Jump to content

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Please log in to reply
2693 replies to this topic

#2686 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,066 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 07:39 AM

Dans la course à l 'échalotte  de pas mal de Clubs du top 14 , je serais très prudent sur pas mal de vos analyses !

Le RM92 certes peut-être un peu aculé n 'a pas hésité très longtemps pour recruter, et Carbonneau et H Seunes avec indemnités à la clé et selon vos infos des salaires conséquents....pendant ce temps là , nous on exprime nos doutes et des" boffs " en veux tu en voilà !

Evidemment que le RM92 fait un ,et des paris mais ce sont sur des jeunes prometteurs et jiffs ....pendant ce  temps nous on fait les nôtres....et l 'option Simone en 10 , alors là les bras m 'en tombent :sbof:

On verra comme pour ,  moi d'ailleurs, ce qu'il adviendra de tout ça....simple observation cet H Seunes est polyvalent 10-15 et excellent buteur avec un jeu au pied ma foi plutôt performant , jeune , jiff , etc...Pour moi , c 'était intéressant de tenter le coup !.

On en reparle ? chiche !

Pour Baptiste le Club sait absolument ce qu'il doit faire à pas mal de niveaux pour lui donner envie de poursuivre...et l 'exemple de Morgan devrait nous inspirer;  mais c 'est sûr que cette année il ne faut pas se planter !

On a quand même parfois des approches surprenantes dans ce Club et les cas Béria et surtout Fischer interpellent quand à notre capacité à faire les bons choix et retenir des gars que l 'on aurait dû conserver d'autant que le remplaçant de Béria est loin d'être une lus value et celui de Fischer aux abonnés absents !  Sans donner dans la critique facile , avouez que ça interroge !

#2687 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,681 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 08:41 AM

A son âge, la cocotte ne doit plus avoir une belle mine...

Peut être pas une belle motte mais il a eu beaucoup de chatte dans sa carrière !

#2688 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,900 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:45 AM

Le RM92 certes peut-être un peu aculé n 'a pas hésité très longtemps pour recruter, et Carbonneau et H Seunes avec indemnités à la clé et selon vos infos des salaires conséquents....pendant ce temps là , nous on exprime nos doutes et des" boffs " en veux tu en voilà !

Lorenzetti, acculé !

• Vynce and GUY03 like this

#2689 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,963 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:51 AM

Dans la course à l 'échalotte  de pas mal de Clubs du top 14 , je serais très prudent sur pas mal de vos analyses !

Evidemment que le RM92 fait un ,et des paris mais ce sont sur des jeunes prometteurs et jiffs ....pendant ce  temps nous on fait les nôtres....et l 'option Simone en 10 , alors là les bras m 'en tombent :sbof:

On verra comme pour ,  moi d'ailleurs, ce qu'il adviendra de tout ça....simple observation cet H Seunes est polyvalent 10-15 et excellent buteur avec un jeu au pied ma foi plutôt performant , jeune , jiff , etc...Pour moi , c 'était intéressant de tenter le coup !.

On en reparle ? chiche !

Pour Baptiste le Club sait absolument ce qu'il doit faire à pas mal de niveaux pour lui donner envie de poursuivre...et l 'exemple de Morgan devrait nous inspirer;  mais c 'est sûr que cette année il ne faut pas se planter !

On a quand même parfois des approches surprenantes dans ce Club et les cas Béria et surtout Fischer interpellent quand à notre capacité à faire les bons choix et retenir des gars que l 'on aurait dû conserver d'autant que le remplaçant de Béria est loin d'être une lus value et celui de Fischer aux abonnés absents !  Sans donner dans la critique facile , avouez que ça interroge !

Laclayat aime ce message 😉

Je te taquine juste 🙂
  • jm12 likes this

#2690 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,610 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:06 PM

Lorenzetti, acculé !

Éculé même !

#2691 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,125 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:21 PM

Lorenzetti, acculé !

Effectivement il a du confondre avec un autre mot 😂

Après pour revenir sur l'histoire des paris, je trouve qu'Urios a fait All in (Bougnat Breton rectifiera 😅) cette année.
Un 10 qui n'a pas un CV extraordinaire, qui vient de l'autre bout du monde, un ancien Toulousain à la relance et 5 joueurs de Pro D2... Et on peut ajouter la reconversion de Simone, si ça ne suffit pas ...

Le prochain pari est la prolongation de Jauneau et la ce ne sera pas simple.
  • jm12 likes this

#2692 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,422 posts
  • Mon club:

Posted Today, 04:55 AM

Lorenzetti, acculé !

Depuis l'débuuuut

#2693 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,681 posts
  • Mon club:

Posted Today, 04:58 AM

Effectivement il a du confondre avec un autre mot 😂

Après pour revenir sur l'histoire des paris, je trouve qu'Urios a fait All in (Bougnat Breton rectifiera 😅) cette année.
Un 10 qui n'a pas un CV extraordinaire, qui vient de l'autre bout du monde, un ancien Toulousain à la relance et 5 joueurs de Pro D2... Et on peut ajouter la reconversion de Simone, si ça ne suffit pas ...

Le prochain pari est la prolongation de Jauneau et la ce ne sera pas simple.

Il a fait tapis, si on reprend le langage du poker.

#2694 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,320 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:13 PM

Il a fait tapis, si on reprend le langage du poker.

Si ça se trouve il bluffe  :D

5 user(s) are reading this topic

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Gibbs