Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#346 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:10

Concernant Pourailly, il avait quand même sorti un bon match à Toulouse. C'est cette action où il se fait reprendre par Akhi à 2m de la ligne qui fait tache.

Après c'est clairement le 4eme dans la liste actuelle des ailiers mais à lui de profiter de l'absence des autres poyr se montrer et faire en sorte de ne pas retourner très vite et pour un moment au frigo.
  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#347 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:15

Côté Slimani c'est le point faible ..

espérons juste qu'il va se bouger le cul 

#348 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:22

Faut lui passer les roubignoles au Dolpic
  • RCV06, xdderf63 et Alligator427 aiment ceci

#349 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:23

Lâchez lui la grappe à Slimani. Il ne sera jamais un Ravai ou Bibi Biziwu dans le jeu, OK. Mais en mêlée fermée, il revient très très bien cette saison, et représente pour moi une valeur plus que sûre dans le domaine de la conquête.
  • frednirom, rueducourage, Corse63 et 4 autres aiment ceci

#350 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:27

Lâchez lui la grappe à Slimani. Il ne sera jamais un Ravai ou Bibi Biziwu dans le jeu, OK. Mais en mêlée fermée, il revient très très bien cette saison, et représente pour moi une valeur plus que sûre dans le domaine de la conquête.

D'accord, mais il doit aussi sa présence sur les feuilles de match à l'absence de Falatea qui est blessé ; sans cela, pas sûr que Rabah aie beaucoup de temps de jeu, on ferait plus confiance à Falatea et Ojovan.

Quant aux jeunes, ils sont justement trop jeunes (et inexpérimentés) pour assurer !

Ceci dit, je n'ai rien contre Slimani, il fait son match avec ce qu'il sait faire et ça ira...

#351 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:48

Quand on fait la liste des ailiers de classe mondiale qu'on a eu la chance de voir jouer à l'asm et de comparer...
Sinon il nous manque vraiment un talon de standing, et j'en ai plein le cul de voir Slimani

Ben la comparaison avec les ailiers titulaires, soit Penaud et Raka, elle me va.
Et Slimani, j'espère qu'avec la deuxième ligne tracteur qu'on va enfin avoir, il puisse te faire plaisir.

#352 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:51

Ben la comparaison avec les ailiers titulaires, soit Penaud et Raka, elle me va.
Et Slimani, j'espère qu'avec la deuxième ligne tracteur qu'on va enfin avoir, il puisse te faire plaisir.

oui , on va attendre sa prestation 

#353 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:17

on a enfin un 8 de devant épais je pense qu'on peut rivaliser avec l'ubb a ce niveau

après comme je le craignais avant le debut de saison on est à poil sur les ailes pdt les doublons

j'ai hate de voir JJH derrière un gros pack , je suis persuadé que c'est un bon 10 il faut juste lui laisser le temps

j'espere qu'on va les taper

• Corse63 aime ceci

#354 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:36

Mouais, enfin bon pour moi y'a aucun débat Ojovan est largement devant Slimani en performance (pas difficile en meme temps...). 

Donc voir Slimani titulaire à chaque matchs, dsl ça m'hérisse un peu le poil.
Vous avez cas regarder en replay sa course sur le premier essais Palois et vous aurez un résumé de tout ce que je lui reproche en une action.

Certains  le defendent en disant qu'il a "une bonne tenue en mélée", mouais c'est tout sauf evident pour l'instant dans ce domaine son apport reste quand meme tres très mitigé ces dernieres saisons pour pas dire parfois handicapant. Et meme si c'était vrai, on ne peut pas se contenter de si peu... Il me semble vraiment limité pour un club qui a nos prétentions. 

Apres, on serre les dents jusqu'à sa sortie et on respire à l'entrée de Ojovan pour faire une grosse fin de match et apporter à toute l'équipe, c'est un peu comme ça que je vois cette situation.

#355 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:39

on a enfin un 8 de devant épais je pense qu'on peut rivaliser avec l'ubb a ce niveau
après comme je le craignais avant le debut de saison on est à poil sur les ailes pdt les doublons

j'ai hate de voir JJH derrière un gros pack , je suis persuadé que c'est un bon 10 il faut juste lui laisser le temps

j'espere qu'on va les taper

y'a qu'à pas écarter, on fait que des cocottes :w00t:

Mouais, enfin bon pour moi y'a aucun débat Ojovan est largement devant Slimani en performance (pas difficile en meme temps...). 
Vous avez cas regarder en replay sa course sur le premier essais Palois et vous aurez un résumé de tout ce que je lui reproche en une action.
Il me semble vraiment limité pour un club qui a nos prétentions. Certains disent qu'il a "une bonne tenue en mélée", mouais c'est tout sauf evident pour l'instant dans ce domaine son apport reste quand meme tres très mitigé ces dernieres saisons pour pas dire parfois handicapant.

on est vraiment con d'avoir pris Gibbes...
  • George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci

#356 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:41

on est vraiment con d'avoir pris Gibbes...

Merci pour ton apport au débat, un nième copié collé de ces remarques à la con qui polluent ce forum selon moi.

• Corse63 aime ceci

#357 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:43

A fond, pas de calculs, pas d'inhibitions, et le slip à Urios pour drapeau à la fin du match

• InASMWeTrust et ronite aiment ceci

#358 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:52

Conquête, discipline, défense sur les rucks... Comme d'hab quoi, enfin dans les intentions

#359 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:55

avec ce pack là et nos deux poutres, j'espère qu'on verra encore de ces mauls destructeurs qu'on a vu contre Pau, mais surtout qu'on les transforme mieux. 

#360 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:06

Certains  le defendent en disant qu'il a "une bonne tenue en mélée", mouais c'est tout sauf evident pour l'instant dans ce domaine son apport reste quand meme tres très mitigé ces dernieres saisons pour pas dire parfois handicapant. Et meme si c'était vrai, on ne peut pas se contenter de si peu... Il me semble vraiment limité pour un club qui a nos prétentions. 
Apres, on serre les dents jusqu'à sa sortie et on respire à l'entrée de Ojovan pour faire une grosse fin de match et apporter à toute l'équipe, c'est un peu comme ça que je vois cette situation.

Gibbes aussi, car depuis quelques matchs, c'est dur pour nos adversaires à partir de la 60ème.
Sait on jamais, Slimani y est peut être pour qqchose. Sinon, on mettrait Beria en l'absence de Falatea.
  • pedro6384 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users