:34

Lavanini présent !

La mâchoire m'en tombe !!

Ouuuuuf y'a du lourd dans cette compo !

Manque juste Yato pour faire exploser la balance !!

Pourailly et JJH ont une belle occasion de se placer dans la rotation.

• Corse63 aime ceci

#318 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 29 octobre 2021 - 17:47

Avec les doublons il ne pourrait y avoir de meilleur moment pour les prendre chez eux.

#319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:02

La nouvelle forme de rotation de l'effectif mise en place par Gibbes est tout de même très intéressante.
Elle permet d'impliquer tout le monde, de mettre régulièrement les cadres au repos, d'intégrer les jeunes en douceur. Mais surtout cette technique nous permet de jouer la gagne presque vous les weekends.

Un peu trop en douceur pour Viallard. C'est dommage qu'il soit le seul à passer son tour à chaque fois. Il va encore faire pas plus de 10mn. Si on pètait Parra dans les deux mois, il devrait reprendre le flambeau, sans avoir joué. Pour moi c'est une connerie.
Mais sinon oui globalement bonne gestion. Et c'est vrai que la pack redevient très epais.
Bon pour Fofana, maintenant que tous les centres sont là, ça va être dur pour lui..
  • Velveteethol, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#320 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:09

Un peu trop en douceur pour Viallard. C'est dommage qu'il soit le seul à passer son tour à chaque fois. Il va encore faire pas plus de 10mn. Si on pètait Parra dans les deux mois, il devrait reprendre le flambeau, sans avoir joué. Pour moi c'est une connerie.
Mais sinon oui globalement bonne gestion. Et c'est vrai que la pack redevient très epais.
Bon pour Fofana, maintenant que tous les centres sont là, ça va être dur pour lui..

Oui clairement Fofana doit être le seul joueur qui ne fasse pas partie du tour d'horizon mis en place par Gibbes. Quand on voit la confiance qu'il met dans des joueurs qui était un peu dans le dur comme Iturria ou Slimani on se dit que ça risque d'être difficile pour lui.
  • jm12 aime ceci

#321 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:20

Ce que je trouve étrange, c'est que Sadourny a dit en interview cette semaine que contre Pau, l'équipe était fatiguée et que ça se ressentait en 1ere mis temps et en 3eme ligne, ils enchainent encore...
Je trouve que Ithuria a beaucoup joué ces derniers temps quand meme.
Bon sinon grosse compo quand meme.

#322 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:32

attention Seuteni ...

#323 LUFFY

LUFFY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:34

C’est assez logique d’impliquer tout le monde avec l’arrivé d’un nouveau coach. Après il y a eu pas mal de choix imposés par les blessures aussi. On a toujours une Lee dépendance par contre..
Le cas Fofana, je suis pas aussi catégorique. Le fait qu’on oublie presque de le citer dans les compos c’est peut être du management pour éteindre le feu. Pendant un moment il prenait pour son grade à chaque sortie. Mais on ne connaît pas la réalité aux entraînements, si on lui laisse le temps de se refaire avec une vraie prepa adaptée à ses blessures passées par exemple. En plus il est pas polyvalent donc sur un banc il sert peu et il va pas imposer son physique. Vili a eu une bonne progression et Naqa ou Moala on pas le même profil. Barrraque est en jambe et polyvalent. Bref si on utilise ses forces quand on en a besoin, sur des matchs ciblés ça veut pas dire qu’il est pas dans les petits papiers. Si à la fin de l’année on l’a pas vu la on pourra se poser des questions. Après même si il a pu déclarer des choses qui font penser qu’il va pas se ruiner la santé pour être le meilleur, je pense que ca reste un compétiteur et se faire passer devant par tout le monde ça reste une source de motivation. Que ce soit plus un premier choix ca semble évident que l’on ne compte pas sur lui c’est autre chose. Je suis peut être optimiste héhé

#324 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:37

Compo ubb: 1. L. KAULASHVILI 2. C. MAYNADIER 3. B. TAMEIFUNA 4. K. DOUGLAS 5. J. MARAIS 6. G. PETTI 7. M. DIABY 8. B. VERGNES-TAILLEFER 9. Y. LESGOURGUES 10. U. SEUTENI 11. B. LAM 12. R. LAMERAT 13. J. DUBIÉ 14. S. CORDERO 15. N. DUCUING
16. M. LAMOTHE 17. J. POIROT 18. T. JOLMÈS 19. A. ROUMAT 20. F. TRINH-DUC 21. F. MORI 22. R. BUROS 23. V. COBILAS

J'en connais aucun
(Sauf lamerat :w00t:)

#325 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 18:44

Rahhh... café fort !   :blink:  :bush:
Raka fait fort...   ^_^

Rhaaaa! C. A. F.! effort!

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#326 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 19:07

Belle compo, le banc est intéressant.

Seuls les ailes sont trop faibles pour moi

déjà que l'on va jouer comme des poulets sans têtes, j'y vois pas beau :crying:

Lavanini présent ? 

Ah bon !

évidemment  sur l'arrêt de travail au lieu de 2 mois t'as mis 2 jours.

• Le Marseillais, Corse63 et jmfjm aiment ceci

#327 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 19:54

Je lis qu'un tel joue trop ou un autre pas assez mais je trouve que pour l'instant Gibbs gère bien les choses.
Il doit savoir qui a besoin d'emmagasiner du temps de jeu pour retrouver son niveau passé, je pense a cancoriet, itturia, slimani, ou pour se décomplexer et se dévoiler, pourailly peut être, ou encore ceux qui ont besoin de temps à l'entraînement pour se faire aux systèmes de jeu ou simplement reprendre de la confiance avant de revenir en match (rahan, fof, viallard).

Je n'en sais rien, mais c'est l'impression que j'ai maintenant qu'on a un peu de recul.

Du coup même pas envie de débattre sur la compo, juste envie de voir ce que ça donne samedi et l'évolution du groupe au fil de la saison.

Hâte a demain

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
  • pedro6384 aime ceci

#328 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 20:44

Pourquoi Pourailly ??????? On aurait pu mettre Tiberghien à l'arrière , ou à l'aile , ou mettre Fofana à l'aile, ou TJ , je ne comprends pas qu'on s obstine avec lui. 

Sinon chouette compo, ms O'Connor défend sur Lam, il a intérêt à le prendre au départ ... Et Pourailly sur Cordero , il va juste voir le numéro 14 de dos, s'il le voit ...

• ZACH aime ceci

#329 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 20:56

Pourquoi Pourailly ???????

Parce que c'est Jono qui décide et qu'il ne lit - fort heureusement - pas le forum.
  • twiX, Vynce, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#330 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2021 - 21:06

Parce que c'est Jono qui décide et qu'il ne lit - fort heureusement - pas le forum.

Oui et surtout il faut comprendre que Pourailly a mérite sa place aux entraînements...
Car je n imagine pas une seconde Gibbes faire le moindre cadeau à quiconque.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users