Dans la course à l 'échalotte de pas mal de Clubs du top 14 , je serais très prudent sur pas mal de vos analyses !
Le RM92 certes peut-être un peu aculé n 'a pas hésité très longtemps pour recruter, et Carbonneau et H Seunes avec indemnités à la clé et selon vos infos des salaires conséquents....pendant ce temps là , nous on exprime nos doutes et des" boffs " en veux tu en voilà !
Evidemment que le RM92 fait un ,et des paris mais ce sont sur des jeunes prometteurs et jiffs ....pendant ce temps nous on fait les nôtres....et l 'option Simone en 10 , alors là les bras m 'en tombent
On verra comme pour , moi d'ailleurs, ce qu'il adviendra de tout ça....simple observation cet H Seunes est polyvalent 10-15 et excellent buteur avec un jeu au pied ma foi plutôt performant , jeune , jiff , etc...Pour moi , c 'était intéressant de tenter le coup !.
On en reparle ? chiche !
Pour Baptiste le Club sait absolument ce qu'il doit faire à pas mal de niveaux pour lui donner envie de poursuivre...et l 'exemple de Morgan devrait nous inspirer; mais c 'est sûr que cette année il ne faut pas se planter !
On a quand même parfois des approches surprenantes dans ce Club et les cas Béria et surtout Fischer interpellent quand à notre capacité à faire les bons choix et retenir des gars que l 'on aurait dû conserver d'autant que le remplaçant de Béria est loin d'être une lus value et celui de Fischer aux abonnés absents ! Sans donner dans la critique facile , avouez que ça interroge !