Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
391 réponses à ce sujet

#361 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:54

Merci pour ton apport au débat, un nième copié collé de ces remarques à la con qui polluent ce forum selon moi.

Quand bien meme ce serait le cas, cela ne te dédouanne pas de la nécessité de t'interroger sur les raisons qui font que Gibbes considère que Slimani est notre numero 1 en pilier droit en ce moment.

C'est bien joli de balancer des saucisses sur le forum pour se faire mousser mais il y a un moment ou il faut assumer qu'on se fourre le doigt dans l'oeil !

• pedro6384 aime ceci

#362 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 13:16

Côté Slimani c'est le point faible ..
espérons juste qu'il va se bouger le cul 

Dis le en face à Zirak parce que c'est le numéro à son poste à ses yeux cette saison pour l'instant et de loin

#363 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 13:25

Merci pour ton apport au débat, un nième copié collé de ces remarques à la con qui polluent ce forum selon moi.

Prenant la discussion en route, j'étais à deux doigts de prendre la défense de Pedro6384, mais c'est vrai que ses "saillies" ne sont d'une grande finesse...

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

#364 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 14:04

Désolé pour la pollution, mais ça me gonfle de voir des joueurs se faire flinguer par des mecs le cul dans leur canapé qui n'assistent pas aux entraînements et sans infos sur l'état de santé des troupes. D'autant que slimani est loin d'être catastrophique et ce n'est pas la peine de ressasser que ce n'est pas un porteur de ballon, le staff, en connaissance de cause, ne l'a pas recruté pour cela

Prenant la discussion en route, j'étais à deux doigts de prendre la défense de Pedro6384, mais c'est vrai que ses "saillies" ne sont d'une grande finesse...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

pour la finesse, désolé, je fais avec les moyens du bord, je n'ai joué que pilier gauche et talon. Et comme il paraît que les avants ont leur QI marqué dans le dos...
  • rueducourage, Vynce, Eria et 2 autres aiment ceci

#365 Mickael_STONE

Mickael_STONE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 14:16

Lavani doit avoir les crocs...

Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk

#366 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 14:20

Quand bien meme ce serait le cas, cela ne te dédouanne pas de la nécessité de t'interroger sur les raisons qui font que Gibbes considère que Slimani est notre numero 1 en pilier droit en ce moment.

C'est bien joli de balancer des saucisses sur le forum pour se faire mousser mais il y a un moment ou il faut assumer qu'on se fourre le doigt dans l'oeil !

Des saucisses? Encore faudrait-il le prouver.

Explique moi du coup quels sont les points forts de Slimani depuis quelques saisons et justifie sa titularisation à chaque match ? Aides nous toi aussi, essaye de faire avancer le débat plutot que de nous casser les c*****.

Sous entendre que je considère que Gibbes serait une tanche car je critique ce choix de s'entéter avec Slimani, c'est vraiment lassant car ça n'a jamais été mon propos. 

Justifie moi sa défense et sa course sur le premier essais Palois, j'attends les justifications pour m'expliquer comment c'est possible de voir une chose pareil à ce niveau ?

#367 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 14:24

C'est fou le nombre de mecs qui s'y connaissent mieux que Zirakachvili en matière de mêlée et de piliers droits.
  • VulcanBaller, Eria, Elvis Presto et 4 autres aiment ceci

#368 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 15:01

C'est fou le nombre de mecs qui s'y connaissent mieux que Zirakachvili en matière de mêlée et de piliers droits.

Dans une très longue interview accordée en début de saison à LA MONTAGNE  Slimani a dit tout le bien qu'il pensait de Zirak , à quel point il se sentait bien en cette nouvelle saison et  combien il était heureux de le retrouver ....

Confronté à autant de compliments ... hum ! "normal " qu'il lui renvoie l'ascenseur  

#369 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 15:35

Dans une très longue interview accordée en début de saison à LA MONTAGNE  Slimani a dit tout le bien qu'il pensait de Zirak , à quel point il se sentait bien en cette nouvelle saison et  combien il était heureux de le retrouver ....
Confronté à autant de compliments ... hum ! "normal " qu'il lui renvoie l'ascenseur  

J'imagine que c'est du second degré.
  • Boulard et pedro6384 aiment ceci

#370 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 15:49

Donc voir Slimani titulaire à chaque matchs, dsl ça m'hérisse un peu le poil.

Vous avez cas regarder en replay sa course sur le premier essais Palois et vous aurez un résumé de tout ce que je lui reproche en une action.

De ne pas rattraper un ailier à la course avec 10m de retard pour compenser le départ d'un 3/4 qui entraîne un 3vs1 sur l'aile ? :perplexe:

C'est pas dur d'être titulaire. Il suffit de faire des interviews. Sont cons les remplaçants et les mecs en tribune de ne pas y avoir avoir pensé. :)

• rueducourage, Vynce et pedro6384 aiment ceci

#371 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:16

De ne pas rattraper un ailier à la course avec 10m de retard pour compenser le départ d'un 3/4 qui entraîne un 3vs1 sur l'aile ? :perplexe:

C'est pas dur d'être titulaire. Il suffit de faire des interviews. Sont cons les remplaçants et les mecs en tribune de ne pas y avoir avoir pensé. :)

et encore un pollueur !
  • George Abitbol aime ceci

#372 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:19

Quand on fait la liste des ailiers de classe mondiale qu'on a eu la chance de voir jouer à l'asm et de comparer...
Sinon il nous manque vraiment un talon de standing, et j'en ai plein le cul de voir Slimani

par ce que Ojovan n'a peut être pas le niveau de Rabba pour Gibbes ,oui ça peut faire mal,je sais vous l’aimez pas beaucoup ....

Dommage pour Yato 

blessé,ok!

#373 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:20

par ce que Ojovan n'est peut être pas le niveau de Rabba pour Gibbes ,oui ça peut faire mal,je sais....
Lui ,on y comprend rien et comme d'autres entraîneurs qu'autres clubs ,je serai pas surpris de le voir signer ailleurs...

il n'est pas blessé, yato ?

#374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:21

Yato en délicatesse avec sa rotule.
  • Eria aime ceci

#375 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 16:49

Yato en délicatesse avec sa rotule.

Y'a une contrepèterie, ou pas, parce qu' avec celles d'Elsazoam , je sais plus du coup?  :P

• pedro6384 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users